Chapitre 7

8.3K 578 31
                                    

PDV de Kathleen :

Après notre départ de l'entrepôt, nous sommes aller directement à l'aéroport, où un jets nous attendait. Il est blanc avec une ligne noir sur le milieu du fuselage, les ailes et la queue. Je le trouve magnifique et il ressemble assez à celui de mes parents, qui est identique, mais sans cette ligne noir, et bien-sûr avec la marque de la famille royal d'Angleterre au niveau de la dérive ; nos armoiries familiales au centre surplombées d'une couronne, et la traditionnelle licorne blanche sur la droite et le lion sur la gauche. Mes parents... ils me manque tellement !! Ils doivent être mort d'inquiétude, et moi je m'apprête à monter dans un jets, avec un parfait inconnu, pour aller je ne sais où. Je me sent égoïste de leurs faire endurer ça. Je suis un mauvaise fille !! Pourquoi a-t-il fallu que j'aille en ville sans mes gardes du corps !! Si ils avaient été là, je ne me serais jamais faite kidnapper par des trafiquants d'humain et achetée par cette homme. Non, à cette instant je serais dans ma chambre sûrement, à lire un bon livre dans le calme et la sérénité. Mais au lieu de ça, je suis ici dans ce jets pour une destination inconnue.

- « Qu'allez vous me faire après ? » demandais-je sur la réserve et avec crainte car j'ai peur de ce qu'il pourrait me révéler.

- « Je vais vous emmener dans mon pays, où vous serez l'une de mes femmes, et pour le reste nous aviserons. » répondit-il calmement comme-ci c'était normal de dire ça. Et comment ça « une de ses femmes » ? Il en a plusieurs ?

- « Comment ça l'une de vos femmes ? Je ne comprend pas très bien là !! Et en plus je ne sais même pas comment vous vous nommé !! » m'exclamais-je un peu perdu par ses révélations et aussi curieuse de savoir qu'elle nom mettre sur son visage.

- « Oui l'une de mes femmes, j'en est trois, et à présent, quatre. Et pour tout vous dire, mon nom est Karic. » dit-il toujours aussi calmement en me regardant dans les yeux depuis le siège d'en face. Visiblement, il n'est plus en colère, ou alors il sait bien le cacher.

- « A oui quand même !! Trois femmes !! Mais comment est-ce possible ? On ne peu pas avoir trois femmes !! C'est impossible !! Et puis, si vous en avez déjà trois, pourquoi vouloir d'une quatrièmes ? Pourquoi vouloir de moi ?! » déclarais-je à moitié choquée, à moitié intriguée de ce qu'il pourrait m'apprendre sur lui.

- « Dans mon pays, c'est normal d'avoir plusieurs femmes, donc c'est possible puise que j'en suis la preuve vivante, vous ne croyez pas ? Et puis, en ce qui concerne ma décision d'avoir une autre femme, cela ne vous regarde pas. » reprit-il un peu froid sur la fin, toujours en me regardant mais cette fois-ci, au niveau de mon coup.

Je vois ses yeux changer de couleur. Du vert émeraude, ils passent au noir intense, en quelque secondes seulement. Mais qu'est-ce qu'il ce passe ?!

- « C'est quoi ça !! » rugit-il en ce levant d'un bond de son fauteuil dans la cabine, et en me montrant mon coup avec son doigt, tout en avançant jusqu'à moi. Il me fait peur là !!

- « Je... je... ne sais pas de quoi vous parlez !! Je... vous me faite peur !! » m'écriais-je terrorisée par ce qu'il pourrait me faire dans cet état. Je sais ne quoi il est capable maintenant donc je ne préfère pas tenter le diable.

- « Je ne te ferais pas de mal !! OK ? » s'exclame-t-il plus calmement on dirait, et ses yeux sont un peu moins noir, cependant, je perçois toujours de la fureurs dans son regard et je ne sais pas pourquoi il a changé de comportement tout à coup.

- « OK, mais que ce passe-t-il ? Qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi vous êtes vous mis en colère, comme ça, sans raison apparente ? » demandais-je toujours sur mes gardes, mais néanmoins rassurée puise que quand il dit qu'il ne me fera rien, je le crois.

𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant