Chapitre 30

6K 401 128
                                    

Voili voilou le chapitre 30 est enfin arrivé !! Youpi !! 🤗🤗 J'espère qu'il vous plaira tout comme il m'a plus en l'écrivant (même si ça a mis quelque temps... 😅). 

Alors bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez 😊😉. 

Bisous et encore désolée pour l'attente interminable, j'espère que la longueur me rattrapera un peu haha. 

Méls 😘💖


PDV de Karic :

Il y a maintenant neuf jours, huit heures et vingt-cinq minutes qu'elle n'est plus là... neuf putain de jours !! Et tout a commencé au moment où elle est parti, celui de l'anniversaire de la mort de mon père, le défunt cheikh Abdel Alzir. Ce jour là, une chose s'est brisé en moi. Je ne saurai l'expliquer clairement mais j'ai ressenti un grand déchirement au niveau de mon cœur, une infini douleur qui n'a toujours pas disparu et qui continu même d'accroître d'heure en heure. La douleur était... est insupportable, tellement qu'elle surpasse de loin celle que j'ai peu ressentir il y a de cela plusieurs année, lorsque mon père m'a été enlever sauvagement par mon oncle. J'ai tellement mal en permanence qu'il m'est devenu difficile d'accomplir mon devoir de souverain.

Cependant, il faut que je reste fort devant mes sujets et mes hommes afin qu'ils ne s'inquiètent pas trop... Mais comment ne pas le faire ? Comment ne pas s'inquiéter alors que ce jour là j'étais impuissant ? Alors que sans vraiment réfléchir au monde qui m'entourait, j'ai laissé un nouveau coté de ma personnalité sortir au grand jour : la faiblesse. J'ai été faible en la voyant me défendre alors que j'étais à terre. J'ai été faible en m'interdisant de me défendre pour ne pas l'effrayer. J'ai été faible en ne réfutant pas les calomnies que racontait son père. J'ai été faible de la laisser choisir entre mon bien et celui de mon propre pays contre le sien... le notre. Je n'ai rien fais à part regarder, impuissant, la scène ce dérouler sous mes yeux horrifiés. Je n'aurai jamais cru être dans une telle position de faiblesse de ma vie !! Mais elle m'a au moins apprit quelque chose : que même si elle est parti et ma quitté, elle l'a fait parce qu'elle voulait me protéger... nous protéger, et tout ça parce qu'elle m'aimait... Je l'ai vu à travers son beau regard unique lorsqu'elle s'est retournée vers moi pour la dernière fois et qu'elle m'a soufflé ces mots remplis de douleur et de résignation. Elle s'est sacrifiée par amour, parce qu'elle m'aimait...

Alors oui sur le coup, je lui en ai voulu d'être parti et d'avoir accepter ce chantage ignoble, mais quand j'ai enfin compris la véritable instigatrice de ce choix, ma rancune s'est vite envolée en de million de petit morceau, pour ne laisser place qu'à un immense regret et une profonde tristesse. Je regrette tellement de lui en avoir voulu pour son choix courageux, dicté par l'amour qu'elle me porte. Mais également de mon inaction sur ce qu'il s'est passé car si je l'avais voulu, tout ce seraient passé différemment et elle serait peut-être encore là aujourd'hui... elle serait toujours près de moi et ma tristesse ne serait qu'illusion...

Cependant, s'il y a bien une chose que je ne regretterai jamais, c'est de l'avoir sauvée des griffes de ces êtres sans fois ni loi, dictaient uniquement par leur soif d'argent et de pouvoir !! Je ne le regretterai jamais, même si sans cette intervention, ma vie aujourd'hui serait bien moins compliqué mais tout aussi vide et douloureuse. Comme je l'ai déjà assez répété, elle m'a sauvé d'une manière qu'elle ne peut même pas imaginer, et rien que pour ça, je lui serais toujours reconnaissant d'être apparue dans ma vie morose et de l'avoir embellie de sa lumière chaleureuse et bienveillante. Je l'aime tellement !!

𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant