Chapitre 24

6.7K 437 52
                                    

PDV de Kate :

- « Kate !! Répond moi !! » hurle-t-il en tambourinant derrière la porte.

Mais je ne lui répond pas. Je fais la morte depuis que je sais que c'est lui mon sauveur. Je sais, c'est débile et terriblement enfantin mais je ne vois que ça pour gagner du temps et me concentrer sur mon objectif : lui faire payer, ramer et ne surtout pas me laisser attendrir par son visage et sa voix viril qui me fond fondre à leur simple évocation. Je me dois de rester forte et ne pas succomber.

- « Ouvre moi ou je défonce la porte !! » cri-t-il à travers la porte toujours aussi inquiet et probablement un peu en colère...

Je dois avouer que ça me fait plaisir... je jubile même !! Mais je ferais mieux de ne pas lui montrer car je tiens à ma vie... J'essaye donc de garder enfoui mon rire, cependant je ne peu empêcher un sourire de s'échapper et marquer mon visage. Son acharnement m'amuse mais j'ai le sentiment que ce sourire va bientôt disparaître...

- « Tu l'auras voulu !! » rugit Karic de sa voix rauque et incroyablement viril.

Comment fait-il pour quelle soit toujours aussi masculine ?! Même énervé, elle est !! Ça m'énerve, j'hallucine !! Pendant que je rumine dans mon coin, je n'ai pas remarqué tout de suite qu'il n'y a plus aucun de bruit de l'autre côté. Plus un seul. Je fronce des sourcils. C'est bizarre... Je me rapproche de la porte et colle mon oreille contre celle-ci pour m'assurer qu'il n'y ai plus de bruit. Mais tout d'un coup, un énorme choque retentit à travers la porte, juste à quelques centimètre de moi. À cause de l'onde de choque, ma tête frappe contre le bois massif de la porte, dans un fracas assourdissant. Ma tête tourne et un horrible vertige me saisi sur le coup. Je me recule de quelques pas en titubant avant de buter sur le siège où sont mes vêtements depuis plus de deux heures. Je m'assoie directement dessus et pose mes mains sur mes tempes afin de me les masser. La porte prend un second choque, plus violent et fini par voler en éclat. Le bruit qu'elle fait me vrille le crâne douloureusement. Je plisse les yeux fortement pour endiguer la douleur tout en me massant les tempes. Ça fait un mal de chiens !! J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau à compresseur...

- « Kate !! » s'égosille-t-il tellement fort qu'il me fait grimacer de douleur.

En quelques pas, il se retrouve devant moi, accroupi, les yeux écarquillés d'inquiétude et de peur. Même si j'ai les doigts devant les yeux, je peu quand même l'apercevoir. Sans hésiter, il pose ses paumes sur mes joues de façon à me relever le visage. Nos yeux s'accrochent et un lien invisible se créé autour de nous. Je me perd dans ses beaux yeux vert et oublie presque ma douleur et mon objectif. Mais se qu'il faut retenir, c'est que j'oublie presque mais pas totalement. Je profite seulement de ce petit moment avant l'affrontement et attend que ma douleur à la tête se calme. Une multitude de sentiments passent dans son regard profond mais se que je remarque me chamboule à un tel point que si je n'étais pas assise, j'en tomberai. Ce sentiment que je pensais non réciproque l'ai en réalité... mais je ne peu m'empêcher de penser à cette semaine et au fait que je m'en vais demain. Même s'il ressent effectivement la même chose que moi, je n'oublie pourtant pas la semaine que je viens de passer... et ne change pas ma décision quand à mon départ. Je suis resté bien trop longtemps ici. Il est temps que je rentre chez moi.

Je retire doucement ses mains de mes joues et les ramènes sur ses genoux. Mon mal de crâne s'est atténué juste assez pour que je revienne à la réalité. Je me remet sur mes pieds non sans ressentir un fugace vertige, puis le contourne sous son regard étonné afin de garder une distance de sécurité entre nous. Il en fait de même à peine une fraction de seconde plus-tard tout en se retournant pour me faire face. Les mains dans les poches de son pantalon de costume, il me fixe attendant que je commence sûrement. Mais je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de commencer ? Ce n'est pas moi qui suis partie sans prévenir et sans donner de nouvelles !! Alors nous restons ainsi durant de longues minutes, à se fixer cherchant la moindre faille dans nos yeux.

𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant