PDV de Karic :
Je suis actuellement seul dans mon bureau. Albas et Murath ayant décidés que je devais rester seul, sont alors parti, et heureusement. J'ai balancé le verre de Whisky que je tenais dans la main, contre le mur, et est encore renversé tout ce qu'il y avait sur mon bureau. Mais la différence cette fois fut, que mon ordinateur n'y était pas. Il était bien au chaud dans sa housse sur le meuble juste derrière moi. Je suis toujours aussi énervé depuis que je sais ce qu'il avait osé lui faire. Elle ne retombe pas, et ne cesse de croître au fur et à mesure que j'imagine ce qu'elle a pu subir. Albas m'a dit qu'il ne la pas violée, mais cela n'enlève rien à ma colère. Serte je suis un peu plus détendu, rassuré, mais je ne peu pas m'empêcher de penser que c'est peut-être ma faute si elle a endurait ça. Que si j'étais venu la chercher plus tôt, où si je n'avais pas menacé le chef, peut-être qu'elle n'aurait pas eu à le supporter, peut-être qu'elle ne serait pas aussi malheureuse, aussi distante, aussi brisée. Mais on ne peut pas revenir en arrière, on ne peut qu'avancer et reconstruire ce qui a était détruit par le passé. Et puis comme on dit, on refait le monde avec des « si » et des « peut-être ». Alors il faut que je me fasse pardonner, et que je la venge, car c'est tout ce que je peu faire.
Je prend une grande inspiration pour calmer ma colère et éviter de faire peur aux personnels avec cette tête de barbare que j'acquière quand je suis dans cette état, selon Albas bien-sûr. Vous vous doutez bien que personne d'autre n'aurait le courage de me dire cela, sous peine de lourdes conséquences. Puis je sort de cette pièce pour me rendre dans la chambre de Kate, et lui demander de m'expliquer ce que je viens d'apprendre. Je sais qu'elle avais besoin de temps pour me le dire, mais maintenant que j'en sais une partie, il faut que je sache tout ce qu'il lui ait arrivée, de sa propre bouche. Je doit le savoir, j'en ai besoin. Je me dirige donc d'un pas déterminé vers sa chambre, confiant de la trouver là bas. Je toc à la porte, mais pas de réponse. Elle doit sûrement être dans la salle de bain ou ne m'avoir tout simplement pas entendu. Je décide donc je recommencer mais cette fois, de lui parler aussi, pour qu'elle m'entende.
- « Kate ? C'est Karic, j'aimerais te voir pour te parler, s'il-te-plais. » demandais-je de ma voix la plus douce que j'ai pu sortir, vu les circonstances.
Mais elle ne me répond toujours pas. C'est bizarre, j'étais sûr de la trouver ici. Je tourne la poignée et elle n'était même pas fermée à clef. Je rentre et ne la trouve pas, c'est vide. Je m'avance donc vers la salle de bain, mais toujours pas de signe d'elle. Bon elle doit sûrement être avec mes autres femmes, dans le salon. Pas d'inquiétude. Elle ne peut pas partir de tout façon, donc respire !! Avant de partir, je remarque un nombre incalculable de boule de papier près du petit bureau. Elle voulais sûrement écrire quelque chose d'important pour que tout ces bouts de papier jonche le sol ainsi. J'aimerais bien savoir quoi, mais je n'est pas le temps de regarder ce que c'est, car il faut que je lui parle. Je sort donc de cette chambre magnifique, qui appartenait autrefois à ma mère, quand elle faisait partie du harem de mon père. Il a fini par tomber amoureux fou d'elle, et elle aussi. Ils ce sont mariés et quelques mois après, je suis né. Bien-sûr mon père avait renvoyé toute ses autres femmes, pour ce consacrer qu'à celle qu'il aimait et leur unique fils, moi. Dit comme ça leur histoire est un vrai compte de fée, mais ce n'est pas ce qu'il c'était passé. Il n'y avait pas de « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants », non il y avait que, tristesse et désolation. Rien qu'a y penser, mon cœur ce serre. Je ne préfère plus y repenser pour le moment, car un jour viendra où je devrais le dire à Kate, et ce jour là sera l'un des plus triste que j'ai vécu dans ma vie, et Allah seul sais que j'en ai eu beaucoup.
Arrivé dans le salon, je ne la vois pas. Où est-elle, bon sang !! Samira, Céda, Sophia, elles, elles sont là, alors pourquoi pas Kate !! Je commence vraiment à m'inquiéter là. Je vois Sophia qui me regarde le sourire aux lèvres, comme à son habitude, je décide donc d'aller là voir et de lui demander si elle ne serait pas par hasard où se trouve Kate.
VOUS LISEZ
𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆
RomanceSi un jour on m'avait dit, que je me retrouverai ici, dans le sultanat d'un Sultan, à des milliers de kilomètres de chez moi, dans un pays que je ne connais pas, avec des personnes tout aussi inconnue, je pense que je ne l'aurai jamais cru... Mais c...