Page 4.

1.7K 142 30
                                    

Bonjour ♥️
On se retrouve pour le chapitre 4 de Kairi et en média, notre héros, aux côtés d'Aïra ♥️♥️

_________

   Il m'avait emmené dans sa chambre. Il avait mis une serviette humide et bien fraîche sur mon front.

   Il prenait soin de moi ? Que gagnait – il à le faire après ce qui s’était passé ?

   Trop mal, je préfèrerais me laisser faire, fatigué de lutter contre lui. Ces images restaient présentes dans ma tête. Je fondis en larmes en repensant à ces cris, ces pleurs ou encore les mains de Killik qui touchaient mon corps. C’était frustration parce… parce qu'elles m’avaient fait de l'effet. Une sensation que je ne connaissais pas et qui pourtant, ne m’était pas étrangère.

— Repose toi, Kairi.

  En tournant la tête sur l'oreiller, je pus voir que Killik me regardait, assis sur un fauteuil non loin du lit pour veiller sur moi.

— K-Killik, pourquoi faîtes vous ça ?

   Ma voix fut à peine audible. Ma main avait pris inconsciemment l’extrémité de sa manche. Je ne voulais pas rester seul, ce côté si gentil qu'il avait à mon égard me faisait revoir tout mon jugement sur cet homme. C’était troublant et je m’en voulus de ne pas le détester pour ce qu’il m’avait fait. Au fond de moi, je voulais rester à ses côtés pour des raisons qui m’échappaient. Mais chaque fois que j’essayais d'en comprendre la raison, ma tête me faisait terriblement mal. Comme si elle n’était pas prête à entendre la vérité.

— Je n'aurais pas dû t’emmener avec moi. Tu es trop idéaliste et je voulais te montrer que le monde qui t’attend hors de ces portes est dangereux. Un garçon aussi doux que toi se fera manger en un rien de temps.

   Je pus à peine comprendre ses paroles que je perdais connaissance petit à petit, à cause de la fatigue.

— Ki…ll…

   Je venais de m'endormir. Je ne savais toujours pas pourquoi j’étais dans ce palais à ses côtés, ni combien de temps s’était écoulé mais j'avais peur, très peur.

***

   Quand j’ouvris les yeux, c’est parce que je fus ébloui par les rayons du soleil. À première vue, je semblais seul. Le miroir reflétait ma sale tête du matin et mes cheveux en batailles. Mes yeux étaient encore enflés suite à mes pleurs, et mes cernes apparentes dû à la fatigue.

— Pourrais-je m'enfuir par la fenêtre ?

   Je n’avais pas non plus oublier que je devais aider ce garçon. Je devais trouver des réponses.

   L'univers de Death Phantom vivait sous la magie. Comment un simple humain allait-il bien pouvoir s'y prendre pour sauver un univers entier ? Killik avait raison, j’étais idéaliste mais malheureusement, ça ne suffisait pas pour faire avancer les choses.

D'un bon, je me levai du lit dans une robe de chambre blanche, elle semblait être un peu grande pour moi. Non, beaucoup trop grande ! K-Killik m'avait changé ? D-D-Donc vu n-nu !? La panique me prit alors je me hâtais vers ma seule issue de secours afin d’échapper à cette vague de stresse et de honte : la fenêtre.
Malheureusement pour moi, elle donnait sur un océan à des mètres et des mètres de profondeur, et je ne savais pas nager. Malheureusement pour moi, si je voulais avoir une chance de, survivre je ne devais pas mourir. Je sentais la déception m'envahir en réalisant que j’étais bel et bien prisonnier de ce palais.

KAIRI (Vol.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant