ACTE II : L'AFFRONTEMENT DE PRAGUAA, page 15.

788 78 25
                                    

Coucou !

On se retrouve pour l'acte 2 de KAIRI est l'image de média qui représente bien cet arc ! Kairi sera face à lui même et seul. Il devra compter sur lui même pour survivre à Praguaa ;)

Je vous laisse le résumé de l'acte 2 ici :

Alors que Kairi et Killik se retrouvaient sur les terres Djinn pour rencontrer Emil, notre héros ne croit plus en la sincérité du roi d'Iris et se met à douter de lui.

Kairi fuit alors Killik pour se détacher de lui et tout oublier.

Mais en voulant se sacrifier, Kairi ignore qu'un adversaire plus redoutable l'attend sur les terres humides de Praguaa.

Pour survivre, Kairi devra chercher au plus profond de son cœur, des réponses, mais surtout un courage insoupçonné.

Cet acte sera plus court que le premier ;)

---

Je l'avais semé. J'avais couru même en dehors du temple jusqu'à rejoindre uns falaise qui devait certainement emmener hors des terres de Djinn si je réussissais à la traverser. Cependant, si je tombais, je me noierai à coup sûr, les eaux en dessous semblaient très profondes et quelqu'un comme moi n'avait que très peu de chance de survie.

Mais pourquoi diable m'avait-t-il menti à ce point ? Pourquoi ne m'avait-il pas parlé de tout ça ? N'étais-je pas à la hauteur ? Ne m'avait-il pas dit de belles paroles avec sincérité ?

Je ne savais pas...je ne savais plus. Pourquoi diable étais-je tombé amoureux de lui ?

-Je ne suis qu'un idiot !

Je passais mon temps qu'à pleurer depuis que j'étais avec lui ! Killik venait de tout me prendre : mon corps et mon cœur. Il ne me restait plus rien.

Si, mes yeux pour pleurer. Je venais de perdre la personne que j'aimais le plus en plus de ma dignité.

-Kairi, c'est dangereux par-là ! Reviens !

C'était Killik. Il était avec Emil et les deux hommes m'avaient rattrapé. Mais ne comptais pas en rester là et écouter une fois de plus ses paroles.

- Arrête de penser à des choses aussi stupides, veux-tu !?

Je ne voulais pas l'entendre ! je tenais à nouveau ma tête pour tenter d'endiguer cette douleur persistante et mes mains plaquaient aux oreilles pour qu'il ne lise pas en moi.

- Ne vous approchez pas de moi !

Emil était légèrement en retrait. Il ne faisait que regarder la scène, plongé dans ses pensées.

-Je ne suis qu'un remplaçant. je ne sais pas qui est cet Aïra mais allez le retrouver parce que je refuse d'être à vos côtés ! Je finis par fondre en larme, près du vide. Vous ne m'avez jamais aimé...

Je compris qu'à son regard que je l'avais terriblement blessé. Voyant que le situation ne tournait pas en la faveur de Killik, le seigneur de Djinn tenta une approche. Il fit un pas vers moi pour tenter de me dissuader.

- Kairi, tu ne veux pas lui laisser une chance de s'expliquer ? Me demanda-t-il.
-N-Non ! Je refuse d'écouter quelqu'un qui s'est servi de moi ! J-Je ne peux pas... je suis désolé.

Je m'excusais alors que je n'étais qu'une victime. Mais devant Killik, j'avais honte d'exister. Je ne le méritais tout simplement parce que je n'étais pas Aïra.

KAIRI (Vol.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant