Alors qu’un Béhémoth se dirigea dans ma direction, il fut expulsé par un bouclier qui se dressait juste en face de moi.
— C'est...
Je compris rapidement qu’il s’agissait d’un bouclier d'eau, issu des pouvoirs d’Eiktnyrnir. La défense de l’esprit était redoutable. Et de son côté, Killik vint à bout du premier Béhémoth.
— Killik ?!
— Kairi !
L’autre Béhémoth se releva et surgit derrière moi. Inconsciemment, j’invoquai les flammes d’Ignite afin de le repousser. Il avait été brûlé sur une bonne partie du corps, ainsi que sur la patte avant droite. Killik en profita pour me soulever et sauter de branches en branches afin de nous éloigner des Béhémoth.
— Milla !! Milla est…
— Milla est morte Kairi ! Tu ne peux plus rien faire pour elle.
Ma jument, ma Milla, mon amie était morte sous mes yeux et j’étais complètement impuissant. J’avais voyagé sur elle, je l’avais brossé, je lui avais parlé de tout ce que je pensais, même si elle ne me comprenait pas. J’étais en pleurs dans les bras de Killik qui me portait contre lui, j’étais abattu alors je m'accrochais désespérément à lui en passant mes bras autour de sa nuque. Lui me chuchota à l’oreille que tout irait bien. Après avoir quitté Milla, nous regagnions le cité de Praguaa, nous y retrouvions Emil et Mustang.
La situation ici était bien plus grave que celle que nous avions vécue à l’instant avec Killik. Plusieurs Béhémoth étaient présents, ravageant maisons, arbres et tout sur leur passage. Le cité fut complètement détruite en si peu de temps. Praguaa avait perdu sa beauté en une attaque.
—Ça devient trop dangereux, Killik !
—Je sais Emil ! Putain, on ne peut pas rester ici…
Mustang leva la tête vers le ciel, une expression troublée sur le visage.
— Là-haut !
Le ciel s'assombrit en un instant et la pluie fit rage d'un seul coup.
— Ici, on sera à l’abri !
Une fois en sécurité, non loin des Béhémoth quand même, nous demandions à Emil comment les choses s’étaient passées de leur côté.
—On était avec Gildarts, mais il comprit la supercherie et a commencé à se montrer violent. Bien sûr, on s'est défendu !
Mustang continua à son tour.
— De là, une faille c’est ouverte dans le ciel et des Béhémoth sont tombés. J'ai aperçu une femme avec eux, mais nous étions trop occupés à repousser Gildarts pour savoir qui elle était.
Killik s’était mis à réfléchir, une main sous le menton.
— Sûrement Hel. Mustang, tu as pu la voir ?
— C’était bien trop rapide, mon roi. mais elle avait de long cheveux violets et possédait de sceptre à la main.
—C'est Hel sans aucun doute.
La peur ne faisait qu’un tour dans mes veines, accélérant les battements de mon cœur. Je savais qu'elle en avait après moi. Qu'elle détestait Aïra pour s’être lié aux siens. Et maintenant que je m’étais réincarné, cela n’avait fait qu’attiser sa haine.
— Que vient faire Hel à Praguaa ? Demanda Mustang.
— C'est un peu tôt pour le savoir, mais nous n'allons pas tarder à le découvrir, répondit le seigneur de Djinn.
Notre stratégie tomba à l’eau. Cette situation n’était pas prévu. Gildarts avait probablement du sentir le pouvoir de l'esprit bouger. Je comprenais mieux à présent ce qui se passait. Mais je n’étais prêt à les affronter. Je venais tout juste de récupérer les pouvoirs d’Aïra, et je ne savais rien de cette magie. Je ne savais absolument pas comment les contrôler et devais mes attaques de tout à l’heure à la chance.
—Qu'est-ce que… ?!
Puis soudain, afin de répondre à mes interrogations, Ignite, Syphie et Eiktnyrnir apparurent devant nous. L’esprit du feu prit la parole en premier.
— Nous pouvons apparaître face à toi grâce à notre bénédiction, Kairi. Fit-elle remarquer.
Syphie courut dans mes bras en pleurant mais Ignite continua sur sa lancée.
— Hel a senti que tu récupérais les pouvoirs d’Aïra avec nos bénédictions. Elle est venue t'affronter, Kairi.
—Je ne laisserais personne toucher à un seul de ses cheveux, sévit Killik.
Alors que nous tentions de comprendre la situation, un Béhémoth nous trouva et ravagea en un rien de temps notre abri de pierres. Les esprits venaient de disparaître tandis que Killik me souleva à temps pour éviter que le monstre ne m'écrase. Mustang sauta de façon majestueuse sur sa tête et le planta au milieu du crâne avec son épée à la lame rouge. Puis elle fit une pirouette arrière pour retomber au sol sur ses deux pieds. Le Béhémoth tomba de tout son poids à terre, causant un énorme séisme.
En tournant la tête, je constatai que le roi de Djinn avait été touché à la jambe lors de l’attaque.
— Bordel ! Grogna Emil.
La blessure était sévère mais je devais écouter mon instinct. Je m’agenouillai devant lui et plaçai mes mains au-dessus de sa blessure. J’écoutais mon instinct, je savais ce que j’avais à faire pour soigner Emil. Ainsi, je savais que le vent de Syphie soignerait en un rien de temps sa blessure et le soulagerait de sa douleur. C’était la première fois que je vis les grandes compétences de Syphie.
— Tu es vraiment Aïra. Kairi, merci infiniment pour m'avoir aidé. Ne perdons pas une seconde, nous devons trouver Hel et l’arrêter !
— « L’arrêter » ?
Cette voix ? Elle n'appartenait à personne du groupe.
Des bruits de pas se firent de plus en plus entendre et semblaient même se rapprocher de nous. Mon cœur se serra dans ma poitrine, je reconnus que trop bien cette voix.
— Gildarts, prononça Killik, les yeux destructeurs.
Gildarts, l’homme qui m'avait violé était là, juste en face de moi et j’étais impuissant. Mon corps se mit à trembler en le renvoyant une nouvelle fois. Le roi de Praguaa incarnait mes peurs et mes douleurs les plus profondes. Il avait détruit une partie de moi depuis ce moment.
— Toi… tu es avec Hélène n'est-ce pas ?
Killik était toujours en Mode Extase. Ses poings se serrèrent fortement pour canaliser la colère qu'il ressentait pour son frère.
Pour l’instant, nous n’étions pas en position de force. Les Béhémoth étaient toujours aussi nombreux et la venue de Gildarts n’arrangeait rien à la situation.
— Hel est ici car cette femme a remarqué que Kairi prenait les pouvoirs d’Aïra et nous sommes venus l’arrêter.
Killik mit son bras devant moi pour me protéger, et me faire reculer. Je finis tout près d’Emil de Mustang.
— Je ne te laisserai pas faire. Je vais mettre un terme aux tourments de Kairi en t'éliminant.
Gildarts se mit à rire à gorge déployée.
— Killik, Killik, Killik. C'est une pâle imitation d’Aïra. Regarde le, tu vois bien qu'il n'est pas capable de maîtriser ce pouvoir.
Gildarts avait un tel charisme, il était effrayant. Le roi de Praguaa mit une main non loin de son visage et fit craquer un à un les doigts de sa main avant qu’une aura bleue apparaisse tout autour.
— Cette aura ? Tu as réellement passé un pacte avec Hel !
Cette aura représentait la magie d'Hel. Tout comme moi, il pouvait utiliser un élément. Nous avions un ennemi redoutable en face de nous.
— Donne-moi l’humain, Killik…
Emil me ramena près de Mustang.
— Si ça dégénère, emmène le loin d’ici.
— Oui, répondit Mustang.
Elle me tenait fermement par l’épaule pour éviter que je fasse un faux mouvement. Cette situation était très dangereuse. L'atmosphère entre Killik et son frère était à son comble. Ces deux frères se vouaient une profonde haine. Après tout, ils avaient avaient perdu tous les deux un être cher à leur cœur.
— Ouvre tes yeux mon frère ! Ne vois-tu pas dans quel état tu mets Praguaa ?! Tu cèdes aux ténèbres, tu emmènes tout ton royaume à sa perte !
Il ne restait plus rien de Praguaa, tout était complètement détruit sauf le sanctuaire de l'eau. Le cœur d’Eiktnyrnir était encore pur. Tout s’était effondré autour de nous. Il ne restait plus rien, le sol était détruit et fissuré, les arbres couchés au sol et les maisons ravagées. Praguaa n’existait plus.
Et si cela semblait être la fin pour la citée des eaux, nous devions arrêter Hel sinon, les terres de Djinn et d'Iris connaîtront le même sort…
Alors que les deux frères se tenaient debout l’un en face de l’autre, le vent se mit de nouveau à souffler. Malgré mon manque de force, je pus sentir une sombre présence dans notre dos. Je pouvais parfaitement entrevoir la silhouette d'une femme à la somptueuse chevelure améthyste. Elle avait la prestance de d'une reine. Je savais qui elle était, je n'avais pas besoin d'entendre sa voix pour le comprendre, je devinais son identité simplement en la regardant.
— Vous êtes…
Je ne pus terminer ma phrase que la femme posa fermement le bout de son sceptre doré au sol, le tenant dans une position droite, à la verticale.
Quant à moi, je pouvais enfin mettre un visage sur ce nom.
— …Hel ?
VOUS LISEZ
KAIRI (Vol.1)
FantasyKAIRI [Vol 1/3] Dans un univers peuplé d'êtres surnaturels, plus extraordinaires les uns que les autres, la magie est reine dans le sombre monde de Death Phantom. Kairi est un garçon tout ce qu'il y a de plus naïf. Impuissant et sans pouvoirs face...