Acte IV : LA REINE DES GLACES : Dernière page.

477 50 9
                                    

Et hop !

Voici la fin du tome 1 de KAIRI. Il est normal de ne rien comprendre pour l'instant mais on se retrouve demain pour le tome 2 !

D'ailleurs, c'est dans le tome 2 que nous en apprendrons davantage sur les personnages actuels, mais également des nouveaux !

Et nous aurons le droit au PDV de Killik les amis ❤️❤️

---

Je sortis d'un profond sommeil après avoir ouvert les yeux. J'ignorais combien de temps j'étais ici mais l'image d'Aïra avait disparu. J'étais seul dans cet endroit blanc et triste. L'âme de mon double perdurait en ces lieux depuis bien trop longtemps.
Pourtant, je préférais ça qu'à l'enfer.

J'avais pourtant la sensation d'avoir fait un rêve. Un rêve qui avait mal commencé et qui s'était mal terminé. Je ressentais cependant l'envie de replonger à l'intérieur de lui car je ressentais un grand vide en moi. J'étais sur le point de fondre en larmes et je ne savais même pas pourquoi.

Mais j'avais l'impression d'avoir perdu un être cher. D'avoir laissé quelqu'un d'important derrière moi. Et maintenant qu'Aïra était parti, je ne savais plus vers qui me retourner.
Mais au loin, je voyais au loin la silhouette d'une fille. De courts cheveux blonds et des yeux dorés. Je savais qui elle était. Lisla, ma meilleure amie. Ce que j'aimais chez elle c'était son sourire et sa grande gentillesse à mon égard. Une sœur que la vie avait oublié de m'offrir. Et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

Je ne voulais pas savoir pourquoi je la voyais. Je n'avais pas envie de comprendre ce qui se passait autour de moi.

-Lisla...
-Tu es sûr que ça va ? Me demanda-t-elle.
-Euh...oui, enfin, je crois.

Elle faisait ma taille à quelque chose près. Elle portait un uniforme, cravate et jupe bleue marine plissée. Son chemisier blanc faisait ressortir sa peau blanche, avec son polo nouait autour de sa fine taille à la couleur du ciel. Elle portait de longues chaussettes noires jusqu'aux cuisses ainsi que des cuissardes en cuir.
Puis, elle m'invita à marcher à ses côtés dans cet espace blanc. Si elle voyait un univers, moi je ne voyais rien. Nous étions l'un à côté de l'autre, mais pas dans le même monde. Et sans vraiment faire attention, je me heurtais à quelque chose.

-Pardon, je...
-Ce n'est rien, Kairi...

Cet homme ? Il connaissait mon prénom.

Il avait des cheveux courts d'un blanc lumineux, me rappelant la douce lueur de la lune. Je n'avais pas bien vu son visage mais sa voix me rappelait celle de quelqu'un. Je tenais ma tête à l'aide de ma main droite pour essayer de me souvenir, mais impossible d'y arriver car j'étais pris par une douleur soudaine.

J'avais l'impression d'avoir oublié plein de choses, et quelqu'un dont j'étais convaincu d'être proche. Mais impossible de me souvenir sans éprouver de douleur à la tête.

-Tu penses beaucoup trop Kairi.
-Mais cet homme connaissait mon prénom !
-Quel homme ?

Ne l'avait-elle pas vu ? Était-elle au moins réelle ? Rêvais-je une fois de plus ? Cet espace commençait à dévorer ma conscience.

Puis un bras vint se mettre autour de mes épaules sans crier gardes. Je me retournais en constatant que notre meilleur ami nous avait rejoint. Cette fois je compris que ma conscience déviait. Que je me perdais entre le raisonnable et l'irraisonnable.

-Kairi, ça fait longtemps.

Voici Kôtaro, mon idiot d'ami dont j'étais également proche. Il était plus grand que moi avec de courts cheveux noirs. Il avait la chance d'avoir de magnifiques yeux bleus et un visage incroyablement beau. Mais Kôtaro me faisait penser à quelqu'un. Ce visage, je l'avais déjà vu quelque part... j'en étais certain.

Il me rappela cet homme que je venais de croiser dans cet étrange endroit. Même si je n'avais pas vu son visage, il dégageait quelque chose en commun. Ils avaient tous les deux une certaine prestance. Comme si Kôtaro était les ténèbres avec ses cheveux sombres, et l'autre la lumière avec ses cheveux blancs.

Mais les lieux blancs disparaissaient petit à petit.

Était-ce parce que j'avais l'intime conviction qu'il manquait quelque chose à mes côtés ? Malgré mes amis, j'avais le sentiment...la certitude qu'il me manquait une chose pour être totalement épanoui et vivant, et que je devais la trouver afin de libérer ma conscience.

Je n'en savais rien et pourtant, j'avais cette impression que quelqu'un m'attendait quelque part en dehors de cet endroit. J'étais convaincu d'avoir une promesse à tenir. Pour une raison que j'ignorais, cette personne me manquait terriblement. Je ressentais cette absence en permanence. Je me sentais si vide et incomplet.

-Hey ! Tu viens avec nous ?
-Où ça ?
-Enfin, me dit-il. Tu le sais plus que n'importe qui, non ?

Il tendit sa main, puis Lisla la sienne et tous les deux se mirent à me sourire.

J'avais fini par rejoindre mes deux amis. Je glissais mes mains dans les leurs et sentais leur chaleur respective me réchauffer. Je versais une larmes car j'avais enfin un peu de chaleur. Le monde d'Aïra était froid. Si froid. Je pleurais pour lui également parce que personne ne le faisait pour lui.

Mes yeux se portaient sur Kôtaro. Quand je le regardais, je ressentais une étrange de sensation.

Puis, je parvins à bouger les lèvres en prononçant le premier mot qui me vint en tête quand je le voyais.

-Mi...kleo ?

Je mis ma main sur ma bouche, ne comprenant pas pourquoi j'avais prononcé ce prénom. Mikleo ?
Cet homme aux cheveux blancs avait-il un lien avec tout ça ? Pourquoi avais-je appelé Kôtaro de cette manière ?

-Je...je...pourquoi ? Je ne me rappelle plus...

Je tenais ma tête entre mes mains en fléchissant des jambes, essayant de me rappeler.

Que voulais-je oublier ? Quoi ? Qui ? Mais surtout...

Pourquoi ?

-Kairi ?

Lisla posa une main sur mon moi pour me rassurer, tandis que Kôtaro était début derrière elle, les mains dans les poches de son pantalon. Mon corps tremblait énormément et ma tête me faisait terriblement mal que j'en pleurais.

-Kairi, nous sommes là pour toi, Kôtaro et moi.
-Exactement, alors ne te cache pas devant nous.

Je fondis en larmes, les genoux à terre. J'étais terriblement blessé car au fond de moi, j'avais la conviction de ne pas être à ma place ici. Quelqu'un m'attendait, quelque part en dehors du monde d'Aïra. Je donnerai mon âme pour retrouver cette personne.

Je devais trouver des réponses à mes questions. J'avais la forte impression que je devais me souvenir de cette personne pour ainsi et honorer cette promesse perdue. Mais aussi pour mon double.


Kairi, j'espère qu'un jour, tu trouveras la force de me pardonner.


----

Si l'histoire vous a plus, n'hésitez pas à voter et à commenter. J'espère que cette dernière partie vous aura également plus :)

En attendant, je vous laisse avec un dessin de Valkyria, l'un des personnages principaux du tome 2 :)

En attendant, je vous laisse avec un dessin de Valkyria, l'un des personnages principaux du tome 2 :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
KAIRI (Vol.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant