Killik et Gildarts 😍♥️
Alors que je marchais dans la forêt sans trop connaître mes points cardinaux, j'entendis des hurlements de loups dans mon dos. La forêt devait être bien gardée par l'esprit du vent. Je n'étais pas très serein à l'idée d'être seul au milieu de nulle part...
Si j'avais conservé mes ailes et mes cheveux blancs, Aïra était reparti se reposer. J'étais seul face à mon destin.
Soudain, des loups vinrent m'encercler alors que j'avançais mon périple pour retrouver Killik. Ils étaient magnifiques, j'en avais jamais vu de toute ma vie, et encore plus en vrai. Un pelage blanc et des yeux verts envoutants qui se mariaient parfaitement à leurs longs poils. En fixant ces bêtes, je me rendis compte qu'elles n'étaient pas méchantes, juste méfiantes, certainement par ce que j'étais un inconnu et que je me retrouvais sur leur territoire. Alors que je ne pouvais plus avancer à cause de leur présence, l'un de loups s'approcha de moi, sûrement le chef de meute puisqu'il se distinguait des autres.
—Tu nous comprends, humain ?
Je fis un mouvement de recul, ce loup parlait sans bouger la gueule, bordel ! J'étais si fatigué que je m'étais à imaginer des choses aussi farfelues...
—Des ails blanches ? Es-tu un Alèthéias tombé du ciel ?
J'avais déjà entendu plusieurs fois ce mot mais j'ignorais qui étaient ces gens.
—J-Je m'appelle Kairi et vous ?
— Je suis Atlas, le gardien de Syphie.Je ne savais pas si je devais lui parler de moi et d'Aïra. Mais à son comportement et regard, j'étais en confiance absolue avec lui. J'avais le pressentiment que je ne risquais rien si je lui parlais.
—Je ne te veux aucun mal.
Sa voix paraissait surnaturelle, elle pourrait aller autant à un homme qu'à une femme. Je m'agenouillai sur le sol afin d'être à sa hauteur et ma main vint caresser son pelage. Je rougis en le touchant mais il me faisait confiance.
—C'est tellement doux...
Les autres loups s'étaient écartés de leur chef et de moi mais ils avaient une vision parfaite de nous deux. Et d'une manière étrange, je le sentais en sécurité ici. Je ne risquais plus rien. Je m'étais éloigné de Praguaa et Atlas allait pouvoir m'en dire plus sur Syphie.
—D'une certaine manière, je suis la réincarnation d'Aïra.
Je préférai dire la vérité au gardien plutôt que de le lui cacher.
—Maître Aïra ?
—Appelez-moi Kairi !Il se redressa légèrement puis vint s'asseoir sur ses pattes arrières avec élégance. Cette posture si droite et parfaite me rappela un peu Killik.
—Seul Syphie peut vous guider dans cette forêt et restaurer vos ailes. Cependant, elle est plongée dans un profond chagrin depuis votre mort, Maître.
—Que dois-je faire alors ? Je dois retrouver Killik !J'étais impuissant malgré mes nouveaux pouvoirs que je ne maîtrisais pas du tout. Mais j'y avais cru suffisamment fort pour repousser l'assaut de Gildarts. J'étais épuisé et tenais à peine sur mes jambes. J'étais perdu dans la jungle et j'avais peur. Très peur car la nuit était tombée.
—Seul Aïra possédait des ailes chez les Alèthéias.
Je connaissais la réponse.
— Parce qu'Aïra était humain, non ?
Mon interlocuteur hocha la tête pour confirmer mes dires. Il y a tant de choses que j'ignore sur moi-même.
—Savez-vous pourquoi Aïra s'est réincarné ? Est-ce que je ne suis plus humain ?
— Vous êtes lié au roi Killik tous les deux. Commença-t-il. Je ne sais pas grand-chose sur ce phénomène mais rare sont les âmes-sœurs qui le peuvent. L'amour du Maitre pour le roi était extrêmement fort. Je ne vois que cette explication.
VOUS LISEZ
KAIRI (Vol.1)
FantasyKAIRI [Vol 1/3] Dans un univers peuplé d'êtres surnaturels, plus extraordinaires les uns que les autres, la magie est reine dans le sombre monde de Death Phantom. Kairi est un garçon tout ce qu'il y a de plus naïf. Impuissant et sans pouvoirs face...