Allongé sous son corps, Killik m'offrit de nouveaux baisers sur la peau, il savait parfaitement me guider dans cette danse renversante. Et je réagissais à la moindre de ses caresses en me tenant au drap comme si ma vie en dépendait.
Killik comprit que j'en avais envie. Que je désirais m'unir à lui cette nuit mais que j'étais perdu. Mes pensées n'avaient plus aucun sens, tout se mélangeait en moi. Il caressa avec ses doigts mes tétons qui s'étaient redressés. Je gémissais et tremblais parce que c'était trop bon. Et si Killik semblait mener ce soir, j'avais l'impression de connaître ces sensations, comme si ce n'est pas notre première. Seul Killik me faisait ressentir une telle avalanche d'émotions.
Ma respiration était saccadée et lui contrôlait à peine la sienne contre ma peau. Son regard scrutait un à un chaque détail de mon corps et je fus rapidement embarrassé devant son insistance.
Killik me fixa comme pour m'indiquer que je pensais trop fort. Si cela ne le perturbait pas, il s'inquiétait pour moi. Mes joues rougissaient rapidement à cause de la honte. Mais si en général, c'était embarrassant qu'il lise en moi, dans un tel moment cela me rassura.
-Ah...
Je ne pouvais même plus parler, trop pris par cette excitation et peur. Mais je lui faisais confiance, il avait de l'expérience et chacune de ses caresses me faisait un bien indescriptible. Je me sentais en paix, en sécurité mais surtout... aimé. Killik était doux et attentionné à chaque fois que sa bouche m'embrassait et que ses mains me touchaient.
Je ne m'étais pas aperçu de ma propre érection, mais elle était douloureuse et ne souhaitait qu'être soulagée. Alors, je glissais une main entre nos corps pour atteindre mon sexe quand d'une main ferme, mon partenaire me prit à la base pour m'empêcher toute jouissance. Sa tête descendit plus bas, jusqu'à quitter mon champ de vision.
-N-Non...
Il referma sa bouche autour de mon sexe sans même retirer cette fichue main. Ce n'était pas la première fois qu'il me suçait et pourtant j'avais l'impression de redécouvrir ces sensations. Killik fit des mouvements de haut en bas sur mon membre en amenant à son mouvement sa langue chaude et humide. Cela décupla en d'une fraction de seconde la sensibilité qui me fit me tortiller sur le matelas. Ma main dans ses cheveux tirer par moment dessus pour me raccrocher à quelque chose. Je pleurais, incapable de contrôler mes émotions et gémissais plus fort quand il accéléra la cadence. Ma tête bascula en arrière et mon corps de cambra dans la foulée. Je tentais désespérément d'onduler mes hanches mais le roi m'en empêcha en me bloquant avec son autre main.
Et sans m'en rendre compte, la mienne quitta ses cheveux pour venir étreindre ses doigts sur ma peau, dans une empoignade très intime.Les mouvements de ses lèvres étaient irréguliers : un coup lents, un coup plus rapides. Dans les deux cas, je criais devant ce plaisir si irrégulier que me donnait Killik. Quand il perçut plus de plaisir dans ma voix, il enfonça mon sexe plus loin dans sa bouche. M'arrachant un nouveau cri étranglé. Puis, il finit par se retirer quand il comprit que j'allais jouir.
Il retenait ma jouissance pour que je ne vienne pas trop vite et ainsi, prendre du plaisir à deux.Le roi me regarda et ses yeux dorés me firent penser à des pépites d'or. Un tel regard valait toutes les pierres précieuses de tous les royaumes réunis. De l'univers...de tout ce qui pouvait bien exister de plus que Death Phantom.
Alors quand le roi se redressa pour m'observer, je le trouvais digne d'un Dieu. Il avait une peau caramel irrésistible, un corps parfait, taillé dans le muscle. Une carrure imposante et de magnifiques épaules carrées. Ses hanches étaient étroites et quand je descendis mon regard plus bas, je vis son sexe pour la première. Il était gorgé de sang, de désir et puis il y avait moi. Un jeune garçon encore innocent qui ne savait pas comment s'y prendre. Mais cette vue était si excitante que je dus admettre que qu'elle me plaisait. J'entendais clairement ma voix excitée. Mes "non" ressemblaient plutôt à des "oui", ou à des "encore, continuez".
VOUS LISEZ
KAIRI (Vol.1)
FantasyKAIRI [Vol 1/3] Dans un univers peuplé d'êtres surnaturels, plus extraordinaires les uns que les autres, la magie est reine dans le sombre monde de Death Phantom. Kairi est un garçon tout ce qu'il y a de plus naïf. Impuissant et sans pouvoirs face...