Acte IV : LA REINE DES GLACES // Page 30.

533 51 12
                                    

// Attention \\

Ce chapitre est très important concernant certaines révélations ! Retenez les bien puisque je compte les développer dans la suite !

Lors de la première publication, ce chapitre avait fait pleurer beaucoup d'entre vous, si les anciens sont là, vous allez comprendre pourquoi :)

De plus, il reste 5 chapitres avant la fin du premier tome :)

Bonne lecture ♥️

________

Emil s'était levé très tôt pour obtenir une audience auprès de Gildarts. Le roi avait accepté de le rencontrer. Mais cela n'avait qu'un seul but : nous permettre de gagner du temps afin de recevoir la bénédiction d'Eiktnyrnir. Mais Emil et Mustang ne pourraient pas le retenir indéfiniment. Le compte à rebours était lancé.

Nous nous étions réveillés ce matin très tôt avec Killik. Mais le roi avait décidé de me faire un caprice et de ne pas quitter le lit pour me serrer contre lui.

- Reste encore un avec moi.

Je hochai la tête, puis nous échangions quelques doux baisers, parfois langoureux. Ces moments ensembles étaient précieux pour moi, et pour rien au monde je ne les oublierais jamais. C'était donc à contre cœur qu'on s'était levé, lavé et habillé.

Le plan était simplement. Emil et Mustang seraient ensemble car il était plus sage pour le seigneur de Djinn de ne pas être seul à cette audience. Puis, Killik et moi ne pouvions nous montrer devant Gildarts. Il en avait clairement après nous. Et je n'étais pas prêt à me confronter à lui pour le moment.

C'était sur Milla que nous passions par une autre voie différente pour nous rendre à Praguaa. D'après nos renseignements et le fameux livre que j'avais, l'emplacement d'Eiktnyrnir se trouvait dans un coin reculé du royaume, entouré par les eaux de ce territoire.

- On se rapproche de l'esprit.

Comme toujours, j'étais assis devant Killik. D'ailleurs exceptionnellement, il portait une longue cape à capuche pour cacher son visage. À Praguaa, il était connu. Mais moi non. Malgré ma ressemblance avec Aïra, personne ne connaissait mon visage.

Jamais je n'aurais cru que le royaume était aussi magnifique à flotter sur les eaux. Des milliers de cascades, de la végétations, de nombreuses ruines en très bon état formaient ce territoire si majestueux. Praguaa faisait parti de ces endroits historiques où la guerre avait laissé des traces. Mais de belles traces pleine de caractère.

-Quand Gildarts sera éliminé, je te ferai visiter Praguaa avec grand plaisir.

J'étais content de me retrouver seul avec Killik. Nous formions un couple bien atypique. Mais on s'envoyait en l'air et partageait beaucoup de choses ensemble. Et nous étions liés par un amour réciproque et puissant. À chaque fois que j'avais conscience de mes sentiments pour Killik, c'était dans des situations délicates. Au départ, c'était lors de notre chute du ravin, puis face à la torture de Gildarts. Sans ses événements, je me demandais quelle aurait été notre relation.

Personnellement, j'évitais de faire part de mon incertitude à Killik. Parfois quand j'étais seul, il m'arrivait de me faire du mal en repensant à ce que j'avais vécu dans ce territoire. Que ce soit aux poignets ou aux cuisses. Je me faisais du mal en pleurant pendant que je m'arrachais une poignée de mèches. Mais heureusement que j'avais Killik à mes cotés pour m'empêcher de faire de plus grosses bêtises.

KAIRI (Vol.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant