De longs cheveux améthystes, des yeux de couleur sang et une prestance unique, Hel était vêtue d'une magnifique et longue robe foncée, fendue sur les côtés. Elle portait des fins collants et des escarpins noirs qui allaient avec sa sombre étole. Ses lèvres étaient rouges sang et sont regard des plus malicieux. Elle avait un corps magnifique alors il était difficile de ne pas la quitter du regard.
Cependant, je n’étais pas assez stupide pour tomber dans le panneau. Aucune chance que son physique m’ensorcelle.
—Vous….vous êtes Hel, n’est-ce pas ? L’esprit de Nibelheim ?
Hel marcha avec élégance jusqu’à Gildarts sans même me répondre. Je devrais la détester mais je n'y parvenais pas.
— Kairi, c’est ça ?
Elle avait la voix d'une femme mature.
—Kairi, reste en arrière.
— Mustang…
J’étais toujours à côté de Mustang. Emil et Killik se trouvaient devant nous, comme pour nous protéger. Hel brandit son sceptre face aux deux hommes, prêtes à en découdre.
—Quelle surprise, le roi d'Iris : Killik et le seigneur de Djinn : Emil III
Je n'avais jamais vu quelqu’un avec autant de confiance en soi, de la part d'une femme c’était encore plus surprenant. Hel ressemblait à une dominatrice qui aimait avoir le contrôle de la situation. Pourtant, je me disais que son comportement était faux. La manière dont elle s’exprimait et sa façon de bouger, j'avais un pressentiment.
— Hel, le temps presse.
— Je sais, Gildarts.
Killik brandit sa faux dans leur direction.
— Roi d'Iris, donnez-moi cet enfant, la force ne règle rien.
Hel adoptait un caractère gentil si hypocrite, je trouvais grotesque. Elle se donnait une personnalité et j’étais maintenant convaincu qu'elle n’était pas la femme que l’on croyait. Elle était bien plus qu’un simple esprit tout comme ceux avec qui je m’étais lié.
Je ne devais pas affronter Hel, mais lui venir en aide. Je devais écouter le conseil des esprits. Mais d’après elles, j’étais très naïf.
Le sol se mit à geler sous nos pieds. Les secousses et les craquements de la glace me sortirent de mes pensées car le pouvoir de cette femme était bien trop différents des miens.
— Vous n’irez nulle part tant que je ne récupère pas l'humain !
D'un seul coup, Gildarts attaqua Killik, mais le roi d’Iris le para grâce à sa faux. Ils étaient à force égale, impossible de dire qui avait l'avantage sur l’autre. Les deux hommes se battaient, se blessaient mutuellement en se rendant coup pour coup.
Mustang, Emil, et moi étions face à Hel. Alors que la tension était à son comble et que la pluie battait son plein, Hel invoqua avec l’aide de son sceptre, un rayon gelé.
— Attention !
J'invoquai le mur de défense d'Eiktnyrnir à temps. Le bouclier d'eau permit de dévier la trajectoire de son attaque contre un arbre. À noter que l'arbre se coupa en deux d’un seul coup. Les dégâts étaient impressionnants, mieux valait éviter ses attaques qui étaient impardonnables.
Mais dans notre conflit, nous oublions nos autres adversaires : Les Béhémoth.
— Bordel ! Mustang protège Kairi !
Un Béhémoth surgit devant Mustang et moi au même moment. Emil tenait tête à Hel de son côté. Mon alliée élimina assez facilement le monstre grâce à son épée.
Malheureusement, le Béhémoth avait gelé le bras de la sombre femme avant de mourir. Je tentai désespérément de soigner Mustang mais la situation me faisait bien trop paniquer pour que je me concentre sur elle. Je me sentais si faible, j’avais envie de pleurer. Je relevais la tête en voyant des milliers de fragments cristallisés dans les airs, autour de nous. C’était magnifique, ils brillaient de part et d’autre.
Mais je savais qu'ils venaient de cette glace destructrice.
Les cristaux de glaces se mirent à devenir plus brillants que j’en fermais les yeux. Quand je les rouvris, le sol de glace de mit à craquer et se détruire sous nos pieds, nous emportant dans un trou noir.
***
— Kairi !
J'entendais une voix m'appeler à plusieurs reprises, elle était presque inaudible mais je l’entendais.
—M-Ma tête…
— Dieu soit loué !
— Mustang ?
Ma voix était ensevelie, j’avais perdu un instant connaissance.
— Où…où sommes-nous ?
L'endroit était magnifique, de toute beauté. Avec Mustang, nous étions tombés dans une caverne gelée. Il y avait des stalactites sur le plafond qui pointaient dans notre direction et des roches prisonnières de la glace. Sur les murs en pierre, il y avait des traces de neige.
— Je crois qu'Hel nous a emmené de force à Nibelheim.
— V-Vraiment ?
— Son pouvoir est très grand, et dans cette grotte il est encore plus. Nous sommes en plein cœur de Nibelheim. Kairi, reste auprès de moi.
La glace avait fait un bel hématome sur le bras de Mustang, mais grâce à la magie du vent, je pus la soigner.
Quant à moi, j’avais seulement des blessures superficielles au visage et sur le corps mais rien de bien inquiétant. Mais je devais faire preuve de prudence car la magie du vent ne marchait pas que moi. Nous décidâmes de partir à la recherche de Killik et Emil, priant pour qu’ils aillaient bien.
Un peu hasardeusement, nous avancions à l’intérieur cette grotte. Si Hel était bien un esprit, alors peut-être étions nous dans son sanctuaire ?
Quoiqu’il en soit, nous n’avions pas le temps de réfléchir à ce genre de chose en sachant que nous n’étions pas les bienvenues ici. En marchant dans cet endroit, j’entendais nos bruits de pas résonnaient. Le peu de neige qui s’était installée sur le sol craquait sous nos pieds et cette sensation d’enfoncement me faisait un brin sourire.
— Attention !
Mustang vint se coucher au sol en m'entrainant avec elle. Les lieux se mirent à trembler comme si cet espace allait s'effondrer. Cependant, grâce à elle, j'avais évité le pire car une partie de la caverne où nous étions un instant plus tôt venait de s'effondrer. Cela avait créé un énorme trou au plafond qui nous aurait emporté si nous étions resté à l’endroit de départ.
— Kairi, recule…
Mon alliée chuchota pour ne pas attirer l’attention. Le danger était palpable et nous étions certains de tomber sur des Béhémoth. Mais en regardant en face de moi, je compris pourquoi. Tout en haut de nous se trouvait gigantesque dragon endormi. Une créature bien plus imposante que les Béhémoth était que nous avions affronté.
— C'est Bahamuth. Je doute que seule j'y arrive…
C’était un dragon de glace et le souffle qui se dégageait à chaque expiration était intense. La bête légendaire se réveilla en sentant notre présence. Alors que j’étais perdu dans mes pensées, Bahamuth nous rejoignit en sautant de sa place. Il brisa la glace au sol et un autre trou forma sous le poids de l’impact. Puis, il tourna sur lui-même pour lancer sa longue queue vers nous.
Par instinct, Mustang sauta très haut tandis que moi j’utilisais le mur d’eau d’Eiktnyrnir pour me protéger. Le dragon frappa violemment contre les murs de la grotte, les détruisant en un instant.
Je me souvins maintenant. Bahamuth avait plus de force que les Béhémoth car il était le gardien d'Hel. Je savais d’où il tenait sa force. Cependant, je ne devais pas me laisser impressionner par son pouvoir. Si les esprits m’avaient accordé les leurs, c’était parce qu’ils croyaient en moi. Je ne devais pas laisser la peur m'envahir.
Je devais utiliser cette magie de ma propre volonté car je le savais. Aïra ne serait pas toujours là pour me venir en aide.
Kairi, sert toi de mes flammes pour repousser Bahamuth. Ne doute pas de nos pouvoirs, nous autres esprits, te faisons grandement confiance.
Je n'avais pas le droit de les décevoir, alors je fis ce qu’elle me dit, je me concentrais sur mes pouvoirs comme Ignite me le dit. Je pus invoquer des boules de feu qui frappèrent le dragon, à la tête et au corps . Il semblait surpris par mon attaque magique, certainement parce que le feu pouvait l’arrêter malgré qu’il était un dragon.
Mais je ne pouvais pas me reposer sur mes lauriers ! Mustang participait à ce combat avec son épée. Mon amie grimpa sur le dos du dragon, en plantant sa lame dans ses ailes afin qu’il ne puisse plus s’envoler. Il y avait suffisamment d'espace pour que Bahamuth vole et nous attaque dans les airs. Nous devions le neutraliser avant d’être retrouvé par Gildarts et Hel.
Je concentrais ma prochaine attaque sur autre partie de son corps. Un brasier apparut sur les ailes de Bahamuth qui les lui brula. Mais il rugit dans un élan de rage et Bahamuth ouvrit sa gueule dans notre direction
Mustang recula alors par sécurité. À cause de la pression exercée par Bahamuth, des fragments de pierre se mirent à léviter dans la salle et une épaisse fumée glaciale se forma dans sa gueule avant qu'une lumière bleue y apparaisse. Avec Mustang, nous comprîmes rapidement que le dragon s’apprêta à lancer une puissante attaque.
Je devais suffisamment croire en moi pour repousser Bahamuth.
VOUS LISEZ
KAIRI (Vol.1)
FantasyKAIRI [Vol 1/3] Dans un univers peuplé d'êtres surnaturels, plus extraordinaires les uns que les autres, la magie est reine dans le sombre monde de Death Phantom. Kairi est un garçon tout ce qu'il y a de plus naïf. Impuissant et sans pouvoirs face...