Le matin, les rayons de soleil me réveillèrent en premier. La nuit avait été paisible car j'avais sollicité Syphie pour ne pas qu’elle abuse de petits vents frais. Pendant la nuit, les bougies s’étaient éteintes mais Killik m'avait tenu tout contre lui pour me garder au chaud. Mais là, il dormait à point fermé.
J'avais installé notre lit d'amour près de la rivière afin de faciliter son accès. Étant déjà nu, je n'avais qu’à mettre les pieds à l'eau pour y être. C’était également l'occasion pour faire le point sur la veille.
J’avais dévoilé mes profonds sentiments à Killik et maintenant me voilà fiancé à lui. Il ne me manquait plus que la bague pour que le choses soient parfaites.
Dans le feu de l'action c’était plus simple mais quel retournement de situation… Je voulais devenir son époux ?! Son époux ! Je ne regrettais rien. puis il m'avait envoyé au septième ciel toute la nuit.
— Kairi ?
Mon fiancé se réveilla malgré qu'il soit toujours fatigué au vu du son de sa voix.
— Vous pouvez encore dormir, Killik.
Il devait mourir d’épuisement, pas seulement à cause de notre partie de jambes en , mais parce que pendant des jours, il m'avait cherché sans se douter que j’étais sur les terres de Praguaa.
— Je peux me joindre à toi ?
— B-Bien sûr, même si je préférerais que vous dormiez encore un peu plus.Il ne put s'empêcher de bâiller avant de me rejoindre dans l’eau, complètement nu. Cette image me rappela ce que nous venions de faire.
— Killik, il faut qu'on parle sérieusement.
— Je me disais bien que tu avais des choses à me dire sur ton absence.Et pas qu’un peu, malheureusement.
— Il se passe des choses bizarres sur Death Phantom. Je ne vous cache pas que j'en ai appris malgré ce qui m'est arrivé avec votre frère.
— Va droit au but. À part le sexe, je ne supporte pas les longs discours du matin.Je me retins de répondre mais poursuivis néanmoins sur ma lancée.
—Les royaumes ont tous un esprit.
—Oui, pourquoi tu me dis des choses que je sais déjà ?
— Nibelheim, répondis-je.Mon roi me regarda avec d'intenses yeux. Je savais parfaitement que je ne devais pas savoir ce genre de choses. Mais je devais comprendre pour pouvoir aider Aïra.
— Personne d'autre que les rois n'est censé connaître l'existence du quatrième royaume. Et si quelqu’un d'autre que moi apprend ce que tu t’apprêtes à me dire, cela aura un terrible impact sur l'avenir de notre univers.
—C’est pour ça que je vous ai choisi, Killik.Bien sûr que je connaissais l'ampleur de mes propos, mais je me devais de le lui dire. Killik était étroitement lié à Aïra. Il méritait de savoir.
— Et puis, nous sommes sur le territoire de Syphie, elle m’a donné l'autorisation de t’en parler.
—Tu sympathises avec les esprits maintenant ?
— Elle m'a offerte une bague quand même, ce n'est pas rien !
—Tu acceptes sa bague avant la mienne ?Je ne savais pas comment je devais prendre cette remarque. Mais il était étrangement jaloux d'un esprit.
— Votre bague sera la seule que je porterais ici.
Je caressais mon annulaire gauche pour appuyer sur mes propos.
— J’ai appris qui étaient les Alèthéias, Killik.
— Bordel, tu réalises un peu ta situation, Kairi ? J’ai tout fait pour te préserver de cette histoire, et toi tu plonges à l’intérieur ?
— C'est un peu trop tard pour dire ça ? Vous saviez qu’il y avait un risque en vous rapprochant de moi.
VOUS LISEZ
KAIRI (Vol.1)
FantasiKAIRI [Vol 1/3] Dans un univers peuplé d'êtres surnaturels, plus extraordinaires les uns que les autres, la magie est reine dans le sombre monde de Death Phantom. Kairi est un garçon tout ce qu'il y a de plus naïf. Impuissant et sans pouvoirs face...