Page 33.

503 44 4
                                    

En média, je vous laisse avec la couverture du tome 2 ;)

----

Bahamuth prit une posture offensive, la gueule à nous. Je tendis mes bras devant moi en me concentrant sur mes pouvoirs. Je devais me utiliser cette magie qu'on m'avait confiée.
Mustang sauta sur le dos de Bahamuth pour l'attaquer une fois de plus.

Pendant ce temps, ce dernier lança un énorme rayon de glace dans ma direction, mais au même moment, je réussis à concentrer sur le feu d'Ignite. Une impressionnante déflagration se forma pour devenir un rayon de feu brassé. Nos deux attaques s'entrechoquèrent, essayant de prendre l'avantage sur l'autre. Mais au bout de quelques secondes, je me sentis reculer. Je n'avais pas la puissance de Bahamuth et la maîtrise pôle parvenir à arrêter le dragon. Je sentais les larmes me monter aux yeux.

Si son attaque prenait l'avantage sur la mienne alors je...alors j'allais mourir.

Il n'y avait pas d'échappatoire à cela.
Mais je refusais. Je ne voulais pas laisser Killik derrière, je ne devais pas abandonner, pas maintenant. Je venais à peine de me rapprocher de lui. J'avais la chance d'avoir des amis incroyables. Et j'avais encore des questions auxquelles je devais répondre, tant de choses à accomplir.

—Je n'y arrive pas !

Les esprits comptaient sur moi, je le savais, je les entendais dans ma conscience. Pourtant, je n'étais pas Aïra. Je n'étais pas digne de son pouvoir.

—Mes jambes...elles...me lâchent !

Je me sentis partir en arrière pour de bon et fondis en larmes devant ma défaite. Mes bras tremblaient tellement que je n'arrivais plus à garder le contrôle sur le feu de l'esprit.

—Accroche toi, Kairi. Je suis avec toi.

Cette voix ?

Une main douce et chaleureuse s'était posée sur l'une de mes épaules. Cette sensation familière, j'étais rassuré de le voir en vie quand mes yeux croisèrent les siens.

—K-Killik !

À ma voix, il comprit que j'étais rassuré de le savoir en vie et de le retrouver. Il tendit son bras gauche pour poser sa paume de main sur les miennes. Mon fiancé était blessé mais vivant.

— Crois en toi, tu vas y arriver.

Je ne pus m'empêcher de laisser couler mes larmes tout en souriant comme un parfait idiot. Je hochai la tête car Killik avait ma confiance. Je me concentrais et Killik resta à côté de moi, sa main sur une épaule, l'autre sur mes mains qui tremblaient devant tant de puissance. Il
Oui, je n'étais pas seul dans cette lutte.

À tes côtés, je pouvais affronter tous les dangers. Je pouvais traverser ciel et terre pour rester avec toi, Killik.
Grâce au soutien de Killik, je repris le dessus sur Bahamuth. Mes flammes avaient raison de sa glace. Le dragon fut expulsé contre l'un des murs de la grotte, le détruisant. Le trou me permit de voir le royaume de Nibelheim. L'extérieur était recouvert par une neige épaisse. Les terres semblaient encerclaient par les montagnes. Du peu que je pouvais voir des terres glacières, cet endroit ne semblait pas aussi terrifiant que je l'imaginais

J'étais intrigué par ce royaume.

Nous n'avions cependant pas le temps d'admirer ce décor. Une fois Bahamuth hors d'état de nuire, nous quittions tous les trois la zone d'affrontement pour plonger dans les passages de la grotte.

—Où...où est Emil ?
— Nous avons été séparé après l'attaque d'Hel.
—Nous...nous allons le retrouver ! N'est-ce pas Killik ?
—Oui, ne t'en fais pas.

KAIRI (Vol.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant