Une fois sortie de l'infirmerie j'avais eu le droit à des béquilles et ils m'on dit de les garder trois à quatre jours et de venir leurs rendre dés que j'en n'aurais plus besoin.
Super je vois déjà la tête de ma mère quand je vais rentrer à la maison.Bon génial je me retrouve toute seul assise sur un banc à attendre que mes amis termine leurs cours.
-Et salut Sarah. Me dit Lucas en me sortant de mes penser.
-Ho salut Lucas ça va.
-Ouais ça va mais toi avec ta cheville ça donne quoi, ça va mieux ?
-À vrai dire ça aller mieux avant que ta copine vienne me voir pour me donner un coup et donc que je me retrouve en béquilles ! J'avoue que cette phrase est sortie assez violemment de ma bouche.
-Sérieusement Ambre est venue te donner un coup.
Mais pourquoi elle a fait ça ?
-Je me pose exactement la même question depuis toute à l'heure.
-Si tu veux j'irais lui parler.
-Non t'inquiète pas de toute façon elle en vaut vraiment pas la peine.
-T'es sur ?
-Mais oui t'en fait pas.
-Ok mais alors a une condition.
-D'accord la quelle ?
-Tu viens à la petite fête chez Liam.
-Heu ok mais pourquoi tu veux que je vienne ?
-Parce que sa me ferais plaisir de passer un peu de temps avec toi.
-Tu sais qu'on se voit presque tous les jours au lycée et en plus on a l'exposé.
-Je sais mais quand on ce voit pour l'exposé on parle quasiment que de ça.
-Ok, alors j'accepte ton invitation mais par contre c'est quand et où, je connais pas bien Liam.
-C'est samedi dans deux semaines et je t'envoie l'adresse par message ce soir.
-Ok et je peut ramener du monde ou pas ?
-Oui bien sûr c'est ouvert à tous.
-Ok super donc tu peut compter sur ma présence et celle de mes amis !
-Cool ! Tu veut qu'on se rejoignent là bas ou tu préfères que je passe te prendre chez toi ?
-Comme tu veux.
-Ok alors je passerais te prendre à 20h ça te vas ?
-Pas de soucis.
-Super alors sur ce je vais te laisser le cours vas bientôt se terminer.
-Ok Alors à plus tard.
-À plus.Je sors mon téléphone pour regarder l'heure et quelques minutes plus tard je vois mes amis arriver dans la cours.
Je leurs fait de grands gestes pour qu'ils me remarque.
Rachel et Helena se mirent toutes les deux à courir dans ma direction pour s'assoir sur le banc en commencer à me poser pleins de questions.-Alors ils t'ont dit quoi les infirmières ? Me demanda Rachel très inquiète.
-Elles mon donner des béquilles et elles m'ont dit de les garder trois à quatre jours mais après sa dépend de ma douleur si j'ai plus mal je peux leurs rendre les béquilles dès demain.
-J'y crois pas à cause de cette garce tu te retrouve en béquille. Dit Helena en commençant à s'énerver.
-Quoi elle ton prescrit des béquilles. Dit Myke en s'asseyant.
-Et oui et tous ça a cause d'Ambre. Lui répondit Rachel.
-Sarah, il vas vraiment falloir que tu te plaigne au proviseur cette fois ! Continua Nick.
-Il à raison et tu le sais très bien. Repris Gabriel.
-C'est vrais mais comme je l'ais dit à Lucas, elle n'en vaux vraiment pas la peine.
-Attend quoi, t'es aller en parler à Lucas. S'exclama Nick.
-Mais non il est venue me voir pour me demander comment j'allais et je lui ais expliquer la situation et il a même voulut m'aider mais j'ai refuser.
-Pourquoi t'as refusé ? Me demanda Gabriel.
-Je sais pas trop je pense que je voulais pas l'embêter avec ça.
-Ok mais tu sais pourquoi il ai venue te voir ou pas ? Me demanda Rachel.
-Il est venu par ce qu'il m'a vue puis il a pris de mes nouvelles et c'est tous.
-Alors monsieur parfait commence à s'intéresse à toi. Me dit en rigolant Helena.
-Mais qu'est-ce que tu raconte il essaie juste d'être sympa c'est tous.
-T'es sûr qu'il a pas d'arrière penser douteuse. S'interrogea Rachel.
-Non je pense pas après il ma aussi demander quelque chose.
-Et c'est. M'interpella Nick.
-Je sais pas si vous êtes au courant pour la fête de samedi prochain chez Liam ?
-Comment tu l'as sue toi ! Me dit Nick très étonné. Parce que nous il nous a invités pendant le cours de sport et il venait de commencer à en parler autours de lui.
-Je suis au courant parce que Liam prépare la fête avec Lucas. Et Lucas m'a invité à y aller avec lui.
-Non sérieusement et tu as accepté ? Demanda Rachel.
-Oui. Dis-je timidement.
Vous pensez que je devrais pas ?
-Bah aller à une fête ou beaucoup de monde est invité en compagnie de Lucas, c'est un peut risqué oui. Continue Rachel.
-Tu penses à quoi ?
-Ambre évidemment.
C'est sure qu'elle est invitée, et vu comment elle te déteste le fait de te voir avec Lucas à cette fête elle va péter un câble.
Et on sait tout sur qui ça va retomber.
-Je suis bien d'accord avec ce que tu dis Rachel, mais c'est quand même grave qu'il ne puisse pas traîner avec qui il veut sans que ça copine déboule.
-Oui c'est dommage pour lui mais c'est son problème.
Si il veut être libre il sait très bien quoi faire. Répondit Helena.
-Elle a raison. Répond son copain.La sonnerie retentit et nous rentrons entamer notre dernier cours de la journée.
-Mais qu'est-ce que tu fait la toi, t'es pas sensé avoir finit ?
-Oui j'ai finit mais j'attends Kyle on doit faire un truc ensemble ce soir.
-Ok bon je vais te laisser Kyle arrive.
-Attend !
-Oui ?
-Il fallait que je te dise un truc.
-Quoi donc ?
-J'ai quitter Ambre.
-Sérieux !?
-Ouais. Elle est insupportable en ce moment.
-Et tu sais pourquoi elle est comme ça ou pas ?
-Non, mais ça me plaisait vraiment pas. Et en plus si elle commence à s'en prendre à toi je ne peux pas l'accepter.
-Je suis sensée interpréter ça comment ?
-Bien je pense.
-Et c'est par ce que tu n'es plus avec Ambre que tu ma demander de t'accompagner à la fête ?
-Bien sûr que non. Je t'es demander parce que j'aime bien passer du temps avec toi, t'es vraiment sympa comme personne.
-Tu le penses vraiment.
-Mais oui.
-Désolé mec mais on vas être en retard si on part pas maintenant. Nous coupa Kyle.
-Ok j'arrive.
-Bon je vais vous laissez.
-Je t'appelle dès que j'ai finit et on terminera cette discussion.
-Ok à ce soir alors.
-À ce soir.Bon ça va bientôt faire deux heures que je suis rentrée et toujours pas d'appel alors j'en profite pour aller embêter ma soeur qui vient de rentrer de son cours de chant.
-Salut la meilleure grande sœur du monde entier.
-Salut la plus sympa des petites sœurs.
-Rien que ça je suis déçu.
-La meilleure sœurette de tous l'univers et même de la galaxie.
-Ah c'est mieux merci.
- Bon ça va les chevilles ?
-Bas non enfaite je te rappel que je suis en béquille.
-Ah oui c'est vrais d'ailleurs elles sont où par ce que si tu veux guérir il te faut tes béquilles.
-Oui je sais mais la j'avais pas mal et je force pas de toute façon.
-Alors je t'interdis de trop forcer piger !!
-Piger mon colonel !
-Très bien.Mon téléphone ce mis à sonner ce qui nous coupa.
Conversation téléphonique.
-Allô...
-Allô désolé d'appeler si tard.
-C'est rien t'inquiète.
-Donc toute à l'heure on parlait de la fête.
-Oui exacte.
-Je voudrais apprendre à mieux te connaître pendant cette fête.
-Avec plaisir et je ferais de même.
-Super et aussi je voulais savoir si tu savais déjà quelle robe tu allais mettre pour qu'on sois un peut assortie.
-Enfaite je comptais aller m'en acheter une le jour même dans la matinée.
-Si tu veut on y vas ensemble et on mange sur place.
-Ok on a cas faire ça.
-Et j'ai une petite idée amusante à te proposer.
-Je t'écoute.
-Tu choisis mon costume et je choisis ta robe.
-C'est une super bonne idée.
-Super alors on fait ça et je te propose de passer te chercher à dix heure et qu'on rentre au plus tard à dix-sept heure.
-Moi ça me vas.
-Génial.
-J'ai hâte.
-Moi aussi.
-Bon je te laisse.
-Ok salut.
-Salut.Ellipse de la semaine.
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Teen FictionJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...