Ça fait déjà quelques minutes que je suis dans la chambre d'Helena à lui parler mais au moment où elle aller commencer ses explications elle ce fige et là ça doit bien faire une minute qu'elle n'a pas sortie un seul mots.
-Helena ça va pas, t'es toute pâle ? Si tu veut on peut reprendre cette discutions plus tard ?
-Non, non c'est bon, j'ai juste eu un flash qu'il vas falloir que je t'explique.
-Ok alors je t'écoute.
-Tu te souviens quand je t'es dit que je connaissais Jake depuis trois ans et ben c'est pas totalement vrais en faite on étais assez proche depuis le début du collège on est même sortie ensemble mais on c'est perdus de vue quand il a déménagé et un jour j'ai ressue un message de Jake me disant qu'il venais en vacances ici et qu'il aurait bien aimé me revoir alors moi j'étais toute excitée à l'idée de revoir mon meilleur ami donc je lui ai proposer de passer la semaine chez moi et c'est là que j'ai découvert qui il était vraiment.
-Comment ça, qu'est-ce que tu a découvert ce jour là ?J'avoue que je commence à paniquer un peut par ce qu'Helena fait une tête assez difficile à comprendre, elle a l'air angoisser même apeurée mais je distingue aussi de la colère dans son regard. Je n'avais jamais vue ma meilleure amie dans un tel état et ça me fait vraiment mal pour elle.
-Il est rentré dans ma chambre en plein milieu de la nuit et quand je me suis réveillée je n'avais plus mon pyjama sur moi et Jake était debout avec un verre à la main. Donc je lui ai demandé ce qu'il fessait dans ma chambre et au lieu de répondre à ma question il s'est rapproché de moi et m'a forcer à boire ce qu'il y avait dans le verre puis je me suis sentie très vite mal. Le lendemain je me sentais toujours aussi mal mais j'étais également faible et j'avais mal partout. Alors j'ai décidé de me lever et aller voir Jake pour comprendre ce qu'il avait fait la veille et pourquoi je ne m'en rappelais pas, mais à ce moment là j'ai remarqué que j'étais nue donc j'ai encore plus paniquée. Une fois habillée je suis aller voir Jake et quand je lui ai demander des explication il ma plaquer contre le mur pour m'assommer un peut plus que je ne l'étais déjà puis il ma conduite directement dans ma chambre et il a soulever mes draps. Quand j'ai vue ce qu'il voulait me montrer j'ai bien crue que j'allais vomir. Il y avait une énorme tache de sang au centre de mon lit. C'est là que j'ai compris qu'il m'avais soûlée et violée.
Je suis comme figée sur place après toutes les révélation que ma faite Helena.
Mon corps ne réagit plus, mon esprit est comme en pause et je suis prête à parier que je suis toute pâle tellement je suis choquée d'apprendre toutes c'est choses.-Sarah !
Je relève la tête d'un coup pour faire face à mon amie, mais son regard n'exprimait que de l'inquiétude. Je ne serais pas dire si elle s'inquiète pour Rachel ou si c'est pour moi qu'elle s'inquiète.
-Sarah...il faut lui dire avec qui elle est entrain de s'amuser avant qu'il ne la brise.
-Ne t'en fait plus je vais tous lui expliquer et si elle refuse d'y crois je le mettrait moi-même dehors.Intérieurement je fulmine mais extérieurement j'ai peur....peur de ce qu'il pourrait faire à Rachel.
-Merci beaucoup Sarah. Je pense que j'ai bien fait de tans parler.
-Évidement que t'as bien fait, un truc pareil ça doit pas ce garder sinon ça détruit.
-Oui t'as raison.
-Bon aller moi je file, j'ai quelqu'un à mettre à la porte.
-D'accord, alors à toutes a l'heure.
-A toutes.Bon c'est maintenant que ça va ce compliquer.
-Sarah mais tu étais où ça fait une heure que je te cherche par tous.
-J'étais avec Helena, pourquoi y'a un problème.
-Non pourquoi, j'ai plus le droit de voir ma copine sans raison valable.
-Bien sûr que si mais pas maintenant là je suis pressée désolé.
-Comment ça t'es pressée.
-Je doit résoudre un petit problème mais je t'en parlerais plus tard pour l'instant je peut pas.
-Ok mais tu me le dirais si c'était grave, pas vrais ?
-Bien sûr.
-D'accord...
-Bon je file, à toute. Dis-je en lui déposant un rapide bisou sur la joue.
-A toute...PDV Lucas.
Elle est vraiment bizarre, comme si elle avait peur de quelque chose mais je vois pas de quoi.
-Lucas ! Je te cherchais.
-Bah je crois que tu ma trouvé.
-Ouais apparemment.
-Donc tu voulais me dire quelque chose ?
-Ouais enfaite je me demandais si j'étais le seul qui ne sentait pas du tous les gars d'hier.
-Comment ça.
-Je sais pas trop j'ai l'impression qu'il nous on cherchés toute la soirée.
-Ouais t'as pas tord mais celui que j'aime le moins c'est ce Will, William ou je sais plus comment il s'appelle.
-Attends y'a que trois filles dans notre groupe et ils ont essayer de toutes ce les accaparer.
-On est bien d'accord, sur tous que maintenant y'en a deux qui sont prises.
-Effectivement.
-Au faite tu serais pas ce qu'elle a Sarah ?
-Non, pourquoi y'a déjà un problème entre vous ?
-Nan c'est juste que je l'ais croisée y'a quelques minutes et elle était très pressée de faire quelque chose et elle avait l'air inquiète.
-Et tu sais pas ce qu'elle allait faire.
-Nan, mais je compte bien le découvrir très vite.
-Ok alors si t'as besoin d'aide tu peut compter sur moi.
-Merci c'est gentil.
-De rien.PDV Sarah.
Je me faufile le plus discrètement possible dans la chambre de Rachel et essaye d'apercevoir Jake.
-Tu veux vraiment rentrée ce soir, tu pourrais rester quelques jours de plus.
-Oui j'aimerais beaucoup rester mais j'ai pas de logement.
-Ça c'est pas un problème je peut te loger si tu vient avec moi.
-Ok alors j'accepte, je vais aller prévenir les autres que je rentre plus tard de toutes façon mes cours ne recommence que dans quatre jours.
-C'est super !Je me décide enfin à sortir de ma cachette et donc les interrompre.
-Sarah ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour je voulais juste vous demander si vous appréciez les chapitres comme celui là, c'est à dire avec des moment pas toujours très rose dans la vie de nos personnages.
Dit moi en commentaire si vous voulez que je vous refasse des chapitres comme celui là.
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Teen FictionJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...