Quand je sors de chez Lucas je commence à marcher seule dans la rue. Le soleil commence déjà à ce coucher et le ciel est vraiment magnifique, ce paysage me fit réfléchir. Lucas était tellement différent aujourd'hui. Il n'ai pas le même quand il est avec ses amis au lycée et quand il est chez lui avec moi. J'ai même l'impression qu'aujourd'hui je me suis fait un ami.
Mais maladroite comme je suis je ne regarde plus où je met les pieds et je me prend assez fortement un petit muret dans la cheville alors sous le coup de la douleur je me met à boiter légèrement pendant quelques secondes jusqu'à arriver à un banc ou je m'assoie pour voir ce que je me suis fait.
-Ça va tu t'es pas fait trop mal ?
-Heu non ça va merci.
-Excuse-moi je ne me suis même pas encore présenter je m'appelle Myke.
-Enchanter moi c'est Sarah. Et comme t'as pue le voir je suis plutôt maladroite.
-Mais non il fait nuit alors c'est normal que tu n'ai pas vue ce muret. Mais sinon pour ta cheville je pense pas que tu te soit blessée. Je peux jeter un coup d'œil.
-Heu oui bien sûr, vas y.PDV Lucas.
-Mais qu'est-ce que tu fait là toi ?
-Bah où est-ce que tu voudrais que je sois ?
-Tu n'es absolument pas galant toi. Es-tu au courant qu'il fait nuit et que Sarah est une très jolie jeune fille.C'est vrais que Sarah est très belle mais je vois pas pourquoi ma mère me dit ça comme ça.
-Elle n'a certainement pas envie de rentrer toute seule alors enfile un manteau et des chaussures et va la rejoindre dépêche-toi.
En plus elle vient de partir alors si tu te dépêche un peut tu peut la rattraper très vite.
-Bon c'est bon j'ai compris j'y vais.
-C'est bien montre que tu sais être galant quand tu veut.Je me mit à courir assez vite pour rattraper Sarah de peur de ne pas la retrouver comme je ne savais pas où elle habitait. Mais tout d'un coup je la reconnue assise sur un banc avec un garçon à ses pieds.
Mais qui c'est celui la !PDV Sarah.
-Heu ça va Sarah ?
-Lucas !
Mais qu'est-ce que tu fait là.
-Enfaite je suis venue te raccompagner jusqu'à chez toi mais je vois que tu devais déjà rejoindre quelqu'un.
-Ho c'est très gentil mais tu fait erreur je ne devais rejoindre personne.
-Enchanté de te connaître Lucas moi c'est Myke. Dit-il en ce relevant une main tendue vers Lucas.
-Enchanter.
-Je t'explique quand j'ai vue ta copine boiter et s'assoir sur le banc je suis aller la voir et j'ai compris qu'elle c'était pris le petit muret là-bas.
-Ha ok alors c'est sympa de l'avoir aider je t'en remercie.
-C'est normal.
Bon je vais vous laisser en amoureux du coup.
-Heu... on est pas ensemble. Dis-je timidement.
-Ah bon ?
-Ouais. Conclu Lucas.
-Ha je crois que j'ai dit une connerie.
-Non t'inquiète c'est rien Myke.
-Ok. Bon bah Sarah je pense que tu seras entre de bonnes mains maintenant alors je vais vous laissez.
-Ça marche, merci encore.
-Mais de rien ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance à tous les deux. Et qui c'est peut être que la prochaine fois qu'on se croisera vous serez ensemble.Lucas étais assis juste à côté de moi et je sentais son regard se poser sur moi ce qui m'obligea à le regarder aussi quelques secondes. Puis mon regard se reposa sur les deux émeraudes de Myke ce qui nous fit sourire.
-Bon si t'es prête on peut y aller ?
-Oui c'est bon j'ai déjà plus mal.
-Ok ça me rassure.Dix minutes plus tard on arriva enfin devant chez moi car oui j'avais beau dire que j'avais plus mal ce n'étais pas totalement la vérité.
-Bon bah voilà on est arrivés chez moi merci de m'avoir raccompagné.
-Je peux t'accompagner jusqu'à ta porte si ça te dérange pas ?
-Ho non ça me dérange pas du tous.
-Super alors on y va.Lucas sonna et ma mère ouvrit la porte quand elle vue Lucas qu'elle ne connaissais pas encore elle ne savais pas trop comment commencer alors je l'aidait un peut.
-Maman je te présente Lucas il ma raccompagné jusqu'à la maison.
-Ho je suis très heureuse de faire ta connaissance Lucas.
-Moi aussi madame Peltier mais j'ai quelque chose à vous dire. Votre fille c'est légèrement blessée car elle c'est pris un muret en pierre dans la cheville en marchant et même si elle ne veut pas l'avouer elle boite encore un peut.Et bien entendu quand Lucas dit tout ça a ma mère il se retourna vers moi pour bien me fixer et voir ma réaction.
-Oui c'est vrais j'ai encore un peut mal mais ça va c'est pas grand chose.
-Et bien merci jeune homme.
-Bon bah on se voit demain en cour je doit filer.
-Ok à demain alors.
-Au revoir madame Peltier salut Sarah.
-Salut.
-Au revoir.Je me dirige vers le canapé pour reposer un peu ma cheville et ma mère fixe avec attention mon déplacement. Une foi assise je vis ma mère partir puis revenir avec des bandages.
-Aller montre moi cette cheville.
-Je pense que c'est juste une petite douleur passagère.
-Permet moi d'en douter parce que tu as une petite foulure et avoir marcher comme tu l'a fait ne t'a pas aider.
-Je me suis fouler la cheville ?
-Oui mais t'inquiète pas se sera vite réparé.
-Dans combien de temps à peut près ?
-Je dirais que dans maximum deux semaines tu ne sentiras plus rien.
-D'accord, merci maman.
-De rien ma chérie.-À table mes amours !!! Cria mon père.
-On arrive dans deux minutes je suis entrain de momifier ta fille qui s'est blessé à la cheville.
-Ah bon qu'est-ce qui t'es arrivé ? Me demande mon père.
-Elle s'est foulé la cheville en se prenant un mur. Répliqua ma mère sur un ton assez ironique.
-Bravo sœurette. Ce moqua ma sœur qui venait de dévaler les escaliers.
-Je tiens à préciser que c'était pas un mur mais un muret et il faisait nuit alors je l'ai pas vu. Et sinon on peut passer à table.
-Oui bonne idée, j'ai trop faim ! Repris ma sœur désespérée.
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Ficção AdolescenteJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...