Chapitre 32 Lucas

36 6 0
                                    

Flash-back d'une semaine.

PDV Lucas.

Je viens de raccrocher... C'était Rachel qui me prévenais que Sarah c'était enfin réveillée, depuis le temps que j'attendais cette nouvelle.

Alors comme on peu s'en douter je me suis précipité à l'hôpital rejoindre les autres.

-Salut tous le monde !
-Ça va Lucas ? Commença Rachel qui avait bien remarqué mon impatience.
-Bien sur, alors on y va !!
-Oui on va pouvoir y aller, on est au complet. Continue Helena.

On commence donc à entrer dans l'hôpital et immédiatement je l'aperçois. Sarah était là, assise tranquillement avec sa sœur. Elle est magnifique, ça faisait tellement longtemps que je voulais revoir ses magnifiques yeux d'un marron si éclatant.

-Salut tous le monde.
-Salut Skylar, mille mercis pour ton appel. Remercia Rachel. 
-De rien c'est tout à fait normal de vous prévenir que ma sœur va bien.
-Elle ma l'aire vraiment très concentrée c'est normal ? M'interrogeais-je.
-Oui c'est normal mais c'est également pour ça que je viens vous voir en première. On a un petit problème et il faut que vous soyez tous au courant.
-Qu'est-ce qu'il ce passe tu nous fait flipper là.
-Sarah à eu un traumatisme crânien ce qui fait qu'elle a perdu la mémoire...
-QUOI !!! C'est une blague j'espère. Explose Rachel.
-Calme toi Rachel... Elle a pas finit ses explications, je suis sûr qu'elle a aussi de bonnes nouvelles. Essaye Helena mais qui était tout autant touchée par la nouvelle.
-C'est pas définitif rassure moi. S'inquiète maintenant Nick.
-J'y viens, elle peut retrouver la mémoire assez facilement, il suffit juste que vous lui parliez normalement et s'il vous plaît ne montrer pas de tristesse pour ne pas lui rappeler de moments tristes.
-Tes sûr que simplement lui parler lui rendra sa mémoire ?
-Oui Lucas et pour te le prouver je peux te dire que c'est ce que j'ai fait et elle c'est souvenue de moi très vite.
-D'accord alors allons y. Continu Gabriel qui n'avais toujours pas ouvert la bouche sous le choc de toutes ses nouvelles.

-Sarah ! Tu nous as tellement manquée. Crie Rachel.
-Je suis contente de tous vous revoir. Nous dit-elle timidement.
-Skylar nous a expliquée ton histoire d'amnésie. Repris Helena en se rapprochant doucement de Sarah.
-Ne t'inquiètes pas je me souviens déjà de pas mal de choses juste en vous regardant et en vous parlant.
-Alors c'est une super bonne nouvelle ça. Dis Nick en la prenant dans ses bras.

Après nos retravaille nous sommes tous montés dans sa chambre d'hôpital. Mais moi je n'avais toujours pas réussi à lui parler, de peur qu'elle mes oublié aussi.

-Et bah c'est plutôt cool ici t'as de la place. Commence Nick.
-C'est vrais que je ne manque pas de place.

-Salut ma grande !! Ho bonjour les jeunes.
-Salut Flo je vais te présenter mes amis.
-Cool.
-Rachel. Lui dis-je à l'oreille.
-Oui.
-J'ai un petit problème, je ne me souvient toujours pas des deux garçons là bas alors tu pourrais me dire rapidement leurs noms s'il te plaît.
-Bien sûr, le brin c'est Lucas et le blond c'est Mike.
-Ok merci.
-Je t'en prie.
-Alors je te présente Rachel, ensuite Helena, en face Gabriel et Nick et encore derrière Mike et Lucas.
-D'accord alors moi c'est Florian et je m'occupe de votre amie tous les matins.
-C'est mon petit vampire si vous préférez, il vient me faire des prises de sang régulièrement.
-D'accord. Répondit le petit groupe.
-Par contre je suis désolé les enfants mais va falloir y aller. Il est bientôt l'heure de la fin des visites.
-Oh c'est dommage, mais c'est pas grave on reviendra te voir demain. Répond Gabriel.
-D'accord je vous attendrez.
-Y'a intérêt. Conclu Nick en rigolant.

On lui fit tous la bise avant de partir sauf Rachel qui reste pour je ne sais quelle raison.

-Hey Lucas !
-Ouais ?
-Pourquoi t'es pas aller lui parler ?
-Elle ma oubliée t'as bien vue elle m'a pas adressée un regard.
-Tu aurais du forcer, en plus je suis sûr qu'elle c'est souvenue de toi.
-Non je pense pas. En plus y'a pas que moi elle a aussi oubliée Mike.
-Laisse lui un peut de temps elle reviendra te voir t'inquiète pas. 
-J'espère bien... En attendant j'ai toujours pas mis la main sur le fils de pute qui lui a fait ça !!!
-Calme toi, on vas le retrouver je te le promet surtout que t'es pas le seul à vouloir le retrouver, moi j'ai bien envie de lui envoyer mon poing entre les deux yeux.
-Et après c'est à moi qu'on dit de ce calmer. Dis-je en rigolant pour la calmer à mon tour.

Ellipse d'une semaine.

Ces derniers jours les autres sont aller voir Sarah régulièrement mais moi j'en ai pas eu le courage. La voir sachant qu'elle ne se souvient plus de moi ça me fait plus mal que ce que j'aurais pensé. Mais bon demain elle reviens en cours alors je la verrais forcément et comme on a quelques cours en commun je pourrais tenter de lui parler un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lui et moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant