Je sens deux mains se poser sur mes hanches et mes souvenirs de la veille me reviennent en un flash. J'ouvre alors les yeux pour admirer le doux visage de Lucas mais ses deux iris étaient déjà rivées sur moi.
-Ça fait combien de temps que tu me regardes ?
-Au moins cinq bonne minutes. Me dit-il en déposant un doux baiser sur mes lèvres.
-Bon c'est pas que je t'aime pas mais il faut qu'on rejoigne les autres, il est déjà tard.
-Ok mais a une condition, on passe la journée ensemble et on annonce notre couple aux autres.
-D'accord, mais ça fait deux conditions.
-Tout a fait.Quelques minutes plus tard ont étaient près et même déjà presque arrivé à la cantine de l'hôtel.
-Comment on va leurs dires.
-T'inquiète je m'en occupe.
-Heu t'es sure ?
-Mais oui, de toute façon il seront super content pour nous.
-Oui t'as raison !-Ah bas les voilà nos deux tourtereaux ! S'exclama Rachel.
-Sarah faut qu'on cause alors dépêchez-vous de prendre quelque chose et asseyez-vous. Me dit Helena.
-Ok, on fait au plus vite.-Je crois qu'on c'est fait griller avant même d'avoir pus leurs dire quoique ce sois.
-Ouais je crois aussi.Une fois nos plateaux bien remplis on se dépêche de rejoindre nos amis à leur table.
-Vous étiez vraiment mignon ce matin.
-Comment ça ?
Myke, t'es pas entré dans notre chambre quand même ?
-Enfaite on s'inquiétaient et on voulaient être sure que vous étiez encore là, alors on est tous entrés. Continu Gabriel.
-Et c'est là qu'on vous a vus, vous étiez trooop mignon l'un contre l'autre. Coupe Nick.Je sens le rouge me monter très vite aux joues mais Lucas pose sa main sur la mienne et je dois bien avouer que sa m'apaise beaucoup.
-Donc sa veux dire qu'on est pas obligé de vous annoncer clairement notre couple.
-On s'en doutaient un peu alors on est vraiment content pour vous. S'exclame Rachel.
-Moi j'en étais sure que c'est deux là aller finir ensemble. Nous dit Myke.
-Je me souviens que tu nous avais dit ça. Me rappelais-je.
-Et maintenant vous me croyais ?
-Bien sûr. Mais j'ai juste envie d'une dernière petite chose... Se moque Rachel.
-Tu rêves !!
-Aller Sarah s'il te plaît juste un, un tous petit bisou de rien du tous. Me supplie Helena.PDV Lucas.
-Si ils insistent, on peut quand mêmes leurs faire cette petite faveur.
-Non, c'est trop personnelle et...Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et l'embrasse fougueusement et surtout amoureusement. C'est dingue l'effet qu'elle me fait et maintenant je suis sure de l'aimer, je l'aime vraiment.
-Sérieusement Lucas ! Dit-elle en reprenant ses esprits.
-Quoi j'ai fait quelque chose de mal ? Dis-je sur un ton ironique.
-Mais non c'était parfait mon pote. Repris Nick.
-Alors maintenant on va faire nos copine chiantes mais t'es obliger de passer par là pour sortir avec notre Sarah. Explique Rachel.
-Tous d'abord tu lui fait du mal, t'es mort, tu la trompe, t'es mort et pour finir si on la vois pleurer à cause de toi, t'es mort. Piger !! Dit Helena très sévèrement et sérieuse.
-Ok les filles vous inquiéter pas, je prendrais soin d'elle par ce que je tiens énormément à Sarah alors je compte pas la perdre comme ça.
-Parfait c'est ce qu'on voulait entendre. Reprirent les filles.
-Alors maintenant que j'ai passer votre questionnaire j'ai la permission de sortir avec Sarah ou pas ?
-Bien sûr en plus ont vous trouve trop mignon alors c'est doublement d'accord. Répondirent les filles toutes excitées.Après quelques heures d'attraction intense on est revenus dans nos chambres préparer nos sacs car c'est déjà notre dernier jours ici.
PDV Sarah.
Toc...toc...toc...
-C'est qui ?
-C'est moi, ouvre Rachel s'il te plaît.
-J'arrive !
-Pourquoi t'as fermé ta porte à clés ?
-J'avais pas envie qu'Helena débarque.
-Depuis quand ça t'embête ?
-Depuis que je me suis rapprochée de Jake.
-Comment ça ?
-Helena n'arrête pas de me dire que c'est pas un mec bien alors qu'elle ne le connaît même pas.
-C'est vrai qu'on ne le connaît pas très bien mais je te fais confiance tu choisis jamais les mauvais garçons. Mais pour revenir à Helena c'est pas méchant ce qu'elle te dit, elle est juste préoccuper après tous t'es notre amie alors c'est normal de s'inquiéter pour toi.
-Merci c'est gentil mais j'aimerais quand même qu'elle me laisse respirer.Et c'est là qu'un bruit se fit entendre en direction de la salle de bain.
-Sérieux ! Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain et ouvre la porte en grand. Tu étais là depuis le début ?
-Heu ouais désolé Sarah d'avoir écouté la conversation. S'excuse Jake.
-C'est rien mais vous allez devoir m'expliquer maintenant.
-Je lui ai demandé de venir me donner un coup de main pour faire mes sacs.
-C'est pour ça que la porte était fermée à clé ? Dis-je sceptique.
-Bon d'accord, on est ensemble mais que depuis hier, mais s'il te plaît ne dis rien à Helena sinon je sent que je vais la frapper si elle me fait le moindre reproche. Me supplie Rachel.
-Ok mais elle le remarquera très vite tu sais qu'elle te connaît par cœur. Mais bon je vais vous laisser les Tourtereaux.
-Ok mais pourquoi tu étais venu, tu voulais me dire quelque chose ?
-Oui je venais voir si tu avais besoin d'aide pour tes valises mais je crois que tu as déjà toutes laide qu'il te faut.
-En effet mais merci quand même.
-De rien.Je sortie de la chambre et me dirigea vers celle de Gabriel et Helena.
-Ho Sarah. Dit-elle en ouvrant la porte juste devant moi.
-Helena ! Je venais te voir.
-Ok, tu voulais quoi ? Dit-elle en rigolant toujours surprise par notre rencontre assez violente devant la porte.
-Je voudrais te parler un peu de Jake.
-Ho, j'imagine que Rachel ta dit que j'étais pas trop pour une relation entre c'est deux là.
-Oui elle m'a tous raconté, mais je pense qu'on doit lui faire confiance.
-Je suis malheureusement pas de ton avis, ce mec est vraiment pas un type bien.
-Mais pourquoi tu dit ça on le connais que depuis hier soir.
-Non, moi je le connais depuis trois ans. Mais j'en suis pas du tous fier.
-Dit moi ce qu'il c'est passer entre vous.
-Toi t'as toujours eu ce don de savoir quand il y a quelque chose entre deux personnes.
-C'est possible mais je ne sais pas encore lire dans les penser, alors tu vas devoir tous m'expliquer par ce que ça à pas l'air d'être simple, vue que tu nous à jamais parler de Jake.
-C'est vrais que c'est assez compliqué et sa remonter déjà a trois ans alors je ne vous en ai jamais parler.
-Ok alors je te propose un truc.
-Je t'écoute.
-Tu m'explique ce qu'il c'est passer et je t'aide à terminer ta valise comme ça on aura tous notre temps pour en parler.
-Ok on fait ça alors.
-Super.
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Novela JuvenilJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...