Chapitre 40

26 6 0
                                    

-On y est.
-C'est... c'est celui-là... Commença Rachel très peu rassurée.
-He oui.
-Mais tu veux vraiment ma mort ou quoi.
-Mais nan t'inquiète ça vas être génial, tu vas tellement aimer que tu voudras directe y retourner.
-Ouais bien sûr.
-Aller tous le monde dans la file.

Après quelques minutes d'attente c'est à notre tours de monter dans un des wagons de l'attraction.

PDV Rachel.

-Donne moi t'as main.
-Heu t'es sûr de vouloir la perdre ? Dis-je pour le prévenir mais également par timidité de lui donner la mienne.
-T'inquiète je m'en sortirais.

Je lui tend alors très frêlement ma mains et à son contacte ma peau réagit instantanément.
Des multiples petits frissons me viennent dans tous le bras.

L'attraction démarre. Sa y est c'est la fin.
Je sens déjà mon cœur tambouriner dans ma poitrine et mon cerveau ne fait qu'un tour en voyant déjà l'énorme ascension que nous prenons.
Derrière toute montée il y a descente et cette montée si est des plus rude.
Je sent que la descente va être mouvementée alors je commence déjà à resserrer mon étreinte.

-Détend toi, ça va aller. Me dit-il en posant sa main libre sur ma main déjà ancré dans la sienne.

Je n'ai pas le temps de répondre que la navette commence à pencher et pencher et encore pencher. Ça y est la descente commence.
Ma première réaction ?
Très simple.
Je hurle et quelques instants plus tard j'attrape le bras de Myke et le sers de toutes mes forces.
Mais une fois de plus il me réconforte en me prenant dans ses bras.
Nous finissons donc l'attraction l'un dans les bras de l'autre.

-Alors c'était comment ?!
Ho pardon, je vous laisseee.

Bon bah je vais me faire charrier par ma meilleure amie, comme quoi son plan a fonctionné. Mais bon en soit elle n'aura pas tord.

-Ça va aller, tu peux te lever ?
-Oui c'est bon merci.

On se sépare donc à contre cœur pour mon cas.

-Verdicts. Lance ma meilleure amie en se retournant vers nous.
-C'était génial.
On y retourne y'a personne. S'exclama Nick.
-Vous pouvez y retourner si vous voulez mais moi je reste ici cette fois.
-Je reste avec elles.
Aller faire votre tour on vous attend. Continue mon voisin de droite.
-D'accord à tout suite.
-À toute.

-Alors, après tu veux qu'on aille où ?
-Je sais pas trop et toi.
-Peut-être le Pegasus, il avait l'air pas mal mais il y avait beaucoup de queue tout à l'heure.
-D'accord bah on proposera aux autres du coup.
-Ça marche.

-Nous revoilà !!! Crie le petit groupe.
-Et ben, c'était rapide. Leurs dis-je.
-Oui beaucoup trop, je suis bien d'accord... Se plains Nick.
-Bon on avait une petite idée pour la prochaine attraction.
Ça vous tente le Pegasus ?
-Tellement.

Il n'aura pas fallu débattre longtemps que nous sommes déjà dans la file de l'attraction.

-Bon ça aussi ça bouge un peu.
Mais beaucoup moins que l'autre donc tu devrais pas trop avoir peur normalement.
-J'adore ton normalement.
-Tu comprendras t'inquiète. Dit-elle en rigolant.

Disons que comparer à notre première arrêt celui ci est plus long car le Pegasus est nouveau et donc plutôt prisé.

-Lever les bras s'il vous plaît. Me demande le contrôleur avant de baisser les barres de sécurité.

Ou la, c'est assez serré, presque au tans que pour l'autre attraction.
J'espère que c'est pas aussi mouvementé, sinon je vais encore faire que de crier. Pauvre Myke.
Et c'est repartie le manège démarre. Ça va c'est tranquille il avance juste. Ni chute violente ni montée de dingue c'est plat. Moi je dis que ça me va très bien.
On arrive dans une grotte ou apparaît subitement Méduse ce qui me fit bien entendue hurler. Puis l'attraction continue en accélérant de plus en plus. A la fin je n'avais qu'une hâte, retrouver la terre ferme.

Lui et moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant