-Ma puce. Ma puce, ça va tu te sens comment ce matin.
-Ça va, merci maman.
-Tu iras en cours seulement cette après-midi si tu te sens d'y retourner.
-D'accord mais je voudrais comprendre pourquoi je me suis évanouie. J'ai pourtant pas fait d'effort particulier.
-En effet mais le faite d'avoir répondue pour défendre t'es amis à due te demander beaucoup d'énergie. Enfin c'est ce que je me dit, je ne suis pas une experte.
-C'est vrais que j'ai longuement réfléchi à chaque mots qui sortais de ma bouche.
-Alors voilà je pense que tu as ta réponse.
-Merci maman.
-De rien, bon aller repose toi bien.
-D'accord a tout à l'heure.
-A tout à l'heure.Je me réveille en sursaut au moment où la sonnette de la porte d'entrée retentir dans toute la maison.
-Merci d'être venue.
-C'est normal. Et en plus comment elle pourra faire pour passer ses examens si elle n'a pas tous les cours.
-Effectivement ça poserait problème. Par contre quand je suis aller la voir il y a une heure elle dormais encore, alors je ne suis pas sûr qu'elle sera réveillée maintenant, mais va quand même voir.
-D'accord et puis si elle dort je peut essayer de la réveiller où je la laisse dormir.
-Je te laisse choisir.
-D'accord merci.
-De rien.J'entends Rachel ce rapprocher de plus en plus de ma chambre alors je vais jouer la fille endormie. Je sais bien qu'elle va vouloirs me réveiller.
-Toc toc toc y'a quelqu'un ici ? Sarah ? Bon comme tu réponds pas je rentre. Sarah, réveille toi il est plus de seize heures grosse marmotte. Bon très bien passons au grand moyen.
Je la vois sortir rapidement de ma chambre avec un énorme sourire diabolique collé aux lèvres. Connaissant mon amie je suis sûr qu'elle est parti de la salle de bain me remplir un seau d'eau, alors moi je vais patiemment l'attendre derrière la porte de ma chambre pour que ce soit elle qui se prennent ce magnifique seau d'eau sur la tête.
-Me revoilà.
Et voici le moment tant attendu. Elle pousse la porte, je surgit de derrière celle-ci, lui fait peur et en levant ses bras de terreurs elle se renverse le seau d'eau dessus. Bien entendu elle poussa un cri strident pour évoquer sa surprise, sa frustration et son hypothermie je crois !!!
-Ho pardon je croyais que tu voulais prendre une douche. Dis-je en rigolant.
-Alors toi tu vas le regretter et crois pas que je vais t'épargner juste parce que tu es ma meilleure amie.Et sens suit une course poursuite dans toute la maison, s'achevant juste devant ma mère morte de rire a la vue de cette jolie scène de ménage mais surtout avec Rachel qui était encore trempée jusqu'aux os.
-Dit moi Rachel je croyais que tu devais juste essayer de réveiller gentiment Sarah et pas l'asperger d'eau enfin essayer. Se rattrape ma mère, bien entendu pour ce moquer de mon amie, qui elle commençait à prendre une jolie teinte rouge rose au niveau de ses joues.
-Bon maman on vas arrêter de l'embêter maintenant parce que j'ai pas envie qu'elle loupe les cours de demain matin, ce serait vraiment dommage surtout qu'on a sport demain.
-Ah on est déjà jeudi ?!
-Et oui ma poule demain c'est vendredi.Oui enfaite Rachel déteste le prof de sport, le sport qu'on fait en ce moment et pour finir elle déteste le sport en général sauf quelque petite chose qu'elle peut apprécier de temps à autre mais ça reste très rare.
-Super aller on monte.
-Je te suis.Ellipse d'un mois et demi.
Aujourd'hui ça fait deux mois que je me suis réveillée dans ce lit d'hôpital et donc bientôt un mois et demie que je suis sorti de ce même hôpital, alors avec mes amis on a décidé de fêter ça.
On vas tous partir une semaine dans un centre tous compris a Fréjus près de la Côte d'Azur qui avais l'air vraiment pas mal, faut bien avouer que ce qui nous a aussi beaucoup intéressé c'est qu'ils proposaient des soirées à thème presque tous les soirs de la semaine. On a bien entendu tous hâte d'y être et au passage moi j'ai hâte de voir si d'autres bribes de souvenirs me reviennent car oui depuis c'est un mois et demi je me suis souvenue de beaucoup de choses, je me suis également beaucoup rapproché de Lucas et je commence à me souvenir maintenant pourquoi je l'ai aimé.
Enfin bref au moment où je vous parle je prépare ma valise pour cette fameuse semaine, Lucas doit venir me prendre dans une heure et demie alors il faut que je m'active.
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Teen FictionJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...