Chapitre 16 2ème Jours

48 8 0
                                    

Après une journée mouvementée comme celle qu'on a eu aujourd'hui on était tous content de partir nous coucher dans nos chambres respectives.

-Bon je vais me mettre en pyjama et après on verra comment on fait pour cette nuit.
-Ça marche, j'en profite pour me mettre aussi en pyj.
-Ok alors je prendrais mon temps.

Je pris mes affaires et partie me changer dans la salle de bain. Avant de sortir je suis freinée par la peur de potentiellement voir mon coloc improvisé dénudé dans la chambre, mais non ça va il était en boxer et t-shirt.

-Tu connais pas les pantalons ?
-Non, je préfère être alaise quand je dors.
-Mouais.
-C'est drôle, toi quoi que je face tu n'es vraiment pas comme les autres.
-De quoi tu parles ?
-Et bien toi tu me tien tête, tu craque pas quand je te sourit et là tu ne fond même pas alors que je suis en boxer.
-Nan mais quelle prétentieux celui-là.
-Tu vois, c'est de ça que je veux parler, tu es différente.
-Et c'est une qualité ?
-Oui, ça veut dire que tu est unique tu ne ressemble à personne.
-Heu... merci.
-De rien, mais je veux quand même essayais quelque chose qui me démange depuis un bon moment.
-Et c'est ?

Il commence alors a ce rapprocher dangereusement de moi. Et nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il passe une main sur ma joue pour pouvoir la caresser délicatement. Mais je suis beaucoup trop perturbée par la situation pour pouvoir réagir alors je reste figée, jusqu'à ce qu'il approche mon visage du sien en le tirant vers lui. Nos lèvres ce frôlent et je reprend enfin mes esprits, alors je me défait au plus vite de ses mains et surtout de son regard insistant. Je me retourne et commence à marcher timidement vers la porte-fenêtre qui mène au balcon. Lucas me rejoint quelques instant plus tard et nous admirons là vus que nous avons de notre balcon. Pendant une dixième de seconde il n'y a aucun bruit mais Lucas décide de briser ce silence en ce retournant pour me faire face.

-Je suis désolé.

Je fixe toujours le parc pour éviter son regard trop insistant. Il souffle puis pris une grande inspiration, comme s'il allait me dire quelque chose de dur à dire.

-Sarah... répond moi... s'il te plaît.
-Qu'est-ce que tu veux que je te dis...
-Je suis vraiment désolé, j'ai étais idiot de faire ça.
-On pourrait juste oublier tous ça. S'il te plaît.
-Ok... Je vais séparer nos lits. Comme ça si t'es fatiguée tu pourras aller te coucher direct.
-D'accord, merci.
-De rien.

Je suis rester à fixer le vide pendant encore au moins dix minutes pour faire le vide dans ma tête. Puis je suis retournée à l'intérieur pour me coucher. Lucas était déjà dans son lit avec son téléphone en mains.

-Dors bien Sarah.
-Merci, toi aussi.

Ellipse de la nuit.

Ce matin j'arrive difficilement à ouvrir les yeux, puis me retourne pour faire face à Lucas.
Mais celui-ci était déjà réveillé.

-T'as bien dormit ?
-Très bien et toi.
-Pareille.

Je me lève de mon lit, pris une douche et me prépare pour notre deuxième jour à Disneyland. Une fois qu'on était prêt on sors de la chambre rejoindre nos amis pour le petit déjeuner.

-Alors, vous êtes tous prêt pour notre deuxième jours de folie. Nous demande tout excité Nick.

On ce regarde tous et on lui répondit qu'on était évidemment tous toujours prêt. Puis on sortie de table, direction le parc d'attraction.

-Alors aujourd'hui j'avais envie d'embêter quelqu'un. Nous dis Rachel toute contente.
-Ok alors qu'est-ce que tu nous proposes. Dit Nick en me fixant.
-On va se mettre par groupe de deux voir trois. Nous explique Rachel.
-Et j'imagine que tu sais déjà qui mettre avec qui ? Demandai-je à mon amie.
-Bien sûr !!! Tout d'abord Helena et Gabriel, Myke avec Nick et moi et pour terminer Sarah et Lucas.
-Ça vous va ? Demande Nick toujours en me regardant.
-Oui c'est parfait !! Répondit Helena en regardant son copain.
-C'est très bien, mais je peux vous parler en privé tous les deux. Dis-je à Rachel et Nick.
-Ok, on arrive. Me répondirent mes amis.

-Je sais très bien que vous avez une idée derrière la tête tous les deux, alors je veux des explications.
-Ok c'est bon tu nous as cramé. Me dis Nick assez déçu.
-En faite on a vu que toi et Lucas vous vous rapprochiez beaucoup en ce moment, alors on a juste voulu vous aider un peu. Me dit Rachel.
-C'est très gentil, mais entre Lucas et moi c'est que de l'amitié rien de plus.
-Moi j'en suis pas si sûr. Me dit Nick.
-Si vous voulez on se fait une petite réunion dans la semaine, mais là j'ai pas trop envie de parler de Lucas.
-Si tu veux mais il c'est passer quelque chose entre vous. S'inquiète mon amie.
-Non il c'est rien passer t'inquiète.
-Ok.

On rejoint les autres puis nous nous séparons pour débuter la matinée.

-Sarah, ça va pas ?
-Si si ça va, pourquoi ?
-Je sais pas t'as l'air complètement ailleurs.
-Ah bon, désolé je m'en suis pas rendu compte.
-C'est rien.

Il se rapproche de moi et frôle sa main à la mienne ce qui me lance un frisson dans tous le corps. Puis il me pris la main délicatement et entremêle ses doigts aux miens. Ne sachant pas comment réagir je le regarde discrètement du coin de l'œil et le vis sourire.

-Lucas...
-Oui ?
-Heu, non rien oubli.
-Tu veux que je te lâche ? Je vois bien que tu es nerveuse.
-Heu je m'y attendais pas, c'est tout.

Il se mit face à moi et me regarde droit dans les yeux.

-Ce soir je voudrais qu'on parle, si tu veux bien ?
-D'accord.
-Merci.
-Mais de quoi veux tu me parler ?
-Ça devra attendre ce soir princesse.
-Princesse ?
-Ok, j'en fait peut-être un peut trop ?
-Juste un peut. Dis-je en mimant un légère écart avec mes doigts.

Nous nous mettons tous les deux à rire ce qui me fait complètement oublier le faite qu'on ce tienne la main.

-On est arrivé au grand 8. Si tu veux après pour nous calmer un peut on fera le train fantôme.
-Heu ouais je préfère encore le grand 8, à part si tu tiens vraiment a m'entendre crier à chaque fois qu'un truc sortira de nulle part.
-T'as peur des trains fantômes ?
-Ça ce pourrais bien, oui.
-Mais t'inquiète je suis là, alors t'as rien à craindre.
-Ouais, ça me rassure pas trop ça.
-Ah bah merci.
-Mais de rien.

Ellipse de la journée.

Lui et moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant