Chapitre 19 Fête À La Parisienne 2eme Partie

49 8 0
                                    

Une fois de retour à l'intérieur on se dirige vers nos amis.

-Ah vous êtes là, on a cru que vous étiez partis et on a failli vous appeler. Nous explique Helena.
-Vous inquiétez pas on a juste parlé dehors. Dit Lucas en me fessant un clin d'œil et un sourire en coin.

Quelques minutes après notre retour les filles m'entraînèrent déjà sur la piste de danse.

-Alors raconte-nous tout et en détail, on veut tout savoir !!! Me demande Rachel très enthousiaste.
-Vous racontez quoi ?
-Ce qui c'est passé avec Lucas !!! Me cri Helena.
-QUOI mais comment ?
-On te connaît par cœur. Me coupe Rachel.
-Bon ok vous avez gagnée.
-Super ! S'écrit Helena.

Je leurs ai donc tout raconté et elles me regardaient bouche bée.

-Maintenant à mon tour de poser une question, comment vous avez su ?
-Primo t'es revenu avec lui et il avait un sourire jusqu'aux oreilles. Me dit Helena.
-Et deuxio quand Lucas a dit que vous aviez *Juste Parlé* il ta fait un clin d'œil. Enchaîne Rachel.
-Ok je comprends, mais vous croyez que le gars l'on aussi remarquer ! Demandais-je un peu inquiète.
-Non je pense pas. Me rassure Helena.
-De toute façon c'est pas encore officiel.
-Comment ça ? Me demande Rachel.
-On doit en parler ce soir.
-Ok. Sinon ça vous dit de rejoindre les garçons et on reprendra cette discussion demain, après que vous ayez parlés.
-Très bonne idée Rachel. Réplique Helena.

Deux petites heures plus tard il ne restait plus grand monde.

-Écoutez-moi s'il vous plaît, maintenant que nous sommes à peine quinze je vous propose un jeu, un jeu que tous le mondes connais. Le jeu de la bouteille. S'écrit Will.

Tout le monde commence à se rapprocher pour former un cercle. Puis Ryan mit une bouteille au milieu de celui ci.

-Alors qui veux commencer ? Demande Jake en fixant Rachel.
-Vas y Rachel commence. Continue Ryan.
-Heu pourquoi moi ?
-Aller ma belle profite, t'as l'honneur de commencer. Lui dis-je en souriant.
-Bon ok.

Elle fit tournée la bouteille à toute allure et elle s'arrête sur une fille qu'on ne connaissaient pas.

-Je vais commencer par une question très simple. Comment tu t'appelles ?
-Je m'appelle Annabella mais tout le monde m'appelle Anna.

Puis Anna fait tourner à son tour la bouteille qui indique Will.

-Will as-tu déjà vraiment aimer quelqu'un ?
-Non.

Will prend la bouteille et cette fois elle atterrit sur... sur moi.

-Ah Sarah. T'as déjà couché avec quelqu'un ?
-Non.

Il était vraiment obliger de poser cette question. Je lance la bouteille et elle s'arrête sur Jake, super je vais pouvoir m'amuser un peu.

-Jake je peux passer au level supérieur pour ta question ?
-Bien sûr j'y répondrais dans tous les cas.
-Ok, alors lève toi et vas embrasser Rachel.

Helena me jette un regard très étonnées voir même un peut noir, je ne sais pas pourquoi elle fais ça mais je lui demanderais plus tard. Tout le monde les regardent très attentivement et un sourire se dessine sur tous nos visages quand nos deux tourtereaux s'embrassent enfin. Rachel se recule pour mettre fin à leurs baiser et elle se retourne vers moi pour m'épeler un *merci* bien entendue je lui répond un petit *de rien* de la même façon. Au bout d'une heure de jeu la plupart de mes amis étaient déjà bourré alors j'ai décidé de prendre mes amis et rentrer à l'hôtel. Arrivé là-bas, tous le monde se précipite vers sa chambre pour se reposer et être en pleine forme pour notre dernier jour.

-Sarah.
-Oui.
-Maintenant qu'on est seul j'ai une question à te poser.
-D'accord je t'écoute.
-On est quoi tous les deux ?
-Hum...je sais pas, toi tu voudrais qu'on soient quoi ?

Il ne me répond pas, mais se contente juste de se rapprocher en souriant. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.

-J'ai tellement envie de t'embrasser à nouveau.
-Alors qu'est-ce que t'attends pour le faire idiot ?

Et sans perdre une seconde il se jette sur mes lèvres. Et une explosion de sentiments se dégage soudain en moi.

-Je crois qu'on peut dire qu'on est, ensemble.
-T'es sure de vouloir sortir avec moi ?
-Oui pourquoi ?
-Bah par ce que je suis pas populaire moi alors que toi oui.
-Et c'est ça qui te fait peur ?
-Un peut.
-T'en fait pas ça change rien à mes sentiments.
-D'accord. Bon je reviens, je vais me changer.
-Ok je t'attend, mais dépêche. Me dit-il avec un grand sourire.

Une fois changer je sors de la salle de bain et là je vois Lucas toujours avec son légendaire sourire.

-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça.
-Bah j'ai regroupé nos lits et t'as rien dit alors je suis content.
-D'accord, alors je veux bien dormir avec toi, mais on fait que dormir c'est tout ! Ok ?
-Pas de problème.

Je me mis sous la couette, dos à Lucas ne sachant pas comment réagir. Mais ce moment fut de très courte durée car il me prit par la taille et pose sa tête dans mon coup puis nous nous sommes endormi dans cette position.

Lui et moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant