PDV Lucas.
-Nous arrivons à l'hôpital.
-D'accord.Quelques instants plus tard l'ambulance s'arrête et des infirmiers viennent ouvrir les portes arrière pour en faire sortir le brancard.
-Vous êtes un ami de cette jeune fille ?
-Oui, mais vous pouvez me dire ce qu'il lui arrive ??
-Non pas encore. On va devoir lui faire passer quelques examens pour savoir ce qu'elle a. Mais vous, que savez-vous ?
-Malheureusement personne ne sais ce qu'il c'est passer, car c'est une élève qui la retrouvée dans cette état il y a un peut moins d'une heure.
-Ha très bien, je vous préviendrez quand je saurais ce qu'il est arrivé à votre amie.
-D'accord merci beaucoup docteur.
-De rien, c'est tout à fait normal jeune homme.PDV Omniscient.
Une fois l'ambulance arrêter les infirmiers ont directement emmenés Sarah au bloc opératoire, non pas pour l'opérer mais seulement pour l'ausculter. Les médecins commencent par mettre des perfusions dans le bras de l'inconsciente puis la dépose délicatement sur la table d'opération. Ils commencent par retirer les vêtements de la patiente pour pouvoir travailler correctement. Ce qui révèle très vite des énormes bleus au niveau de l'abdomen et du flanc gauche. Les docteurs commèrent à avoir peur pour l'état de santé de leur patiente et prirent donc la décision de l'emmener faire une radio pour savoir avec précision quelle partie du corps on était touché. Après une attente d'environ deux heures le jeune garçon aura enfin les réponses qu'il voulait.
PDV Lucas.
Un médecin ce rapproche de moi alors je ne réfléchis même pas et me lève le plus vite possible.
-Vous m'avez bien demandé de vous rapporter des nouvelles dès que j'en aurais, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
-Oui en effet.
-Très bien, alors nous venons de faire une radio de votre ami car pendant l'auscultation nous avons vu de très gros hématomes au niveau de son abdomen et de son flanc gauche. Mais malheureusement la radio nous a révélé qu'elle avait fait une hémorragie interne.
-Mais comme elle a pus ce faire ça ?
-L'explication la plus plausible que nous ayons pour le moment ce serais quelle ce soit fait agressée car les hématomes que nous avons découverts n'aurais jamais pue être causer par une chute.
-Ça veut dire que quelqu'un l'aurais frappée volontairement !
-Et l'aurais laissée inconsciente à l'endroit où vous l'avait retrouvée. C'est vraiment une méthode de lâche.Mon sang ne fit qu'un tour à l'entente de ces révélations. Quelqu'un s'en aurait pris à Sarah !! Et malheureusement tout ce que l'on sait pour le moment c'est qu'elle aurait été agressée en première heure ce matin. Car si elle avait été en retard elle nous aurait forcément prévenu par message. Ah oui on suppose aussi que son agresseur est quelqu'un du lycée car elle a été retrouvé au plein milieu d'un couloir.
PDV Gabriel.
-Ça va bientôt faire deux heures et demie que Lucas est parti à l'hôpital avec Sarah, vous pensez que c'est grave ! Commence à s'inquiéter Rachel.
-Honnêtement j'en sais rien du tout, mais à mon avis Lucas ne va pas tarder à nous contacter car il sait très bien qu'on mange tous les midis ensemble et donc que c'est le seul moment de la journée où il est sûr de nous parler à tous en même temps.
-Ouais t'as raison Gabriel, j'espère juste qu'il a déjà reçu des nouvelles. Continu Nick.
-On l'espère tous.Quelques minutes plus tard le téléphone ce mis enfin à sonner.
-C'est Lucas.
-Met le en haut-parleur s'il te plaît. Demande directement Helena.Conversation téléphonique.
-Allô Lucas.
-Allô Gabriel, ça va de votre côté ?
-Oui ça va, on attendait ton appel avec impatience.
-Bon j'imagine que je suis sur haut-parleur, alors je vais pouvoir vous expliquer tous ce que j'ai appris pour le moment.
-Vas y on t'écoute.
-Alors je vais pas vous cacher que je n'ai que des mauvaises nouvelles.
-Dit moi au moins qu'il y a une bonne nouvelle juste une. Supplie Helena.
-Heureusement il y en a quand même une.
-Bon c'est un peu plus encourageant alors commence par les mauvaises nouvelles. Demande Myke.
-Premièrement les médecins on vue qu'elle avait plein d'hématomes, alors il lui on directement fait passer une radio et c'est là que sa ce complique un peu parce que le docteur m'a dit qu'elle avait fait une hémorragie interne au niveau de l'abdomen.
-C'est pas vrai...
-Malheureusement si Rachel.
-Et deuxième mauvaise nouvelle le médecin m'a assuré que ses hématomes n'auraient pas pu être causée par une chute alors on n'en est arrivé à la conclusion qu'elle s'était fait agresser.
-Quoi une agression !! S'étouffe Helena.
-Oui alors je compte sur vous pour retrouver la personne qui a fait ça, parce que c'est forcément quelqu'un du lycée.
-Comment tu peux être sûre que c'est quelqu'un du lycée ? Demande Myke.
-Ça m'étonnerais fortement que quelqu'un de l'extérieur soit rentré dans l'établissement pour agresser une élève et ressortir comme si de rien n'était.
-Oui dis comme ça c'est plus logique. Repris Nick.
-Bon dis-moi tu sais quand est-ce qu'elle sortira de l'hôpital. Demandais-je.
-Non, mais c'est là qu'on n'en vient au dernier point négatif et en même temps au point positif.
-Vas y explique toi. Continue Rachel.
-Les médecins m'ont dit qu'elle avait beaucoup de chance de se rétablir dans les prochains mois.
Mais pour l'instant il ne voulait pas me dire dans quel état elle était et c'est ça qui me fait le plus peur.
-Tu crois qu'elle est dans une sorte de coma artificiel ? Propose Helena.
-Je peux encore rien affirmer mais je vous appelle dès que j'ai plus de nouvelles.
-D'accord on fait ça.
Mais tu comptes revenir en cours cet après-midi ou pas. Demande Nick.
-Je ne pense pas.
-D'accord, bon maintenant on va te laisser parce que nos cours vont bientôt reprendre mais n'hésite pas a nous envoyer un message dès que tu as des nouvelles. Lui rappelais-je.
-T'inquiète je vous oublie pas.
-Encore merci Lucas. Conclue Rachel.
-De rien c'est normal.-Bon allez nous faut qu'on retourne en cours et comme ça on pourra penser à d'autres choses.
-Oui tu as raison Gabriel en plus je suis sûre qu'avant la fin de la journée on aura de bonnes nouvelles.
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Ficção AdolescenteJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...