Ellipse d'une semaine.
Aujourd'hui ça va faire deux semaines que je me suis réveillée à l'hôpital et on va pouvoir me dire si je reste encore un peut ici ou si je peut enfin rentré chez moi.
Toc... Toc... Toc...
-Hey !
-Salut toi !
-Salut ma grande ça va ?
-Ça va super merci et toi ?
-Toujours en pleine forme. Mais toi ta bonne mine pour quelqu'un qui va peut être bientôt reprendre les cours.
-Ta vue ! Mais en vrais moi j'ai trop envie de retourner en cours.
-Sérieux !
-Bah ouais je peux voir mes amis comme ça.
-Ah ouais c'est que pour les potes hein !
-Non... y'a les cours aussi. Dis-je en rigolant.
-Mouais enfin bref je venais aussi pour te dire que tas un rendez-vous avec un pédiatre à 10h. C'est juste pour qu'il vérifie que tu sois prête à retourner en cours dès demain.
-Ok merci.
-De rien, bon je te laisse te préparer je reviendrai te voir cette aprèm.
-Ça marche à toute.Après son départ j'envoi un message à Rachel pour lui prévenir de mon dernier rendez-vous et donc de mon possible retour en cours.
-Bonjour.
-Bonjour, Sarah je présume.
-Oui c'est bien sa.
-Très bien alors j'image qu'on vous a parler de moi ?
-Effectivement.
-Alors c'est parfait on vas pouvoir commencer.
-Très bien.Après m'avoir poser pas mal de questions le médecin me libère enfin, le temps d'analyse mes réponses.
-Bouu !!
-Idiot !! Refait jamais ça, j'étais plongé dans mes pensé sérieux.
-Désolé, mais voir quelqu'un si concentre ça me donne vraiment trop envie de l'embêter.
-Mouais enfin, tu viens me déranger pour quelle raison si il y en a une.
-Et bah rassure toi y'a bien une raison.
-Super mais encore.
-J'ai des nouvelles concernant ton rendez-vous.
-Ha ça m'intéresse. Alors il a dit quoi.
-Il a dit que tout était en ordre et qu'il n'y avait aucun problème.
-Super alors je peux retourner en cours.
-Exact. Mais le mieux c'est d'y retourner seulement l'après-midi. Et si y'a un problème tu rentre chez toi te reposer d'accord.
-D'accord merci pour tous. Mais je part aujourd'hui ou demain ?
-Aujourd'hui, mais t'inquiète on a déjà prévenue ta mère, elle est en route. Par contre tu ne te débarrasses pas de moi aussi vite, parce que manque de bolle tu continues la kiné encore un mois avec moi.
-Ho t'inquiète y'a pire comme supplice.Quelques minutes après son intervention, il revient en compagnie de ma mère.
-Bonjour chérie.
-Salut man ça va ?
-Très bien et toi ?
-En pleine forme.
-Alors tu es prête à rentrer à la maison.
-Tout à fait.Pendant toute la route du retour j'ai eu des flashs plus ou moins ancien.
Ellipse de la matinée.
J'entends la sonnette de la porte d'entrer retentir puis me précipite vers celle-ci pour ouvrir à mon amie.
-Salut toi.
-Salut Rachel ça va ?
-Ça va super et toi ?
-Je suis sûr excité à l'idée d'enfin pouvoir retourner en cours.
-Sérieusement.
-Oui, je suis sûr d'avoir encore plein de flash en arrivant au lycée et en revoyant tous mes amis.
-C'est possible en effet. Alors ne traînons pas.
-C'est parti.Sur ceux on a pris le chemin habituel et en quelques minutes on était déjà arrivées.
-Bon t'es prête à y retourner ? Parce que je tiens quand même à te rappeler qu'on a toujours pas retrouvés celui où celle qui ta mis dans cet état.
-Oui je suis prête et ne t'inquiète pas je ferrais attention à chaque personne qui m'approchera.
-Parfait et pour être vraiment sûr qu'il ne se passe rien je resterais le plus possible avec toi.
-Merci beaucoup pour tous ce que tu fait pour moi.
-C'est normal. Aller on rentre.
-D'accord.A l'instant même ou je suis rentrée dans cette immense lycée une vague de souvenir mes réapparu d'un coup.
-Attends !
-Sarah ça va pas ?
-Non attends deux minutes j'ai dès vertiges.
-D'accord donne moi ta main je vais t'aider à t'assoir.
-Merci.On resta assissent dans le couloir pendant plusieurs secondes.
-Ça va mieux ?
-Oui ça va mieux merci.
-De rien. Alors raconte.
-Te raconter quoi ?
-De quoi tu te souviens maintenant.
-Ha heu attend une seconde.
-Pas de problème.
-Ah sa y est, j'ai une question super important à te poser.
-Heu oui vas y.
-Dit moi comment ça ce fait que je sorte avec Lucas !! Le Lucas que je haïe depuis tant d'année, celui qu'on pourrais passer des heures à traiter de connard et pour finir le Lucas qui est en couple avec cette peste d'Ambre.
-Tu viens de te souvenir du groupe des populaires ?
-Oui malheureusement... Alors maintenant explique moi. Je veux savoir pourquoi ?
-Sarah il c'est passer tellement de chose cette année...
-Rachel, j'ai tous le temps, alors explique moi, s'il te plaît.
-Bon très bien. Tout d'abord tu as fais un exposé avec comme binôme Lucas. Donc grâce à sa vous avez commencer à devenir ami, puis il t'a invité a une soirée qu'il organisait.
-Attends stop, quoi ?! Il m'a réellement invité à une de ses soirées de populaires à la con.
-Bah oui... tu nous a même invité à venir avec vous, donc on y étais tous.
-Désolé de m'emporter. En plus je commence à me souvenir de ces moments. Alors continue s'il te plaît.
-C'est rien t'en fait pas. Et oui bien sûr je vais continuer, mais tu est sûr que ça va maintenant ?
-Oui c'est bon tu peut continuer sans problème.
-D'accord, alors après il y a eu un incendie dans l'établissement ce qui fait que la direction a due fermé le lycée pendant un petit moment. Je sais plus trop comment ça c'est fait mais on c'est dit qu'on pourrais aller à Disneyland paris pendant les dix jours de fermeture.
-On est aller à Disneyland avec Lucas ?
-Oui. Ça te rappelle quelque chose ?
-Oui ça commence.
-Ok donc je continue. Lucas a fait en sorte que vous soyez dans la même chambre d'hôtel.
-Ah ouais d'accord.
-Oui personne n'a compris ce qu'il faisait à ce moment là.
-Ah d'accord.
-Ah ça fait plaisir de te revoir rire un peut, tu veux que je finisse ?
-Oui vas y.
-Ok, à un moment on a rencontrés des mecs dans un parc et ils nous on invités à une fête, mais pendant cette fête il c'est passer une chose plutôt importante pour toi.
-Je crois que cette fête commence à me revenir vas y continue.
-D'accord alors pendant cette soirée tu t'es fait draguée par un des gars qui nous a invité, donc Lucas c'est énervé, après ça il a fait que de te tourner au tours et un moment vous êtes sortie et on vas dire qu'il t'a embrassée.
-Attends je recommence à avoir quelques vertiges...
-Sarah ? Sarah ça a vraiment pas l'air d'aller. Viens on va à l'infirmerie. Sa.......~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous.
Aujourd'hui j'ai sorti mon 30e chapitres, alors merci de continuer à lire mon histoire.
Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'après au tans de chapitre il y ai encore des lecteurs intéressés.Merci ❤️
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Teen FictionJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...