Chapitre 39

20 6 0
                                    

Ellipse de quelques jours.

-Perso je suis claqué, pas vous ? Nous dit Nick en s'étirant.
-Bah c'est vrais que dix heures de bateau et quinze minutes de voiture c'est fatiguant. Continua Helena en essayant de sortir de la voiture.
-Et sinon vous avez préféré quoi de toute la semaine ? Demandais-je en réfléchissant déjà à ma réponse.
-Moi sans hésiter c'était hier, Marinland c'est trooppp bien !!! Dit Nick tous content de sa journée précédente.
-Moi je dirais plutôt mardi et mercredi, pendant la visite de St Tropez.
C'était super intéressant. Continu Myke.
-Je suis d'accord et les paysages étaient vraiment beaux. Approuva Rachel.
-Vous aller dire que je suis un flemmard mais moi j'ai bien aimé lundi quand on a rien fait.
C'était bien aussi de se reposer puis on n'a quand même refait une soirée au camp qui était sympa. Dis Gabriel sans scrupule mais en essayant tous de même de se justifier.
-Tu me désespère mais sinon moi c'était dimanche, la visite de Fréjus était pas mal. Enchaîna Helena.
-Moi c'est aujourd'hui parce que j'adore le bateau et la mer. Continuais-je.
-Bah moi je pense que ça va être demain parce que tous ce qui manque à cette superbe semaine c'est un peu de sensation forte. Conclu Lucas.
-C'est vrai que moi aussi j'ai hâte d'y être, pour qu'on passe tous un super dernier jour ici. Continu Nick en poussant la porte de notre mobile-home.
-Oui va falloir profiter par ce qu'après c'est révision et donc plus de sortie.
La prochaine sera après les examens. Nous rappel Helena.
-Ça va arriver trop vite. Souffla Gabriel.
-Moi je suis loin d'être prêt. Se morfond Myke.
-Vous inquiétez pas les mecs moi non plus je suis pas prêt et je suis sûr que les filles non plus. Rassura Lucas.
-C'est clair.
Mais les gars venez s'il vous plaît y'a une enveloppe sur la table.
-On arrive Sarah.
Répondirent les garçons simultanément.

Je pris la petite enveloppe blanche dans mes mains et commence a l'ouvrir.

-Nous vous informons que ce soir à partir de 20h jusqu'à 4h du matin la salle des fêtes sera ouverte pour une soirée année 50.

-C'est trop cool.
Ho, mais moi j'avais pas penser à prendre ce genre d'affaire. S'attrista Rachel.
-T'inquiète je viens de lire qu'ils ont un magasin de prêt pour leurs soirées à thème. Les informais-je.
-Ah super !! S'exclama Rachel toute contente.
-Bon il est 18h35 alors je vous propose qu'on se prépare et qu'à 19h on parte manger un truc au bar de tapas près de l'entrée, comme ça juste après on part chercher des vêtements pour ce soir.
-Excellente idée Myke.
-Je suis d'accord avec Rachel. Dit Helena.
-Alors c'est décidé on fait ça. Concluais-je.

Ellipse d'une heure.

-Bonjour je peux vous aider ? Nous demanda chaleureusement une fille d'environ notre âge.
-Heu oui on cherche des vêtements pour la soirée prévue ce soir. Commençais-je.
-Très bien suivez-moi.

Elle nous indique le rayon puis nous commençons nos recherches et très vite nous essayons plusieurs tenues.
Je finis par choisir une des tenues proposer par Lucas.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lui et moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant