Chapitre 24 Arriver

46 8 0
                                    

PDV Sarah.

-Vu qu'on est tranquille sens les mecs autour de nous j'aurais une petite question à te poser.
-Vas y, je t'écoute.
-Dit moi comment tu vois ta relation avec Lucas ?
-Pourquoi tu me demandes ça tous d'un coup ?
-Bah je te rappel quand même qu'il y a deux mois il était encore le Lucas qu'on ne pouvait pas supporter.
-C'est pas faux mais je trouve que ça va un peut vite donc ça me fait peur mais je verrais bien comment ça va ce passer.
-D'accord mais promet moi de me prévenir au moindre problème.
-Pas de problème !
-Mais qu'est-ce que tu fous là !? S'énerve mon amie en criant presque.
-Je voulais juste vous faire un peu peur et je crois que j'ai bien réussi mon coup.
-Peut-être, mais Myke dit moi juste si tu as entendu notre conversation ? M'inquiétais-je.
-Non sauf le faite que tu dois prévenir Helena s'il y a un problème.
-Ok ça me rassure.
-Vous parliez de quelque chose d'important ?
-Heu ouais un peu. Lui répondit Helena.
-Ha bah désolé les filles, mais pour ma défense c'était l'idée de Gabriel de vous faire peur.
-Et bah il vas m'entendre lui !
-On est deux t'inquiète.
-Tiens en parlant du loup, ils ce sont enfin décidé à venir nous rejoindre.
-Effectivement. Ajoute Helena en fixant sont copain.

Ellipse de la pause.

-Bon ont y vas. Lançais-je à mes amis.
-Ouais sinon on vas jamais arriver. Ajoute Nick.
-C'est sure et sinon qui va avec qui ? Demande Helena.
-Déjà dans ma voiture je prend Helena et toi Lucas tu dois prendre Sarah c'est bien ça ?
-Exactement Gabriel.
-Rachel tu viens avec moi dans la voiture de Gabriel ? Demande Myke.
-Avec plaisir. Répond la récente réveillée.
-Cool.
-Bon voila je crois qu'on est tous répartis dans les voitures. Dis-je.
-Oui alors maintenant en route.
-On te suis Nick. Répondirent simultanément Lucas et Myke.

Une fois tous le mondes installés dans les voitures on repart enfin en direction du Havre.

-Sarah.
-Oui ?
-Je me demandais, tu vas raconter à tes parents tous ce qu'il c'est passer pendant la semaine ?
-Non pas tous mais le gros oui. Pourquoi cette question ?
-Bah j'aimerais savoir comment tu vois notre relation, mais je veux que tu sois honnête avec moi.
-J'avoue que je trouve que ça va un peu vite entre nous je trouve que ça va un peut vite être nous. Il faut bien se rappeler qu'il y a moins de trois mois on ne pouvait pas se supporter.
-Moi j'ai jamais rien eu contre toi, en plus tu sais bien que c'est à cause d'Ambre et Alexandra que j'étais comme ça.
-Oui je le sais mais je n'arrive pas encore à être totalement à l'aise avec toi. Mais je te promet que ça va changer, il faut juste que tu me laisse un peut de temps.
-Je comprend t'inquiète pas.
-Merci.

-Ils sont pas ti-choux les deux tourtereaux.
-Ta gueule Nick !
-Ho ça va Lucas je vous taquines.
-Mouais...

Ellipse de la route.

On est enfin arrivé en ville et on vient de déposer Rachel et Nick un peu plus loin.

-Et voilà mademoiselle nous sommes arrivé chez vous.
-Merci chauffeur.
-De rien ma belle.
-À bientôt Lucas.
-Sarah attend, tu oublierais pas quelque chose avant de partir.
-Heu non je crois pas, j'ai oublié un truc dans la voiture ?
-Aller je sais très bien que t'as compris ce que je veux vraiment.
-Bon alors seulement parce que c'est toi.
-Encore heureux, que je sois le seul à avoir cette faveur de ta part.

Je me hisse sur la pointe des pieds et lui dépose un doux baiser encore un peu timide, puis je le repousse et part sans lui jeter un regard. Je me précipite à l'intérieur de la maison en lançant un petit au revoir destiné aux reste de la bande et par la même occasion esquive le regard perdue de mon copain sans doute étonné de mon départ précipité.

-Je suis rentrée !!
-Ma chérie comment vas-tu ?
-Très bien maman et toi ça va ?
-En pleine forme alors raconte moi comment c'est passer ta petite semaine à Disneyland avec tes amis.
-C'était vraiment très bien on c'est tous beaucoup amusés.
-Ça c'est une très bonne nouvelle et dit moi comment vous y êtes aller ?
-Enfaite Gabriel, Nick et Lucas ont leurs permis et il y a juste Nick qui na pas de voiture à lui. Donc on c'est réparties en deux voitures.
-D'accord. Et toi tu es montée avec qui ?
-J'ai fait l'aller avec Lucas et Myke et pour le retour on a fait une pause donc pour la première partie j'étais avec Lucas et Rachel et la deuxième partie j'étais avec Lucas et Nick.
-Donc si je résume bien tu as toujours été avec Lucas !
-Heu... ouais, c'est possible.

J'en étais sûr ma mère m'a posé pleins de questions sur la semaine mais aussi beaucoup sur Lucas et moi.

-Bon c'est bon je te libère.
-Merci maman, je me sauve alors.
-D'accord, je t'appellerai pour le dîner.
-Ça marche.

Je monte les escaliers et pousse la porte de ma chambre, pose mon sac et me jette sur mon lit.

Ellipse de la soirée.

Au loin j'entends mon réveil chanter sa douce mélodie quotidienne qui me rappel lentement la dure réalité d'un lundi matin.

-Sarah lève toi sa fait dix minutes que ton réveil sonne et tu vas réussir à nous mettre en retard au lycée.
-Humm...
-Aller sœurette, lève toi j'ai pas envie de me prendre un retard.
-Ok c'est bon j'arrive.
-Parfait, en plus j'ai préparé des crêpes hier et il en reste un peut pour ce matin si tu en veux.
-Bien sûr que j'en veux. Attends je me prépare et j'arrive tous de suite.
-Super.

Après un bon petit déjeuner, John un ami de Skylar est venue nous chercher pour nous emmener au lycée.

-Merci John et à la prochaine.
-De rien, à plus.

Je me dirige vers le couloir des casiers pour rejoindre mes amis.
Mais quelqu'un en aura décidé autrement.
Il m'attrape par le poignet et me plaque au mur pour pouvoir me faire face.

-On peut parler !

Lui et moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant