Chapitre 31

32 6 0
                                    

Je commence difficilement à refaire surface. Ma tête tourne encore un peu et j'ai cette impression d'entendre un bruit strident dans le fond de mes oreilles un bruit très aiguë. Mais ce n'est pas la seule chose que j'entends, il y a des personnes derrière ce mur. J'essaie de me concentrer sur ces voix pour que mon mal de tête passe plus rapidement.

-Je vais y aller moi. Dit une première voix.
-D'accord merci encore pour elle. Répondit une seconde voix.
-Mais de rien c'est normal.
-Madame Peltier ne vous inquiétez pas on s'occupe de votre fille. Repris une troisième et dernière voix.

Mais attendez je reconnais ces voix, il y a celle de ma mère, celle de Rachel et je pense aussi celle de l'infirmière scolaire parce que ça voix mais un peu familière.

-Maman !! Maman je me suis réveillée c'est bon.
-Sarah ? Répond-elle de l'autre côté de la porte.
-Sarah tu ma fait flipper quand tu t'es écroulée tout à l'heure.
-Vraiment désolé, je crois que trop d'informations ça me réussis pas trop.
-Effectivement, mais ne t'excuse surtout pas. Bon je vais te laisser te reposer je reviendrais te voir à la récréation tout à l'heure.
-D'accord à tout à l'heure travaille bien.
-Merci mais toi tu te repose ok !
-Oui oui promis.

Ça y est elle est partie. Elle a beau me dire de me reposer, pour le moment ça m'est impossible. Me souvenir d'autant de choses me fait énormément cogiter, ce qui m'empêche bien évidemment de dormir. La chose qui m'est le plus étrange pour le moment, c'est de savoir que j'aime Lucas alors que je n'en n'ai même pas l'impression. Enfin bref, j'y réfléchirais plus tard. Pour le moment j'aimerais surtout me rappeler le nom et le visage de la personne qui m'a envoyé a l'hôpital. Je suis sûr que si je me concentre je retrouverais la personne, ce n'est qu'une question de ténacité. Mais bon il faut bien que je me fasse une raison, car même en m'en donnant les moyens mon souvenir le plus proche remonte à cette fameuse soirée où Lucas m'a embrassée. Et encore je me souviens de ce moment grâce a Rachel qui me l'a remémorer en m'en parlant. Le seul moyen pour que mes souvenirs me reviennent c'est de parler directement à une personne concernée de loin ou de près une chose que je veux savoir. Bon c'est décidé, dès que Rachel revient je veux qu'elle me représente à toutes mes connaissances, c'est-à-dire amis ou ennemis il faut que je leur parle à tous.

Dring... Dring... Dring...

Ça vient de sonner, je devrais me lever pour être prête quand elle arrivera.

-Sarah ?
-Oui entre.
-Pourquoi t'es chaussée ?
-Parce que je dois te demander un service.
-Ah vas y, je t'écoute.
-Je voudrais que tu me représente toutes les personnes que je connais donc amis comme ennemis, je dois parler au moins deux minutes avec chaque personnes, car je me suis rendu compte que je ne retrouve mes souvenirs que quand je parle aux gens.
-D'accord je comprends mais fais attention à toi, tu as vu déjà ce qu'il c'est passé ce matin.
-Oui je sais, mais je veux le faire.
-Bon ok mais par contre pas plus de cinq personnes ce matin ensuite on verra comment tu vas pour continuer cet après-midi.
-Super merci.
-De rien.

Sur ceux on sortie de l'infirmerie pour commencer à interpeller mes amis.

-Alice, Alice !!
-Oui.
-Salut, désolé de te déranger mais Sarah est revenue aujourd'hui et elle aimerais reparler un peu à tous le monde.
-C'est génial que tu sois enfin rentrée.
Ça faisait vraiment longtemps, tu nous as manquées.
-Merci pour cette accueille, vous m'avaient aussi beaucoup manquées.
-Mais dit moi ça va parce que si je ne me trompe pas tu sort quand même de l'infirmerie.
-Ho oui, mais t'inquiète je vais bien juste un petit malaise rien de grave.
-Ah d'accord mais tu vas rentrer chez toi là ou pas ?
-Non il faut que je parle encore à quelques personnes avant la fin de la matinée.
-Ah bon pourquoi ?
-Parce que plus je parle aux gens dont j'avais l'habitude plus mes souvenirs me reviennent.
-Ah, tu as des problèmes de mémoire ?
-Oui malheureusement.
-Ah mince alors je vais te laisser parler avec d'autre personnes.
-D'accord merci en tous cas.
-De rien.

Et voilà une personne de faite. Ce fût pratiquement le même discours avec les toutes les autres personnes avec qui j'ai parlé dans la journée. Ok attend l'arrivée de la mère de Rachel qui a gentiment proposé de nous raccompagner en voiture.

-Rachel je viens de remarquer que Lucas n'était pas là aujourd'hui.
-Oui il m'a prévenu qu'il partait un petit moment je sais pas quand il vas rentrer.
-Mais pourquoi il est parti alors qu'on a cours et surtout que je suis revenue alors que je suis censée être sa petite amie ?
-Il a dû mal à accepter que tu l'ais oublié.
-Ouais c'est compréhensible.
-Désolé de couper votre discussion les filles mais on est arrivées chez toi Sarah.
-Ah d'accord, merci de m'avoir raccompagnée.
-De rien.
-A demain Sarah.
-A demain bisou.

-Je suis rentrée man !
-D'accord, viens me voir un instant s'il te plaît, je suis dans la cuisine.
-J'arrive.
-Alors dis moi ma chérie, c'était comment ta journée après mon départ ?
-Ça aller. J'ai demandée à Rachel qu'elle me représente à tous mes amis, histoire que mes souvenirs me reviennent plus rapidement.
-Fait attention de ne pas trop forcer, d'accord ?
-Oui et t'inquiète pas Rachel m'a fait la même remarque, c'est pour ça qu'elle m'autorise à parler que à dix personnes par jours en fonction de comment je vais.
-Tu pourras alors remercier Rachel pour moi.
-C'est sera fait man.
-Merci la puce.
-De rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour ou bonsoir à tous je reviens vous parlez pour vous dire que je suis sur l'écriture d'un prochain livre que je commencerais à publier au 35ème chapitres de ce livre.
Et au prochain chapitre je vous mettrez le début du prologue, histoire que vous sachiez de quoi ça parle.
Voilà sur ceux je vous souhaite une bonne continuation.

Lui et moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant