Chapitre 18 Fête À La Parisienne 1er Partie

46 7 0
                                    

Trois heures ce sont écoulées depuis notre retour à l'hôtel. C'est l'heure pour moi d'aller me changer.

-Les filles comment vous allez vous habiller ce soir plutôt chic, décontractée ou sexy.
-Moi je pense que c'est Gabriel qui vas me choisir mes vêtements pour ce soir.
-Pourquoi tu dis ça ? Demande Rachel.
-Bah t'as pas vue comment Gabriel à fusillé les gars tout a l'heure.
-C'est vrais qu'il était tendu, mais ça prouve qu'il tien vraiment à toi et ça c'est une très bonne chose.
-Tas raison Sarah.
-Mais sinon pour revenir à ta question moi je serais plus tenter sur du décontractée.
-Moi pareil.
-Alors on sera toutes les trois en tenus décontractée.

Une heure et demie plus tard on arrive sur le lieu du rendez-vous.

-Waouh il peut se vanter le veinard avec la baraque qu'il a. Dit Nick les yeux river sur la villa.
-C'est clair. Ajoute Myke.
-Ça va y'a mieux. Ronchonne Gabriel.
-On est bien d'accord. Ajoute Lucas.
-Sérieux les gars qu'est-ce que vous avez contre eux. Râle Rachel.
-Il me plaise pas ces types c'est tout !!

Les deux garçons avaient dit ça en même temps sur un tons bien particulier, ça en était presque drôle on aurait dit qu'ils étaient jaloux.

-Bon on va pas rester planté là comme des pions alors on entre. S'exclame Rachel plutôt impatiente.
-Hey salut les filles, je suis content de vous voir. Nous dit Will en venant nous embrasser.
-Nous aussi on est content que tu nous ai pas oublié. S'énerve de plus en plus Gabriel.
-Ça va t'inquiète je t'ai pas oublié mec je dis d'abord bonjour aux demoiselles. Dit Will en passent son bras au tour de mon coup.
-He Casanova retire tous de suite tes sales pattes d'elle. S'énerve Lucas à son tour.
-Je croyais que t'avais pas de copain.
-J'en ai pas. Dis-je en me dégageant de son emprise.

A ce moment là je vis Lucas se rapprocher de moi. Il attrape ma main et m'emmène dans le jardin. Une fois qu'il s'est arrêté je me retourne pour lui faire face.

-Mais qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui à la fin ?
-Pour tout avouer. J'en sais rien...

PDV Lucas.

C'est vrai depuis que Will est arrivé je suis sur les nerfs, je n'arrive plus à me contrôler. Mais qu'est-ce qui m'arrive, pourquoi je réagi comme ça ?

-He Lucas, tu m'entends ? Me dit-elle en claquant des doigts pour que je sorte de mes penser.
-Heu oui pardon.
-T'es sure que ça va, t'es tous pâle.
-Oui oui ça va, je suis juste un peu perdu.
-Dis-moi ce qu'il t'arrive, tu me fais peur.

Elle est vraiment inquiète pour moi et je trouve ça trop mignon alors que c'est moi qui ne veux plus qu'elle s'approche de ce Will qui ne m'inspire pas du tous confiance.

-Juste promets-moi de ne plus t'approcher de Will, surtout si vous êtes que tous les deux !
-Heu d'accord, mais pourquoi tu me dis ça.
-Je le sens pas du tout ce mec, je suis sûre qu'il a des arrière-pensées pas génial si tu vois ce que je veux dire.
-Je vois très bien ce que tu veux dire mais t'en fais pas, je sais me débrouiller. De toute façon tu es là et je suis sure que ça te plairait bien de le défoncer s'il tente quelque chose.

C'est marrant mais ce qu'elle me dit me rassure et me fait rire intérieurement. Mais pour le moment je n'ai envie que d'une chose ... L'embrasser. Je sais pas si je vais réussir à me retenir encore longtemps alors je ferme les yeux et repense à cette soirée où j'ai dû me retenir pour la première fois.

Flashback.

Ça va bientôt faire une heure qu'on est parti de la fête avec Sarah.
Je me rends compte que cette fille est juste superbe, mais si ça continue comme ça je vais finir par l'embrasser alors pour éviter de tout gâcher entre nous il faudrait que je m'éloigne un peut d'elle.
Alors c'est là que je lui demande si on peut retourner à la fête.

Fin de flashback.

Puis je réouvre les yeux.

-C'est vrais que j'aimerais bien le défoncer, mais s'il ose te toucher je le tuerais de mes propres mains.

Quand je repose mes yeux sur elle je vois qu'elle me regarde avec insistance. Alors je me rapproche d'elle doucement et pose délicatement mes mains sur ses joues, à ce moment là j'ai un nouveau flash, celui de notre première soirée à l'hôtel. Mais cette fois je l'ignore et selle enfin nos lèvres et à mon plus grand bonheur et étonnement elle ne me repousse pas alors j'en profite pour savourer enfin notre premier baiser. C'est la première fois que je ressens quelque chose de si fort en embrassant une fille, c'est tellement fort que je ne peux même pas décrire ce merveilleux moment. Malheureusement nous nous séparons à bout de souffle. Mais elle ne recule pas, au contraire elle colle son front contre le mien. Alors je descends mes mains jusqu'à ses hanches avant d'enrouler mes deux bras au tour de sa taille.

PDV Sarah.

Quand il pose ses mains sur mes joues je compris qu'il allait réessayer de m'embrasser, mais cette fois je le laisserai faire sans le repousser car je dois bien me l'avouer il se passe quelque chose entre nous. Il pose alors ses lèvres sur les miennes mais ne sachant pas comment réagir, je me laisser guide en savourant chaque secondes de ce premier baiser. Quand il se décolle de moi j'étais à bout de souffle et un peu stressée alors pour ne pas croiser son regard je colle mon front contre le siens et je sens ses mains redescendre jusqu'à mes hanches, puis il enroule ses bras autour de ma taille, ce qui me fait frissonner. On reste dans cette position pendant quelques secondes sans se dire un mot. Mais Lucas décide de briser ce silence en me posant La Question !!!

-Pourquoi tu m'as pas repoussé ?

Et la aucun mot ne veux sortir de ma bouche alors j'abaisse instantanément ma tête pour fixer le sol. Mais Lucas me remonte le menton à l'aide de sa main droite et avec son pouce il me caresse délicatement le bas du visage. Mais malheureusement le rouge me monte très vite aux joues.

-J'ai tellement envie de t'embrasser à nouveau. Me dit-il dans un souffle.

Alors sans réfléchir je me hisse et sa hauteur et l'embrasse passionnément, bien entendu il ne me repousse pas mais à la place il amplifie ce moment en passant ses bras dans mon dos pour me coller encore plus à lui.

-Tu veux retourner à l'intérieur ? Comme ça on reprendra cette discussion ce soir. Me dit-il avec un énorme sourire coller aux lèvres.
-Oui ce serait une bonne idée.

Lui et moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant