Chapitre 23 Retour

39 8 0
                                    

Une fois les voitures remplis et composée on quitte enfin paris pour rentrer chez nous.

PDV Lucas.

Ça fait maintenant 1h qu'on est parti et que Sarah dort profondément dans la voiture. Alors vue que je m'ennuie pas mal je décide d'appeler Gabriel pour faire passer le temps.

-Allô.
-Salut Gab ça ce passe bien pour vous la route ?
-Oui mais par contre on voudrait bientôt s'arrêter pour changer de conducteur.
-Ok, mais moi je vais rester conduire parce que j'ai deux marmottes dans la voiture là.
-Ha, sinon Nick peut venir avec vous pour te remplacer un peut.
-Ouais au pire on fait ça.
-Ça marche, bon je vois sur mon GPS qu'il y a une aire de repos dans deux kilomètre et demie.
-Cool on vas s'arrêter là alors.
-Ouais mais tu devrais peut être réveiller les filles pour quelles prennent un peut l'aire.
-Pas bête, bon aller à dans deux petits kilomètres.
-À toute.

Une fois que j'ai raccroché avec Gabriel je commence à rapprocher ma main de la cuisse de Sarah pour pouvoir la réveiller en douceur. Mais juste avant de la poser je me mets à hésiter. Moi hésiter ? Ce serait bien la première fois que j'ose pas être trop entreprenant avec une fille qui de plus est ma nouvelle copine. Bon je me lance

-Mmmmm....
-Sarah.... Sarah réveil toi. Sarah s'il te plaît, réveiller toi on vas faire une pause pour se dégourdir les jambes.
-C'est une excellente idée... Dit-elle complètement dans un autre monde.

Je vois son regard descendre jusqu'à ma main qui est toujours posée sur sa cuisse et quand je remonte mon regarde vers ses yeux je la vois rougir de plus en plus.

-Oh désolé.
-Non c'est rien, c'est juste moi qui ne suis pas habituée avec tous ce qui est relation, amoureuse.
-Je sais, je veux pas te brusquer et encore moins brûler les étapes avec toi par ce que c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour une fille et c'est vraiment très agréable d'aimer sans contrainte. Alors merci de m'apprécier tel que je suis vraiment.
-Jamais je te demanderais de changer celui que tu es, juste pour me faire plaisir.

Elle me fait un des plus beaux sourires que je n'ai jamais vue, puis elle fait une chose dont je ne m'attendais vraiment pas de ça part.

PDV Sarah.

Je prend mon courage à deux mains et l'embrasser rapidement sur la joue, ce qui me fait bien rire c'est ça réaction. Il ne s'y attendait pas du tous mais faut bien avouer que je me suis étonnée moi même d'avoir fait ça.

-À notre retour je t'invite manger à la maison. En plus ma mère t'apprécie vraiment beaucoup, elle me demande souvent de tes nouvelles.
-Et bien si je te manque tans que ça j'accepte ton offre.
-Super.
-Et une petite question qui a rien avoir avec ça, on arrive dans combien de temps ??
-Alors dans deux heure mais on fait un pause changement de conducteur dans quelques minutes. Ah non maintenant enfaite, l'air de repos est juste la.
-D'accord et c'est qui qui vas conduire, ou on sais pas encore.
-Alors on en a parler quand tu dormais donc il y a Nick qui vas venir dans notre voiture et conduire à ma place et je pense me reposer un peut derrière.
-D'accord et tu veux que je vienne avec toi derrière ?
-Bien sûr, si tu veux bien me supporter encore deux heures.
-Oh t'inquiète pas je crois que je vais y arriver.
-T'es sûr ?
-Sauf si tu commences à faire des trucs chiant je partirais.
-Quoi comme trucs chiant.
-Bah je sais pas moi, des chatouilles, que tu me racontes pleins de blagues nulles ou encore que tu me réveil dès que j'arrive presque a m'endormir.
-Et j'ai le droit de te faire des bisous dans le coup ?
-Ça on verra plus tard maintenant concentre toi sur la voiture par ce que là tu t'es garer comme un vrais débutants.
-Attends je recommence. Une petite manœuvre comme ça puis une autre et voilà un magnifique créneau et une voiture garer à la perfection.
-Effectivement c'est beaucoup mieux.

Je descend de la voiture et m'approche du groupe de mes amis.

-Ah bah t'es réveillée Sarah. Me dit mon ami en s'approchant de moi.
-Oui pourquoi ?
-Juste parce que quand Gab était au tel avec votre conducteur ont voulaient savoir qui pouvait prendre le relais mais comme la dit Lucas avec deux marmottes dans sa voiture ça pouvait être compliqué, c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'arrête.
-Très drôle Nick, comme si toi tu ne dors jamais en voiture.
-Si, mais c'est toujours drôle de t'embêter dès ton réveil. Dit-il en pouffant discrètement de rire.
-Nick tu devrais faire gaffe, elle morts au réveil. Interviens Helena avec une tête qui me dit qu'elle aussi vient de se réveiller.
-Merci pour l'intervention. Dis-je en rigolant.
-Tu viens, on va voir s'il y a pas un truc chaud à boire à l'intérieur ?
-Je te suis !
-Les gars on va se prendre un truc chaud si vous nous chercher on est à l'intérieur !! Crie Helena pour prévenir les autres de notre départ.

Une fois à l'intérieur on se dirige vers les machines et comme d'habitude on s'amuse à passer nos mains dans chaque compartiment à pièces de chaque machine et la récolte s'annonce plutôt bonne de mon côté.

-Alors tu as trouvé quelque chose ? Me demande mon amie impatiente.
-Oui moi j'ai attends ... cinq, vingt, soixante-cinq et quatre-vingt huit centimes et toi.
-Quatre-vingt-cinq centimes.
-C'est cool à nous deux on en a pour un euro trente-trois si je me trompe pas.
-Super alors maintenant ont se prend un truc et je remercie les gens qui ont laisser leurs argents ici.

Et c'est reparti pour un énorme fous rire jusqu'à ce qu'on commandent nos boissons, moi je me prend un thé à la menthe et pour Helena c'est un chocolat chaud bien crémeux mais comme toujours ont finit par goûter la boisson de l'autre.

PDV Lucas.

-Elles sont là.
-Venez ont leurs fait peur ! Ajoute Gabriel.
-Ok mais laisser faire le pro. Ce vente Myke.
-Aller M. La Terreur ont vous regarde.
-Parfait alors prend des notes Lucas.
-T'inquiète.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous je voulais vous dire que à partir de ce chapitre je ne publierais que le vendredi une semaine sur deux vers 18h, parce que comme vous avez du le remarquer je n'arrive pas à publier toutes les semaines.

Les raisons sont simple je n'ai pas le temps d'écrire pendant les cours donc les seuls moments ou je peut écrire c'est pendant les vacances, sinon pendant les cours j'arrive à écrit entre un voir deux chapitres pas beaucoup plus parce que j'ai beaucoup de travail cette année.

Donc voilà je suis désolé pour les personnes qui lisent régulièrement cette histoire.

Lui et moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant