Chapitre 1 Le Retour

200 14 0
                                    

Je suis tellement heureuse de retrouver enfin le sol français.
Après plus de 24h d'avion, je suis complètement crevée mais je me décide quand même à attraper mon téléphone et envoyer un message à tous mes amis pour les prévenir de mon retour imminent.
J'ai a peine eu le temps d'envoyer mon message, que Rachel ma meilleure amie me répond déjà.

-Salut toi je suis trop contente que tu sois ENFIN de retour à là maison tu nous a tellement manqué cette année. J'ai déjà hâte à demain pour te revoir au lycée et enfin pouvoir te resserrer dans mes bras. Aller gros bisous et repose toi bien pour être en pleine forme demain.

Rachel et moi sommes meilleures amies depuis l'âge de 5 ans, nous sommes devenues inséparable le jour de notre rencontre à l'école primaire. Quand je pense que demain je rentre en terminal je me dit qu'on en a fait du chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous j'espère que mon histoire vous plaira parce que c'est la première que je publie sur Wattpad.

Je tenais à vous dire que ce chapitre est très court car ce n'ai qu'une intro les prochains chapitres seront bien entendu plus long.

Voilà merci beaucoup d'avoir commencer à lire mon histoire.

Lui et moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant