PDV Sarah.
La sonnerie annonçant l'heure du midi retentir enfin.
-Sarah avec les changement de salles on devrais peut être aller rejoindre les autres pour éviter qu'il nous cherche.
-Oui je suis bien d'accord avec toi.-Les filles ?!
-Myke, ça va ?
-Super et toi, pas trop mal au crâne ou autre ?
-Non, du tous, c'est gentil de demander.
-De rien mais par contre pourquoi vous allez par là ? Le réfectoire est de l'autre côté.
-Avec Sarah on va chercher les autres, tu veux venir avec nous ?
-Ouais par contre on ce grouille j'ai la dalle. Dit-il en agrippant son ventre.Tous naturellement on se mit à rire de latitude notre ami.
-Lucas !
-Vous êtes là, c'est parfait faut que je vous parle.
-On t'écoute. Répondit Rachel.
-Bon je l'ai déjà dit tout à l'heure à Gabriel mais pas encore à vous. Alors heu... j'ai découvert qui était ton agresseur Sarah.
-Sérieux c'est qui !!! Cria presque Rachel et Myke, mais également Nick qui était encore derrière Lucas.
-C'est Kyle, mais je vous en prie ne le jugeait pas il était manipulé par Ambre.
-Je vais le castrer !!
-Et je t'aiderai avec grand plaisir Rachel. Ajoute Nick en se rapprochant de moi.
-Non... Vous ne ferez rien... Dis-je tête baissée dans un murmure presque inaudible.
-Désolé mais on a rien entendu. Commença Rachel toujours très énervé de cette soudaine annonce.
-Si moi j'ai entendu. Pourquoi tu ne veux pas qu'on te venge ?
-Nick tu sais très bien que je ne supporte pas la violence, surtout quand c'est mes amis qu'ils infligent...
-Je sais mais il le mérite là.
-Non ! Vous n'écoutez que ce qui vous intéresse vraiment, Lucas n'a pas seulement dit le nom de mon agresseur, il a donné trois informations mais vous n'en avez retenu qu'une seule.
-Comment ça ? M'interrogea Rachel.
-Lucas a demandé de ne pas juger les actes de son ami, ce que je comprends très bien.
-Quoi tu lui pardonnes ? Me demanda Myke assez stupéfait.
-Oui parce que la dernière information que vous n'avez pas pris en compte est qu'il s'est fait manipuler par Ambre.
-Parce que tu y crois toi.
-Nick, quand un ami me dit quelque chose j'essaie toujours d'y croire et en plus on connaît tous le phénomène qu'est Ambre.
-Merci de me croire Sarah.
-Ne me remercie pas c'est normal.
-Bon imaginons que Kyle ce soit vraiment fait manipuler, pourquoi il aurait accepté de faire une telle chose ? S'interrogea maintenant Rachel à l'encontre de Lucas.
-Je peux vous assurez qu'il a de très bonnes raisons, mais elles sont beaucoup trop personnel pour que je puisse les divulguer. Je vous rassure ce n'est pas contre vous, mais moi-même je n'aime pas en parler.
-Ouais en gros tu le défends encore, sympa, je croyais qu'on était réellement devenu tes amis, mais apparemment je me suis trompée.
-Bien sûr que vous êtes devenus de super amis, certainement les meilleurs que j'ai eu.
-Ouais alors pourquoi il a accepté ?
-Rachel c'est bon, stop ! Intervenais-je.
-Je veux juste comprendre.
-Je sais, moi aussi au fond j'aimerais savoir. Mais là tu vas trop loin, donc stop !
-OK, c'est bon j'arrête...
-Merci Rachel.
-De rien mais c'est vraiment parce que c'est toi qui me le demande.
-Parfait.
-Merci Sarah de l'avoir raisonnée.
-C'est normal. Bon par contre si je ne me trompe pas il y avait quelqu'un qui était mort de faim tout à l'heure et cette même personne voulait qu'on se dépêche.
-Pourquoi je me sens visé tout d'un coup. Répondit Myke avec un petit sourire.
-Je le comprends, mon ventre aussi crie famine. Continue Nick.
-Alors allons manger. Conclu Lucas.Arrivé au réfectoire on s'assit tous à la table réservée par Helena et Gabriel. Le repas se passe plutôt bien et j'en étais très heureuse car les tensions créées précédemment dans la journée avait enfin toutes disparu.
Mais comme on le dit si bien, c'est le calme avant la tempête. La tempête en question est l'apparition soudaine de cette chère Ambre que notre petit groupe détestait de plus en plus.
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Teen FictionJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...