Chapitre 35

22 6 0
                                    

PDV Lucas.

Comme à mon habitude j'arrive cinq minutes avant le début des cours.
Ok, c'est peut-être aussi pour éviter de les croiser mais bon.

Merde on m'appel, je suis prêt à parier que c'est Rachel qui m'appelle pour me demander ce que je fou.

-Lucas...

Je relève doucement la tête et range mon portable dans ma poche sans avoir eu le temps de décrocher.
Avant même de voir son visage et d'entendre sa voix je l'avais reconnue.
Et ceux grâce à son toucher poser sur mon épaule gauche.
Je la regarde de haut en bas et m'aperçois qu'elle n'était pas très rassurée.

-J'imagine que tu es au courant pour mon amnésie... Alors je voulais que tu saches que je suis vraiment désolé de ne pas mettre souvenue de toi quand tu est venue me rendre visite à l'hôpital l'autre jour.
-C'est pas t'as faute, alors ne t'excuse surtout pas.
-Lucas...

Elle n'a pas l'air de savoir comment réagir face à ma tête d'abattus. Mais d'un coup, alors que je commence doucement à fermer mes yeux je la sens me prendre dans ses bras. Sans même y réfléchir je réponds à son étreinte si chaleureuse.
Mais rapidement elle se recule et délies ses bras toujours positionnés dans mon dos. Je remarque que son geste la mise mal à l'aise, alors c'est à présent elle qui se perd dans le blanc du sol de notre établissement.

-Ça va ?
-Oui t'en fait pas. Je voulais juste que tu retrouve le sourie, alors je suis plutôt contente de ce que je voix maintenant sur ton visage.
-Merci Sarah.

-Bon c'est pas bientôt finit là ?! Moi j'y croyais vraiment.
-Mais de quoi tu parles Rachel ?
-Bah après un gros câlin, un petit bisou. Dit-elle avec un énorme sourire et un petit clin d'œil extrêmement peu discret.
-Rachel, ça ce fait pas pour Sarah.
-Pourquoi ça ?
-Bah peut être parce qu'elle ne se souviens pas d'être sortie avec moi, alors je préfère lui laisse le temps qu'elle aura besoin pour se souvenir de tous dans mes moindres détails.
-Merci de me comprendre Lucas. Intervient discrètement Sarah.

Alors que la sonnerie retentit on commence à ce dirigés vers notre prochain cours. Mais avant d'entrer dans la salle, Sarah ce rapproche de moi et embrasse ma joue sans rien ajouter. Je rentre donc en cours avec un sourie figé par un mélange d'étonnement et de joie.

-Oula, t'as bien dormi toi.
-Hein ? Ah non pas super enfaite.
-Ah bon ? En dirais en tous cas.
-C'est sûrement par ce que je viens de parler a Sarah et ça c'est plutôt bien passer.
-C'est cool. Elle ce souviens de votre relation ou pas encore ?
-Je pense que c'est encore un peu tôt en plus qu'on est resté que trois jours ensemble avant son agression.
-Ouais c'est vrai que c'était pas long. J'espère qu'on va vite retrouver ce mec pour qu'il goûte enfin à mes deux poings rancuniers.
-....
-Heu Lucas t'a vu un fantôme ?
-Hein heu non pardon.
-T'inquiète, mais qu'est-ce que t'avais ?
-Je heu... je sais qui a agressé Sarah.
-Sérieux !!

-Messieurs si mon cours ne vous intéresse pas je vous en pris la porte est là.
-Désolé madame.
-Non enfaite votre cours ne m'intéresse pas alors je sors. Je commence à ramasser mes affaires et je dit à Gabriel de faire de même puis nous sortons comme la prof nous l'a si gentiment proposée.

-Du coup on en était ou ?
-C'est Kyle qui a envoyé Sarah à l'hôpital. Mais on en a parlé tous les deux et je sais pourquoi il a fait ça. C'était pas vraiment lui, Ambre le manipulait.
-T'es sérieux là !
-Très.
-J'imagine que te ne voudra pas te venger d'eux après tous ce sont t'es amis.
-Non il n'y a que Kyle que j'apprécie vraiment dans cette bande que j'ai bien fait de quitter. D'ailleurs merci de m'avoir accepté.
-De rien vieux. Quand on apprend à te connaître t'es vraiment quelqu'un de sympa et plutôt simpliste.
-Comment ça simpliste ?
-Moi avant je te voyais plus comme un fils à papa. Tu sais, toujours avec des vêtements de marque qui coûte une blinde, ou qui se tape toutes les filles pas mal du lycée ou encore qui ne ressent rien, zéro émotions.
-Ah ouais. Bon c'est vrais que j'aime bien les marques et comme mon père gagne bien sa vie j'ai pas mal d'argent de poche donc j'avoue que je me lâche un peut sur les vêtements. Après pour la petite histoire je me suis pas taper toutes les filles belles du lycée mais les filles cool. Et oui bien sûr que j'ai des sentiments.
Certes je les ai découvert grâce à Sarah en premier lieu et après grâce à vous tous par ce que j'avais pas vraiment le genre de pote sur qui on peut compter.
-J'imagine bien.
-Et toi ça va toujours avec Helena ?
-Bien sûr même si l'histoire avec Sarah nous a un peu éloigné.
-Ah bon pourquoi ?
-Moi je disais que je ferais payer l'agresseur de Sarah pour chaque coup porté. Alors qu'Helena étais beaucoup plus calme que moi. Mais comme maintenant je sais qui sait et que tu ma convaincu de pas le castrer je vais aller la voir pour lui dire.
-Mais qu'est-ce que tu compte lui dire précisément ?
-Qu'Ambre a manipulé Kyle tous simplement.
-Ok merci de ne pas dire que c'est lui directement.
-De rien, c'est normal.

Sur ces mots on parti chacun de notre côté, moi à mon casier et lui devant la salle de cours d'Helena pour l'attendre et très certainement lui dire tous ce que je venais de lui révéler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour ou Bonsoir à tous.
Je vous avez dit que j'étais sur l'écriture d'un second livres.
C'est donc pour ça que dans le chapitre 32 je vous avez mis le prologue.  
Alors aujourd'hui comme prévu je vais sortir le premier chapitre de mon deuxième livres " Jessica Branwelle "
Voilà merci d'avoir lue ma NDA.
Et merci de continuer de lire cette histoire.

Lui et moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant