Après avoir passé presque toute la journée avec Lucas, j'avais complètement oublié qu'il voulait me parler et ça avait l'air plutôt important. Ce soir on a décidé de tous se séparer pour passer la soirée avec qui on voulait pendant quelques heures. Alors moi je suis allé dans la chambre d'Helena, puis Rachel nous rejoins alors que Gabriel et Lucas sont restés dans ma chambre et Nick a voulu passer la soirée avec Myke. Deux heures plus tard chacun retourne dans sa chambre pour aller se coucher. Mais je n'ai pas réussi à échapper a la fameuse discussion avec Lucas.
-Sarah. On pourrait parler ?
-Oui bien sûr. Alors de quoi voulais-tu me parler ?
-De nous.
-De nous ? Comment ça ?
-Plus précisément ce qui aurait pu se passer hier.
-Tu m'as bien dit que c'était juste pour me tester ?
-Oui je l'ai dit, mais en faite je pense que je voulais aussi me tester.
-Pourquoi tu me reparles de ça ?
-Parce que t'es pas comme avant.
-Quoi ?
-J'ai l'impression que a cause de ma connerie tu n'ose plus me parler comme avant.
-Tu trouves ?
-Oui...Je ne lui réponds pas et là un lourd silence s'installe entre nous. Mais comme d'habitude, c'est lui qui brise ce silence.
-T'es fatigué ? Si tu veux on reprendra demain.
-Oui c'est mieux. Bonne nuit Lucas.
-Bonne nuit.Ellipse de la nuit.
Après un bon petit déjeuner on se dirige vers les voitures, parce que aujourd'hui on avait décidé de ne pas aller au parc mais faire un tour dans Paris.
-Alors avant de partir on va se mettre d'accord sur ce qu'on va faire. Dit Rachel.
-Ok, alors qui veut faire quoi ? Demande aussitôt Helena.
-Moi perso je suis pas trop musée. Ajoute Nick.
-T'inquiète mec, moi c'est pareil ça m'endors. Répond Lucas.
-Moi non plus je suis pas trop musée. Fini par dire Gabriel.
-Ok, alors les musées on oubli direct, mais qu'est-ce que vous dites d'aller au jardin du Luxembourg ? Repris-je.
-Un jardin ? Me demande Myke.
-Oui, à ce qu'on m'a dit c'est le plus beau jardin de Paris et comme ça on pourra prendre pleins de photos. Dis-je toute excitée.
-C'est vrai j'avais oublié que nôtre Sarah est une pro de la photographie. Repris Helena avec un grand sourire.
-Tu m'avais caché que t'avais un talent pour la photographie. Dis Lucas avec un magnifique sourire en coin.
-C'est possible après tous tu ne sais pas tous de moi. Lui dis-je sur un ton moqueur.Après quelques minutes de réflexion on pris enfin la voiture pour se diriger devant la tour Eiffel. Le planning de la journée était tour Eiffel, manger en face de Montmartre puis passer l'après-midi a marché dans le jardin du Luxembourg. J'adore déjà cette journée.
-T'es déjà aller à Paris ? Me demande Lucas en me coupant de mes pensées.
-Oui une ou deux fois quand j'étais petite. Et toi ?
-Ouais on peut dire ça.
-Comment ça ?
-J'ai habité à paris pendant deux ans et demie, mais j'en ai aucun souvenir.
-Donc t'es née à Paris ?
-Exacte.Ellipse de la matinée.
Une fois arriver nous commençons à marcher et à parler.
-He regarder y'a un marchand de glaces !!! On vas ce prendre une glace ? Demande Nick avec un grand sourire d'enfant.
-Moi je dis jamais non à une glace. Nous dit Rachel.Helena et moi nous nous sommes regardées avant d'ajouter.
-Nous c'est pareil !!!
-Bon en tans que gentleman je vous propose d'aller vous assoir sur le banc là-bas et de nous réserver une place pendant que nous on vous ramène les glaces. Propose Lucas avec un sourire charmeur.
-C'est parfait !!! Ajoute Rachel avec un énorme sourire.
-Quelle parfum voudrait nos trois charmantes demoiselles ? Demande Myke avec un sourire en coin tout aussi charmeur que celui de Lucas.
-He molo mec je te rappel que c'est moi le charmeur et beau gosse de la bande. Réplique immédiatement Lucas.
-C'est bon les gars on sait qu'on est irrésistible mais quand même. Répond Rachel en rigolant.
-On l'avoue. Répond Nick tous souriant.
-Sinon vous voulais quoi comme glace. Nous demande Gabriel à son tour.Les filles et moi-même nous sommes regardés de nouveau avant de répondre avec un grand sourire.
-Trois magnums aux amandes !! Nous avons quasiment crié notre réponse pour embêter les garçons.
-Ok, bon on revient dans cinq minutes alors pas de bêtise. Lance Nick un peu désespéré de notre comportement.
-T'inquiète on sera sage comme des images. Dis-je en rigolant.Rachel me tape le bras et m'indique de regarder les trois garçons qui passaient juste à côté de nous. Il faut bien avouer qu'ils étaient pas mal.
-Salut les filles. Nous dit le premier des trois.
-Heu salut on ce connais ? Lui demandais-je.
-Non, mais on aimerait bien faire votre connaissance. Nous lance le deuxième.
-Ok alors moi c'est Rachel à côté Sarah et enfin Helena. Et vous vous êtes ?
-Moi c'est Will et mes deux potes c'est Jake et Ryan.
-Salut les filles enchanté de vous connaître. Répondent les deux autres.
-Nous de même. Ajoute Rachel.On a parlé avec eux pendant quelques minutes et ils ont finit par nous invité à une petite fête qui allait se dérouler ce soir chez Will, alors il nous ont donnés son numéro et Rachel a fait de même.
-Heu vous êtes qui vous ? Demande Gabriel sur un ton plutôt énervé.
-C'est des amis a Rachel. Dis Helena en allant s'agripper à son copain pour le calmer.
-Exact et d'ailleurs ont est tous invités à une soirée chez Will ce soir. Ça vous branche les gars ?
-Moi je suis partant après tout faire la teuf a Paris c'est pas tous les jours que ça nous arrive. Dit Nick toujours avec sa joie légendaire.
-Bon ben si vous y allez ça me va aussi. Répond Myke.
-Moi aussi je suis partant.
-Par contre il faudrait nous dire tous de suite si vous êtes en couple pour éviter les embrouilles vous voyez. Dit Jake avec un sourire qui voulait tous dire.
-C'est une très bonne idée. Donc moi je suis avec Helena alors pas touche. Répond Gabriel assez durement.
-Ça veut dire que Sarah et Rachel sont dispos alors. Repris Ryan avec un sourire en coin.
-He du calme mon gars, c'est pas de la viande, ok. Répond méchamment Lucas.
-Désolé de vous interrompre mais on va devoir rentrer, on se voit ce soir. Dit Myke.
-Ok à ce soir les filles et les gars bien sûr. Conclu Will.
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Teen FictionJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...