PDV Sarah.
Je commence à ouvrir difficilement les yeux, mais une grosse douleur me lance dans tous le corps.
-Mais où est-ce que je suis c'est pas ma chambre et encore moins mon lit ?
Apres plusieurs minutes de réflexion je me rends compte que je suis à l'hôpital. De là j'essaie en vain de me lever mais je me rends bien compte que cela m'est impossible. Impossible de bouger !
-Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
{Suivez moi il est part ici.
Merci. }Des gens ne sont pas loin donc si je parle assez fort ils pourront certainement m'entendre.
-HÉÉ QUELQU'UN M'ENTEND !!
{Attendez je reviens.
Très bien. }-Mademoiselle vous êtes réveillé, c'est une excellente nouvelle.
-Heu oui mais dite moi pourquoi je suis ici ?
-Je suis désolé ce n'est pas moi qui m'occupe de vous, je vais appeler votre infirmière et elle vous expliquera tous.
-D'accord merci.
-De rien.Il se rapproche de mon lit d'hôpital et appuis sur le bouton d'appel d'urgence.
-Voila mademoiselle je dois vous laisse maintenant mais je reviendrais vous voir dès demain matin car c'est moi qui m'occupe de vos pris de sang matinal.
-D'accord merci encore docteur.Une fois le docteur parti j'attends à peine deux minutes que mon infirmière arrive.
Toc... toc... toc...
-Entrez.
-Bonjour mademoiselle Peltier, je vois que vous avez réussis à bien récupérer.
-Heu non pas vraiment ce n'est pas moi qui vous est appelé si c'est cela qui vous fait dire ça.
-Comment ça ?
-J'ai entendue des gens parler dans les couloirs alors je l'ai ai appelé et le docteur vous a appelé à son tour.
-Donc vous n'arrivez pas à bouger si je comprends bien.
-C'est ça. Mais est ce que c'est normal ?
-Et bien oui pour le moment, mais vous aller très vite reprendre le contrôle de votre corps, ne vous en faite surtout pas.
-D'accord merci, mais pourriez-vous me dire comment je suis arrivé ici ?
-Vous n'avez pas de souvenir de ce qu'il vous est arrivé ?
-Non aucun, je me souvient juste m'être endormie dans mon lit hier soir et ce matin me réveiller ici.
-Très bien alors je vais vous dire ce que vous avez eu pour arriver ici. Mais ce que vous devez savoir c'est que cela fait déjà quelques jours que vous êtes à l'hôpital.
-Ah bon, combien ?
-Je vous parlerais de cela plus tard car si je vous dis tous aujourd'hui vous pourriez avoir des douleurs cérébrales peu souhaitable.
-Je comprend alors allez si je vous écoute.
-Très bien alors quand nous avons fait votre bilan santé on a détecté un traumatisme crânien, deux côtes endommagées, une côte casser et une entorse au poignet.
-Mais comment j'ai eu tous ça ?
-Personne ne le sait, on espérait qu'à votre réveil vous vous souveniez de quelque chose.
-Ha je vois. Mais j'y pense mes parents ils doivent s'inquiéter.
-Oui en effet ils sont très inquiets alors je vais les appeler pour leurs dires que vous vous êtes réveillée et qu'ils pourront bientôt venir vous rendre visite.
-Merci beaucoup.
-De rien. Bon maintenant il faut vous reposez alors restez tranquille et n'essayez pas de trop bouger il faut vous économisez.
-D'accord mais une dernière chose. Tutoyer moi s'il vous plaît.
-Très bien.
-Merci.
-De rien.Bon bah maintenant je vais faire ce qu'on m'a dit de faire. Après tous j'ai pas beaucoup d'autre chose à faire, vue que je suis bloquer sur un lit d'hôpital sans pouvoir bouger. Alors bonne nuit même si je sais pas du tous à quel moment de la journée je me trouve.
Ellipse de quelques jours.
-Bonjour comment va tu ce matin.
-Ça va de mieux en mieux merci.
-Aujourd'hui tu arrive à bouger comment ?
-Je vais voir parce que je viens de me réveiller.
-D'accord alors donne moi tes mains et essaye de t'assoir sur ton lit.J'arrive à me redresser mais avec encore quelques difficultés.
-C'est bien je pense que tu pourra commencer ta rééducation demain dans l'après-midi.
-Super !!
-Au faite j'ai une excellente nouvelle pour toi.
-Ah bon.
-Oui, tu vas enfin pouvoir recevoir de la visite de tes parents et de tes amis.
-C'est génial, merci beaucoup.
-De rien ma grande. Bon aller je file.Je n'en n'ai pas encore parlé à mon infirmière, mais j'ai du mal à me remettre le visage de mes parents et de mes amis en tête, comme si je les avais oubliés.
J'espère qu'en les voyant je les reconnaîtrais facilement.Toc... toc... toc...
-Bonjour livraison de produits frais pour Mademoiselle Peltier. C'est bien ici je ne me trompe pas ??
-Oui c'est bien ici, merci monsieur le livreur. Dis-je en rigolant.
-Alors ça a l'air d'aller aujourd'hui, en plus t'es assise alors c'est très bon signe.
-Et je me sens vraiment bien et j'ai presque réussi à me lever toute seule aujourd'hui.
-C'est bien Sarah tu fais des progrès a vu d'œil.
-Merci Flo d'ailleurs tu ne voudrais pas rester manger avec moi ce midi, j'aimerais bien te parler un peu.
-Bien sûr princesse.
Alors je vais chercher ma bouffe et je reviens.
-Cool merci.Florian c'est un peu mon gentil vampire du matin car il me fait des prises de sang tous les jours pour l'analyser après.
Et franchement il est trop sympa, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai besoin de lui parler aujourd'hui, je compte lui dire pour mon problème de perte de mémoire.-Me revoilà !!! Aller avoue je t'ai manqué durant ces deux minutes d'absence.
-Ho oui terriblement, sinon j'y pense tu as rempli ton rôle de vampires ce matin ou pas.
-Oui bien sûr c'est pas parce que tu dors que je dois pas te piquer du sang, je te rappelle que j'ai des expériences machiavélique à faire moi !!!
-Oui oui bien sûr. Dis-je désespérer de son âge mental.
-Bon je change de sujet, j'imagine que tu es contente d'enfin pouvoir recevoir de la visite ?
-Évidemment j'ai hâte de revoir ma famille et mes amis.
-D'ailleurs quelqu'un t'as dit que t'es amis venaient te voir très régulièrement ?
-Ha non on ne m'avait rien dit. Mais attends, s'ils venaient me voir pourquoi je ne l'ai ai pas encore vue ?
-Par ce que les médecins on vue que tu commençais à réagir au teste, c'est à dire que tu aller bientôt te réveiller et donc pour ne pas te déranger on leurs a demander de ne pas venir cette semaine.
-Ha d'accord je comprends mieux.
-Bon je vais te laisser te repose un peut, comme ça tu serras en pleine forme pour tes visites cette aprèm.
-D'accord et merci d'être resté manger avec moi.
-Mais de rien c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi.Voilà, il est parti.... J'ai même pas réussi à lui parler du plus important. Et maintenant je suis sensée me reposer mais je ne risque pas d'y arriver. Je ne fait que de pense à mes amis. Il m'est impossible de retrouver leurs noms et leurs visages me sont encore très flou. J'espère me souvenir d'eux en les revoyant.
Toc... Toc... Toc...
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Teen FictionJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...