-Sarah ?
-Tu compte pas sincèrement partir avec lui, tu le connais a peine !
-D'une c'est mes histoires et de deux qu'est ce qui te prend de nous espionner comme ça !?
-Il faut qu'on parle Rachel c'est vraiment important.
-Et pourquoi je parlerais à quelqu'un qui s'amuse à m'espionner !?
-Parce que j'ai des raisons de faire ce que je fais.
-Et c'est quoi ces fameuses raisons ?
-C'est de ça que je veux te parler alors s'il te plaît vient avec moi parce que je veux te parler en privé.
-En gros tu veux pas que Jake entende ce que tu as à me dire.
-Non c'est juste que ça ne le concerne pas.
-Bon c'est bon t'as gagner mais pas longtemps.
-Promis.Je sort de la chambre accompagner de Rachel qui à finalement accepté de m'écouter. Même si je sais que ce que je vais lui dire ne vas pas lui plaire.
-Alors. S'impatient-elle.
-D'abord promet moi de m'écoute jusqu'à la fin de mon explication.
-C'est bon je te le promet.
-Merci. Alors comme tu doit t'en douter j'ai parler avec Helena et elle ma expliquer pourquoi elle n'aime pas du tous Jake et maintenant je la comprends mieux.
-Et qu'est-ce qu'elle ta dit ?
-Elle ma raconter une vielle histoire qui c'est passer il y a trois ans mais qu'elle a jamais voulu nous raconter par ce que ça la traumatiser.
-Elle veut bien que tu me la raconte ?
-Oui elle veut bien.
-Alors raconte moi s'il te plaît.
-D'accord...Je ferme les yeux, prend une grande inspiration et les ouvrent un fois que je suis totalement calmée.
-Il y a trois ans un vielle ami à elle la contacter en lui disant qu'il revenait en ville pendant les vacances. Évidemment elle était très heureuse de revoir son ami et elle lui a même dit que si ça lui arrangeait il pouvait dormir chez elle cette semaine là au lieu de devoir prendre une chambre d'hôtel. Jusque là tous vas très bien mais ça a très vite dérapé. Le gars en question c'est ramener en pleine nuit dans la chambre d'Helena et la force à boire un truc et après elle ma dit qu'elle ne se souvenait pas de ce qu'il c'était passer après. Alors le matin elle est aller voir son ami pour qu'il lui dise ce qu'il faisait dans sa chambre à cette heure et surtout pourquoi elle ne se souvenais de rien. Et apparemment il l'aurait attraper violemment et plaquée contre le mur de la chambre pour pouvoir l'assommer un peu plus. Puis il la traînée dans sa chambre et il à soulever ses draps et c'est la qu'elle a compris qu'elle c'était fait violer après avoir était droguée.
-Ça fait un choc d'apprendre tous ça comme ça. Je comprend pourquoi elle voulait pas nous en parler avant mais je comprend toujours pas pourquoi tu tes amusée à nous espionner comme ça
-Tous simplement par ce que j'avais peur pour toi, car le gars qui c'est amusé à violer notre meilleure amie c'est Jake !
-Quoi !! Non elle a du confondre avec quelqu'un d'autre.
-On était sur que tu réagirais comme ça, alors pour que tu nous crois demande lui si il connaissait déjà Helena.
-Si c'est vrai tu peut être sur que je ne lui parlerais plus jamais.
-Et si il dit que c'est faux ?
-Je demanderais plus de détails à Helena pour savoir qui croire.
-D'accord, alors je te laisse lui demander mais je reste écouter discrètement votre conversation.
-D'accord...On retourne dans la chambre et Rachel fait pas mal de bruit pour que je puisse passer sans me faire voir et je me cache derrière un mur près de Jake.
-C'est bon.
-Ouais.
-Elle te voulait quoi ?
-Rien d'important.
-Bon si tu le dis.
-Au fait je me demandais est-ce que tu connaissais déjà une de mes amies vue qu'on vas souvent à Paris.
-Heu non je l'ai connaissait pas.
-Ok.J'espère qu'il va cracher le morceau bientôt.
-Je peux te poser une question personnelle ?
-Oui bien sûr, vas y.
-Enfaite je suis encore vierge et j'aurais voulu savoir si toi aussi tu l'étais encore ?
-Heu mais pourquoi ça t'intéresse tous d'un coup.
-Bah je m'informe si je dois aller chez toi pendant une petite semaine.
-Bon ok je le suis plus depuis un moment déjà.
-Ho et c'est pas la première fois que tu invite quelqu'un à venir chez toi pendant une courte période.
-Mais c'est quoi toutes ces questions à la fin ?
-Bon ok je vais y aller cash as-tu oui ou non violé Helena il y a trois ans !
-Quoi !! Mais c'est quoi cette question.
-Répond moi !
-C'est qui qui ta dit ça ?
-A ton avis !
-Sarah ?
-Je suis écœurée tu peut pas savoir à quelle points.
-J'ai même pas répondue à ta question.
-Ce qui répond à ma question. Tu la vraiment violée et ça je pourrais pas l'oublier !De là où je suis je le vois baisser la tête comme un chien qui ce fait engueuler par son maître.
-Vas t'en d'ici et je veux plus jamais te revoir ou même entendre parler de toi, tu me dégoûte !
-Il faut quand même que tu sache que j'ai toujours étais honnête avec toi.Une fois qu'il a prononcé c'est quelques mots il sorti enfin de la chambre de mon amie.
-Rachel je....
-C'est bon t'avais raison, il s'est juste bien foutu de moi.
-Je suis désolé.
-T'as pas à l'être c'était pas de ta faute, mais je doit quand même te remercier.
-De rien de toute façon tu sais très bien que je ne te laisserai jamais tomber.
-Oui je sais.
-Bon aller je te laisse finir tes valises tranquilles.
-D'accord a toute à l'heure.
-A toute.Je suis bien contente que toute cette histoire soit enfin finit.
-Sarah !
Je me retourne et voix un Lucas un peut paniqué.
-Oui ? Ça va pas !
-Non, enfaite c'est juste que j'ai l'impression que tu me fais la gueule. Et vu que je sais pas pourquoi ça m'inquiète un peu.
-Pourquoi je te ferai la gueule ?
-Bah je sais pas tout à l'heure tu avais pas l'air de vouloir me parler et t'avait l'air vraiment pressée.
-Ah c'est juste pour ça.
-Ouais.
-Non enfaite c'est juste que j'ai du mettre quelqu'un dehors. Avant qu'il ne se passe des choses plutôt regrettable.
-Qu'est-ce que tu veux dire par-là.
-J'ai montré à Rachel le vrai visage de Jake.
-Et c'est quoi son vrai visage.
-Le visage d'un violeur.
-Quoi ? Mais comment tu peux savoir un truc comme ça ?
-Je peut pas en parler vue que ça ne me concerne pas moi mais quelqu'un d'autre.
Mais pas besoin de savoir comment je le sais je préférerais ne plus avoir à entendre parler de lui.
-D'accord je respecte ton choix et promis j'en parlerais pas.
-Merci beaucoup.
-De rien.Une fois tout expliqué on repart en direction de notre chambre pour finir de faire nos valises.
Ellipse de 2h00.
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Teen FictionJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...