Chapitre 29 Les retrouvailles

33 6 0
                                    

Toc... Toc... Toc...

-Entrez !
-Re bonjour toi !
-Flo déjà de retour ?
-Bah ça fait déjà plus d'une heure que je t'es laissé te reposer.
-Ha bon, j'ai même pas vue le temps passer.
-Je vois ça. Enfin bref je ne suis pas revenue seul.
-Ma famille est venue ?
-Oui ils sont juste derrière la porte, je vais l'ai chercher.
-D'accord merci.
-De rien.

-Ma chérie !! Commence ma mère en me prenant dans une immense étreinte.
-Maman... Tu ma manquer tu sais. Dis-je dans un souffle.
-Ah moi aussi mon cœur, on c'est tous beaucoup inquiéter pour toi. Me répond elle en laissant la place à ma sœur.
-Tu nous a tellement manqué sœurette.
-Je suis vraiment contente de te revoir grande sœur.
-Moi aussi. Dit elle en m'enlaçant à son tour.
-Je crois que c'est a mon tours maintenant, alors mon trésor sache que dès que j'ai sue pour ton état de santé je suis revenue immédiatement pour pouvoir être au près de ma fille adorée.
-Ho merci papa d'avoir fait le déplacement pour moi.
Tu aurais pas pue me faire plus plaisir. Lui dis-je la tête encrée sur l'épaule.

Après quelques minutes de débat sur le faite de ce retrouver on change totalement de sujet pour en venir à mes amis.

-Bon maintenant qu'on est sur que tu vas bien, on va pouvoir calmer un peut ton copain et tes amis.

Attendez, quoi !!!
J'ai un copain ?!?
Mais je m'en souviens même pas.

-Heu oui, c'est sûr qu'ils seront rassurés !!

Ou la ma sœur à vu mon étonnement quand elle a parlé de mon copain.

-Tu peux marcher un peut ou pas ?
-Je sais pas trop les seules déplacements que j'ai fait pour le moment c'est mon lit à ma chaise roulante. Ils ne veulent pas encore que je fasse trop d'effort.
-D'accord donc si je t'aide à t'installer dans ta chaise tu pourras faire un tour avec moi ?
-Oui la il y aura aucun problème.
-Parfait alors donne moi tes mains. Et hop un colis sur le porte-bagages.
-Ah super je suis devenue un colis.
-Bah quoi t'aime pas ton nouveau rôle. Dit-elle en pouffant.
-Pas vraiment mais bon...

-Les filles. S'exclama notre mère.
-Oui ?
-Avec papa on va rentrer à la maison alors on te fait de gros bisous Sarah.
-Et promis on revient te voir dès demain. Termine notre père.
-D'accord encore merci d'être venu je vous adore.
-Nous aussi on t'aime trésor.
-Mam je compte rentrer dans une heure et demis voir deux heures c'est bon ?
-Oui c'est bon à tout à l'heure.

Sur ce mes parents franchissent le pas de la porte et prirent la direction de la maison. Pendant ce temps Skylar eu l'idée de m'emmener à la cafétéria de l'hôpital.

-Bon maintenant qu'on est que toutes les deux je voudrais te poser une question ?
-Vas y je t'écoute.
-Très bien, par contre répond-moi sincèrement s'il te plaît même si c'est compliqué.
-Bien sûr.
-Alors dis-moi, heu... as-tu perdu un peut la mémoire ?
-Quoi !! Mais comment ça ?
-J'ai bien vu ta réaction quand on a parlé de ton copain tout à l'heure, tu avais l'air très surprise.
-Je vois que tu as fait attention à tous les détails... Oui en effet j'ai oublié certaines choses. Pour être honnête j'avais même oublié votre visage à toi et aux parents, mais en vous voyant tous mes revenue en tête j'imagine que ce sera pareil avec mes amis.
-Je l'espère bien et d'ailleurs si tu veux je peux les contacter maintenant pour qu'il vienne te rendre visite. Ils n'ont qu'une envie c'est de te revoir. Tu leurs manques énormément.
-C'est vrai ? Alors oui pourquoi pas.
-Super je les préviens.

-Allô Rachel, ça va ?
Ça va merci, je t'appelle parce que j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
Ma sœur c'est réveillée !!!
Et si.
Maintenant si tu veux.
Oui, préviens les autres et rejoins nous.
Super à tout suite.

-C'est bon ils vont pas tarder à tous rappliquer.
-D'accord merci beaucoup Skylar.
-De rien sœurette.

On continue de parler avec ma sœur pendant encore une bonne heure jusqu'à ce que mes amis arrivent.

-Skylar regarde il y a un groupe de jeunes qui vient de rentrer. Je crois bien que c'est eux.
-En effet c'est bien eux. Je vais aller les voir pour leurs expliquer le problème.
-D'accord merci.
-De rien.

Je les vois se retourner vers ma sœur et se diriger rapidement dans ma direction. Bon je vais essayer de remettre un prénom à tous ces visages qui me sont grandement familier. Alors je me concentre d'abord sur une des deux filles elle est assez grande, elle est brune et a les yeux gris. Son nom ne va pas tarder à me revenir en attendant je me concentre sur la deuxième elle est très belle, un peu plus petite, elle est blonde et elle a les yeux marrons... Rachel ! Je me souviens très bien d'elle tous mes revenus a son sujet et la fille d'avant c'était Helena mais comment j'ai pu les oublier toutes les deux !!Bon passons aux garçons ils sont quartes et sont tous brins sauf un qui est blond aux yeux gris mais lui impossible de me souvenir qui il est. Le premier brin à une casquette orange et les yeux marron. Le deuxième est plutôt grand et a les yeux gris. Je crois qu'ils s'appellent... Ah oui Gabriel et Nick. Mince ils arrivent déjà, je verrais bien si j'arrive à me rappeler des deux derniers pendant qu'on parlera.

-Sarah ! Tu nous as tellement manqué. Cri Rachel.
-Je suis contente de tous vous revoir. Dis-je timidement et mes amis.
-Skylar nous a expliquée ton histoire d'amnésie. Reprend Helena en se rapprochant doucement de moi.
-Ne t'inquiètes pas je me souviens déjà de pas mal de choses juste en vous regardant et en vous parlant.
-Alors c'est une super bonne nouvelle ça. Dis Nick en me prenant dans ses bras.

Après nos retravaille nous sommes tous montés dans ma chambre d'hôpital.

-Et bah c'est plutôt cool ici t'as de la place. Commence Nick.
-C'est vrais que je ne manque pas de place, mais fais pas genre parce que j'ai appris que vous veniez souvent ici.
-Oups grillé. Continue t-il en rigolant.

Les deux garçons dont je n'ai toujours pas retrouvée les noms, n'ont pas ouvert la bouche depuis leurs arrivés ici.

-Salut ma grande !!
Ho bonjour les jeunes.
-Salut Flo je vais te présenter mais amis.
-Cool.
-Rachel. Lui dis-je à l'oreille.
-Oui.
-J'ai un petit problème, je ne me souvient toujours pas des deux garçons là bas alors tu pourrais me dire rapidement leurs noms s'il te plaît.
-Bien sûr, le brin c'est Lucas et le blond c'est Mike.
-Ok merci. Alors je te présente Rachel, ensuite Helena, en face Gabriel et Nick et encore derrière Mike et Lucas.
-D'accord alors moi c'est Florian et je m'occupe de votre amie tous les matins.
-C'est mon petit vampire si vous préférez, il vient me faire des prises de sang régulièrement.
-D'accord. Répondit le petit groupe.
-Par contre je suis désolé les enfants mais va falloir y aller. Il est bientôt l'heure de la fin des visites.
-Oh c'est dommage, mais c'est pas grave on reviendra te voir demain. Répond Gabriel.
-D'accord je vous attendrez.
-Y'a intérêt. Répond Nick en rigolant.

On se fit tous la bise avant de partir sauf Rachel qui resta.

-Sarah le garçon brin que tu n'as pas reconnu, c'est lui, c'est ton copain.
-Ah bon c'est lui. Mais comment ça se fait que je me souviennes pas de lui.
-À mon avis c'est parce qu'on s'est rapproché de lui seulement cette année et idem pour l'autre garçon le blond. On l'a connu que cette année aussi. Tu as dû perdre tes souvenirs les plus récents.
-Oui tu as raison ça doit être ça.
-Bon moi aussi je dois te laisse mais t'inquiète je reviens demain.
-Ça marche, bisou et rentre bien.
-Merci à demain.
-A demain.

Lui et moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant