Ellipse de 2h.
-Voila c'est tous ce que j'ai.
-C'est parfait maintenant à nous de jouer.On s'approcha donc de la table ou était poser toutes les tenues de couleur rouge que Lucas possédait.
Pour lui je lui pris donc deux vêtements et lui demanda de les essayer, une fois sûre de mon choix je retourne dans notre chambre pour que l'on complète ensemble ça tenue n'ayant pour l'instant qu'un haut.-Alors tu trouves quelque chose d'intéressant ?
-Oui, je crois que j'ai trouvée l'ensemble parfait pour toi.
-Super, je reviens dans deux minutes.
-Pas de soucis.Toc... Toc... Toc
-Je voulais juste savoir si tu avais finit.
-Oui tout est bon de mon côté et toi tu t'en sort avec Myke ?
-Très bien ! Dit-elle toute contente.
-Super.
-Bon je file, il faut encore que je me trouve un truc pour moi maintenant.
-C'est pas bête, je vais aussi m'y mettre.
-Ok alors soyez prêt pour 19h45.
-Ça marche.Juste après l'intervention de Rachel je me jette sur ma valise pour me trouver une robe rouge.
-Je vais aussi me changer, j'en ai pas pour longtemps. Dis-je à mon colocataire de derrière la porte verrouillée.
-Ok, mais je compte sur toi pour te faire belle.
-T'inquiète pas pour ça.J'en profite pour me maquiller rapidement et me passer un coup de brosse à cheveux.
-Je suis prête. Dis-je en ouvrant la porte de la salle de bain.
-Waouh, t'es vraiment magnifique.
-Merci, mais t'es pas mal non plus.Tenue de Sarah.
Tenus de Lucas.
On sort de notre chambre pour rejoindre tous les autres dans le salon. Rachel et Myke étaient déjà arrivés. Mais comme Helena devait s'occuper des deux autres garçons elle aller forcément arriver un peu après nous.
Tenue de Rachel.
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Teen FictionJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...