Ce matin j'ai vraiment cru que j'allais casser mon réveil. Mais bon j'ai fini par me lever, m'habiller et pris mon petit déjeuner. Ce qui m'embête vraiment beaucoup c'est que j'ai encore mal à cette foutue cheville et je vais boiter toute la journée.
-Salut ma belle.
-Salut Nick ça va.
-Ouais ça va et toi.
-Ça va, même si je pense que vous allez vous foutre de moi dès que je vais sortir du car.
-Pourquoi ?
-Je me suis pris un mur et comme une conne je me suis foulé la cheville.
-Ah bas bravo.
-Ouais je sais je suis très douée.
-Tellement. Bon on est arrivés on vas voir si les autres vont le remarquer.
-Je pense qu'il vont le voir direct.
-Salut tous le monde. Dit Nick en criant et en agitant les bras.
-Salut vous deux. Nous répondit le groupe.
-Ho Sarah tu t'es fait quoi à la cheville ? Me demanda Rachel en fixant ma cheville.
-Qu'est-ce que je te disais. Dis-je à Nick.
-Dommage. Me répond t-il.
-Merci de ne pas se foutre de moi.
-T'inquiète ma belle. Me rassurera Helena.
-Bon en gros je me suis pris un muret et donc je me suis foulé la cheville voilà vous pouvais le dire je ne suis vraiment pas très douée.
-Ha c'est vrai que sur ce coup là t'as pas été très douée, mais le plus important c'est que tu ne te sois pas blessé gravement. Me dit Gabriel.
-Oui c'est sur et j'imagine que ta mère ta dispensé de sport pendant un petit moment ? Me demanda Rachel.
-Oui elle m'a dispensé une semaine et demie voir deux si j'ai encore mal.
-Ok alors j'espère que tu seras rétablie avant notre premier cours de danse. Me dit gentiment Helena.
-J'espère aussi.
-Allez les filles on n'y va ça va sonner.
-Ok on vous suit.Je déteste le jeudi matin parce que je dois supporter le voisin le plus bizarre du monde pendant une heure en biologie, en suite j'ai une heure de français mais ça va vue que je suis a côté d'Helena puis pour finir la matinée en beauté j'ai deux heures de torture en maths et le problème c'est que Rachel est aussi nul que moi et qu'on est a côté alors il faut bien avouer qu'on écoute pas vraiment les cours alors ça ne m'étonne pas que les maths ne sois toujours pas mon point fort. C'est la pose midi on rejoint tous le monde sur notre banc habituelle et la quelqu'un se rapproche de nous.
-Salut Sarah je savais qu'on se révérais bientôt mais je ne m'attendais pas à ce qu'on sois dans le même lycée.
-Attend Myke c'est bien toi ?!
-Et oui c'est bien moi mais je suis un peut dessus que tu ne met pas reconnu directement.
-Désolé vue qu'il fessait nuit hier je ne t'es pas bien vu.
-T'inquiète c'est rien.
-Bon les amis je vous présente Myke je l'ai rencontré hier quand je me suis blesser.
-Salut Myke moi c'est Gabriel, lui c'est Nick, elle c'est Rachel et à côté de moi Helena ma copine.
-Enchanter à tous alors. Mais rapidement tu t'es fait quelque chose ou pas ?
-Une petite foulure mais c'est vraiment pas grand chose.
-Bon bas c'est cool à savoir au moins.
-Bon sa vous branche d'aller manger un morceaux parce que moi je tiens plus la j'ai trop faim.
-On y vas alors arrête de te plaindre Nick. Répondit Rachel en rigolant.Pendant le repas Myke resta avec nous et on lui parla de notre petit groupe pour qu'il nous connaisse un peu mieux et il fit très rapidement accepté par tous, ce qui le rendait particulièrement heureux.
Après la cafétéria il nous dit qu'il avait sport comme nous alors comme ça on aura quelques cours en commun.
Mais dans ce cour là il y avais aussi Ambre et Alexandra super.
Ambre commença à se rapprocher de moi d'un peu trop près à mon goût.-Alors on est malade ou bien blessée, c'est pour ça que tu es dispensé.
-Blessée ! Dis-je froidement.
-Ho pauvre trésor mais qu'est ce que tu as bien pue te faire. Me dit tel avec une voix tellement fausse.
-Je me suis fouler la cheville ! Dis-je toujours sur le même ton.
-Et c'est récent je me trompe ?
-C'est d'hier.
-Donc tu as encore mal ?Mais où elle veut en venir ?
-Oui un peut pourquoi ? Dis-je agacer.
-Alors si je fait sa tu devrais avoir mal ? Me dit-elle en s'approchant encore plus de moi et me donnant un coup dans la cheville.Je me recula à cause de la douleur et vînt m'assoir contre le mur qui me servait d'appuis.
Une fois au sol je vis mais amis arriver en courant me voyant parterre en tenant ma cheville entre mes deux mains et bizarrement il n'y avais plus la moindre trace d'Ambre.-Sarah ça va pas tu as mal ?? Me demanda inquiète Helena.
-Non t'inquiète pas c'est juste Ambre qui m'a donner un coup mais ça va passer.
-Ambre !!
Sérieusement c'est une garce cette fille. Gabriel avait peut être parler un peu fort ce qui fit retourner le prof et il commença a ce rapprocher de nous certainement surpris de nous voir tous parterre.-Que ce passe t-il les enfants ?
-Monsieur c'est Ambre elle est venue voir Sarah et elle lui a donner un coup dans ca blessure, volontairement !! Rachel dit cette phrase assez violemment et méchamment.
-Je vais m'occuper d'Ambre mais est-ce que l'un d'entre vous peut emmener Sarah à l'infirmerie ?
Je pense quelle en aurais besoin !
-Je vais l'accompagner. Dit en premier Myke.
-Très bien jeune homme.Il me prit par le bras pour me lever et on commença à marcher vers les bâtiments.
-Par contre je sais pas encore où c'est l'infirmerie.
-T'inquiète pas pour sa je vais nous y conduire.
-Ok.
Et sinon je voulais te poser une question.
-Vas y je t'écoute.
-Tous simplement pourquoi tu étais chez Lucas hier.
-On a un exposé à faire en binôme et le prof m'a mise avec Lucas alors on doit se voir en dehors du lycée.
-Ha je comprends mais Lucas et toi vous êtes ensemble ?
-Non pas du tous on est juste ami.
-Ok.
-On est arriver.
-D'accord donc je te fait entrer et je t'attend ou pas ?
-Non t'inquiète pas je vais me débrouiller.
-Ok j'espère juste qu'elle ne t'as pas aggraver ta foulure.
-Moi aussi je l'espère, par ce que j'ai fait fort. En une semaine et demi de cours je me prends un plateau et je me fais une foulure. Oui j'ai de la chance.
-C'est sûr.-Prochain. Cria l'infirmière.
-Bon j'y vais à toute à l'heure.
-Ok a toute.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A partir de ce chapitre je publierais tous les lundis à 17h.
Voilà c'est tous pour aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Lui et moi ?
Novela JuvenilJe vous présente mon tous premier livre publier sur Wattpad " Lui et moi ?" Cette histoire est je l'avoue très clichée, mais bon qui n'a pas commencé avec ca vous me direz. C'est donc l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans nommée Sarah qui vas...