Igo j'suis pas comme eux
Point de vue interne : Tarik
La tournée débute officiellement aujourd'hui. C'est vraiment une fierté pour Nabil et moi, on a travailler dur pour organiser tout ça avec Issam (notre agent). Et je suis putain d'excité pour cette merde. On commence par le nord et on descend jusqu'au sud pour remonter à Paris où on clôturera le bail. On voulait mettre tous les tickets en ligne d'un seul coup mais finalement Leïna nous en a persuader. Elle considère que ça ne doit pas être une simple tournée mais une qui marquera l'histoire. Et vu qu'elle organise sont décore en crescendo, bah ça va attirer de plus en plus de public. C'est une putain de bonne idée. Même Nabil était choqué. Le show commence dans 3h et on est à Lille, et comme toujours je roule sans savoir où je vais. C'est un kiff, j'ai le coucher du soleil face à moi et un joint dans ma main. J'écoute du Tupac et me relaxe un max. Je fais le malin mais c'est notre première tournée et le public va se multiplier par 100, c'est un autre niveau Chico. Et je suis conscient qu'on a absolument pas le droit à l'erreur mais je crains pas. On va rester vrais, toujours accompagnés de la QLF et c'est tout ce qui compte. Je penses à tout ce qu'on a dû faire pour en arriver là, surtout moi. Nabil a fait des sacrifices mais moi j'ai souffert. J'ai travaillé deux fois plus juste pour éviter de retourner dans cette sonpri. La cellule numéro 27 me hante encore, c'est réellement à ce moment là que j'ai changé. J'ai des démons en moi, une haine qui m'enserre la gorge et j'ai failli abandonné mais je suis un Andrieu. J'abandonne jamais. René est à la fois un batard mais aussi un bon père. Il nous a forgé pour la rue mais n'a rien fait pour nous en extirper. Et ma mère...je la haie mais je la comprends. Avoir un mari comme René c'est une putain de galère, moi même j'en ai fais les frais. Heureusement aujourd'hui tout va bien et après le shit, PNL et la QLF mon prochain but c'est d'avoir ma propre famille. Ca fait pd, mais je veux des gamins et une femme. Encore faudrait-il qu'on veuille de moi. Je penses que je suis maudit mais je nique tout en disant Hamdoullah dans ma galère. J'emmerde le monde, si je dois rester seul je m'en balec.
Il est 21h30 et le show commence dans 45 minutes. Je suis pas en retard. En passant devant la scène, j'ai vu Leina en train de donner des ordres et de discuter en même temps avec Issam. Il m'énerve à être aussi proche d'elle, ils arrêtent pas de rigoler. finalement elle m'aperçoit et me sourit en secouant la main. je la regardes froidement et continu ma route jusqu'à la loge.
Je retrouve Nabil concentrer sur son tel et énerver. je lui demande ce qu'il se passe mais rien.
Je lui fout une tape derrière le dos pour le rassurer. Et quelqu'un rentre sans toquer. C'est Leïna. Toujours aussi belle (bonne).
Voilà la tenue de Leïna.« -Bonsoir, ca va?
-Tu rentres sans toquer tranquil, imagines on se changeait?
-Vous arrivez toujours habillés avant le concert. Ca c'est de un et secundo Nabil. Ca fait une demi heure que je toques et personne ne repond. Mais si tu veux la prochaine fois je campes dehors le temps que vous sortez hahah.
Son rire chico, son rire.-Ecoute pas Nabil, il veut juste te faire chier.
-C'est vrai Nabil?
-Bah ouai et alors ça dérange?
-Non, vu que c'est pas réussis. »
Ces yeux brillent de malice et ça m'excite.« -Ça c'était juste pour rire, là tu me mets au challenge.
-Eh bien, c'est ceux qui en disent trop qui en font peu.
-Ça c'est le monde mais moi je suis d'une autre race.
-Donc t'es pas un être humain?
-Non, je suis Nabil.
-Hahaha, bien trouvé
-Merci, merci."
Elle se tourne vers moi et me fait un sourire du turfu. Ok elle cherche quoi elle? Elle veut que je la viole ou quoi?-Ça vas Tarek?
-Ouai Hamdoullah.
-Vous avez vu la scène? Vous en pensez quoi?
-Moi j'ai vu et franchement ça envoi du lourd, t'as grave du talent la petite.
-Merci et m'appelle plus jamais petite. Je suis une femme pas une gamine.
-Oh excusez moi madame haha. Maintenant je sais comment te faire chier.
-Bien joué Nabil mais je declares pas forfait aussi rapidement. Alors comme ça t'es le plus petit? Isaam me l'a dit.
-Il devrait apprendre à fermer sa gueule lui. Mais oui mais pas vraiment en fait.
- comment ça?
-On a un demi petit frère.
-Il s'appel comment?
-Yanis.
-Ah ok. Tu lui passeras le bonjour. Alors une copine?
-Non, j'ai juste oublier de mettre une capote la dernière fois.
-Hahaha. mon frère m'a dit qu'il y a une application qui rappel de mettre une capote à chaque relation sexuelle.
-Ton frère c'est un bon. Tu lui demanderas cette application de ma part.
-Pourquoi, tu as une copine?
-Ça ne saurais tarder"
Elle me regard avec incompréhension et je tourne la tête vers mon frère et on échange un regard complice parce que je sais qu'il sait que je parles de cette créature en face de moi. Je la sens de toutes mes entrailles, que c'est peut être la bonne. Sans la connaître ni rien.
-Leïna y'a une soirée juste après le concert donc si tu veux bouger.
-Non désolé, les soirées c'est pas mon genre et je repars à Paris de nuit.
-Tu nous laches?
-Certainement pas. Je reviens après demain seulement je veux voir mon frère.
-C'est bon un mois c'est pas la fin du monde.
-Pour moi oui, c'est la fin de mon monde. "
Je peux passer des mois sans Nabil, je ressens pas de manque. Et elle juste trois jours, et c'est la fin de son monde. J'aurais pû dire qu'elle est bloquer du cul parce que elle va pas en soirée mais en vrai ça me plaît. Elle se préserve et a des valeurs, presque parfaite.
Je repenses à quelque chose et je lui demandes:-Tu fais la route de nuit?
-Oui
-Et toute seule?
-Oui ca ne me pose pas de problèmes.
-Je viens avec toi.
-Pardon?
-J'ai des choses à faire à Paris alors je descends avec toi.
-Bien. "
Intérieurement, je sais que j'ai rien à faire mais je vais pas la laisser seul wesh, elle est folle. Rien que la savoir seule à marcher dans la rue jusqu'à sa voiture, tous les mecs doivent lui sauter dessus putain.-Ton numéro.
-Pas besoin, à la fin du concert devant la porte arrière. Bon concert."
J'ai parlé froidement et elle s'est braquée mais les images qui traversaient mes pensées m'ont enragés. Dans tous les cas j'aurais son numéro un jour ou l'autre.
À la vie, à la muerta.
VOUS LISEZ
Tu signes si je saigne?
RandomMettez vous dans la peau d'un rappeur qui pour la première fois, voit la lumière du jour. Et cette lumière le mènera au paradis comme en enfer. Point de vue exclusivement masculin. Coeurs sur vous.