«Noir»

218 8 0
                                    

On a fait des erreurs puis on a appris à prendre des décisions.

Ça fait 24H qu'elle a disparu, un jour, un putain de jour. J'ai pas fermer l'oeil depuis son appel mais je ne sais pas par où commencer. Yassine ne m'a pas rappeler pour me donner des nouvelles du traçage quant à Ilyes, je l'ai informé de la situation et il est lui aussi sur le coup. Je fais le tour de Paris mais c'est comme chercher un grain de sable en particulier sur une plage entière, c'est infaisable. La pression monte dans mon corps due aux images aussi violentes les unes que les autres. Imaginez ils la viole? Imaginez ils la noient? Putain, putain, putain. Je peux pas, sur Allah que je peux pas. J'arrêt le moteur de la voiture de bella pour tenter, tant bien que mal, de me calmer. Je vais finir par faire un accident et ça n'arrangera absolument rien. Mon téléphone sonne, je saute littéralement dessus voyant le numéro de Yassine inscrit dessus.

-Oui?

-J'ai trouver la position du numéro de téléphone, je te l'envoi tout de suite. Tandis que la plaque d'immatriculation, elle appartient à un certain Vséslave Zlatodar. Ce gars Tarik, j'en ai entendu parler et c'est pas de la rigolade. C'est même, pas du tout de la rigolade.

-Je sais. Je le connais. Envoi moi la localisation, je t'envoi l'argent dès que je règle tout ça.

Je raccroche quand je vois qu'il souhaite encore discuter avec moi, ce n'est pas le moment gamin. Je suis encore sous le choc, qu'est-ce que Zlatodar fait dans cette histoire?!Ça prend une tout autre dimension cette histoire. Je me rends compte que l'on a trop sous-estimer Kais, ce fils de pute savait très bien ce qu'il faisait. L'évidence me frappe en pleine face: on fait pas le poids. J'ai fais affaire il y'a de nombreuses années avec lui, et si vous pensez que je suis inhumain, lui, c'est un croquemitaine. J'ai vu de quoi il est capable, si je suis voué à l'enfer, lui, il vient tout droit des tréfonds des ténèbres. Les crises de paniques que je faisais auparavant refont surface, la mafia russe est impliquée dans l'histoire. Je ne perds pas de temps et appel mon frère, les poings serrés et tremblants.

-Allo frérot? Y'a du nouveau?

-Zlatodar.

-Pourquoi tu sors le nom de ce fils de pute.

-La voiture, elle était à lui. La mafia russe est derrière Kais.

-Putain de merde Tarik. Ces gars...ces gars ils rigolent pas. On fait pas le poids Tarik, ils sont entrainés dans des camps en Sibérie. On a vu de quoi ils étaient capable, ces gars c'est des criminels pas des dealers.

-Je sais bordel je sais. Tu crois que je suis con ou quoi?

-Comment on va faire pour la sortir d'ici?

-Je sais pas. Pour l'instant, demande à Onizuka de prendre avec lui Anas, et de l'emmener au sud, ils ne doivent pas rester à Paname. Explique lui que sa soeur va le rejoindre plus tard. C'est trop risqué de rester sur Paname.

-Ok, quoi d'autre?

-Rassemble la QLF, c'est du sérieux tout ça et même si je me mets dans le merde, je mettrais pas ceux qu'ils ne veulent pas avec moi.

-T'es sérieux? Bien sur qu'on va se mettre dans la merde avec toi.

-Ça semble évident pour toi mais pas pour d'autres. Alors fait ce que je te demande. J'arrives tout de suite à la planque.

-Ça marche.

Je redémarre la voiture, me sentant à présent d'attaque pour faire face à tous ces problèmes. Si il pensent que je vais lâcher la bella à cause de ces russes, ils se foutent le doigts dans le cul. Je n'entrainerais jamais aucun des membres de ma QLF avec moi dans ma chute, mais je tomberais avec elle, c'est affreusement égoïste de ma part, j'abandonne toux ceux que j'aime mais je sais que si les positions étaient inversées, elle n'aurait pas hésiter ne serait-ce qu'une seule seconde. Je vais pas me jeter tête première dans la gueule du loup, je vais tout planifier, parce que bien que les russes soient entrainés, ils ne savent que frapper et non planifier. Les muscles mais pas le cerveau. J'ai le cerveau et les muscles, je sais que je peux les mettre à terre mais cela prendra du temps et malheureusement je n'en ai pas. Je comprends pas, Leina m'avait dit que Kais trouvera des alliés au sein des ennemis qu'elle possède mais quel est le rapport avec Zlatodar. Elle ne m'en a jamais parler et je lui en veux de ne pas m'avoir prévenu jusqu'ou tout cela pouvait partir et à l'instant ça va trop loin.

J'arrives à la planque, au 91, seul la QLF connait cette planque et nous sommes huit. Je retrouves les gars avachis sur le canapé mais Nabil et Onizuka ne sont pas là. Nader est là mais il ne me regard même pas, je lui lance un regard exprimant tout mon mépris face à son immaturité. J'envoi un message à Nabil pour lui demander où il est, il me réponds rapidement qu'il est juste à coté. J'ai demander à Ilyes de nous rejoindre également, Leina lui fait confiance alors moi aussi. Issam est là aussi et je vois sur son visage qu'il s'inquiète pour sa « pote ». Nabil arrive et enfin je prend la parole.

-Les gars, comme vous le savez certainement, Leina s'est fait kidnappée par son fils de pute de père. J'ai l'emplacement dans lequel elle se trouve mais j'ai découvert quelque chose qui fait prendre à cette histoire une tout autre dimension. Je veux vous dire les frérots que je vous oblige à rien, je sais pas jusqu'où cette histoire peut aller...

Abdel ne me laisse pas finir et me coupe.

-Passe direct au combat, pas le temps de jouer.

-Zlatodar est derrière Kais, la plaque d'immatriculation de la voiture qui a pris Leina appartient au croquemitaine. La mafia russe est donc impliquée dans cette histoire. Je savais qu'il avait des alliés mais je ne m'attendais pas à ça.

K-Putain, ces gars c'est des machines, ils ont pas de consciences.

-Je sais mais j'ai réfléchis à leur point faible et c'est l'intelligence. Ils ont été conçu pour apprendre à frapper et non à réfléchir. Les muscles à la place du cerveau. Si on veut les niquer, il va falloir être rusés. Je veux pas perdre de temps, ceux qui ne veulent pas être avec moi, qu'ils partent et ne reviennent jamais. Je ne vous en voudrais pas mais je n'oublierais pas.

Tout le monde reste assis mais à mon grand étonnement, Nader se lève, se dirigeant vers la porte.

A- T'es sérieux frérot?

N- J'aime pas cette fille, je vais pas me battre pour elle.

A- Je la connais pas non plus, ni la majorité des gens dans cette salle mais on se bat pour Tarik, pas pour elle.

-Laisse le. Casse toi maintenant.

N-Parle mieux.

-Va te faire foutre. J'ai pas de temps à perdre alors juste fuis, comme t'as toujours su le faire.

N-T'es en train de courir à ta perte.

-Je préfère courir à ma perte que courir pour fuir comme un lâche. Tu dis que tu veux pas te battre pour elle mais en réalité t'as juste peur, je t'ai vu quand j'ai dis que c'était les russes. Maintenant casse toi et ne me considère même plus comme ton frère parce que si tu voulais pas te battre, y'a pas de problèmes mais tu m'as pas soutenu une seule seconde alors que tout ce que t'as aujourd'hui, c'est grâce à moi et aux gars.

Nabil-Laisse tomber frérot. Nader, pars. N'en rajoute pas.

Il pars après m'avoir jeter un regard de pitié, comme si était moi l'aveugle alors que c'est bien lui.
Je n'ai même pas le temps d'être déçu, je le serrai quand j'aurais ma bella dans les bras.

Tu signes si je saigne?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant