"Hasta la vista"

218 10 3
                                    

Et peut-être même ma place au paradis. 

Sa tête est posée sur mon épaule, sa respiration est lente, ma bella s'est endormie. Après avoir celer concrètement nos vies, on est rentrer à l'appartement, elle s'est changé puis direction la lune de miel. Elle ne sait pas ou on va, c'est une surprise et je penses avoir fait fort sur ce coup là. Ma femme mérite le meilleur sur cette terre, rien d'autre. La nuit de noce, c'est ce que je préfère le plus dans tout ce bordel mais devant Allah, il faut cela pour y accéder et c'est l'une des choses qui me plait le plus chez elle. Si elle se serait donner à moi en dehors du mariage, sur le coup, j'aurais peut-être apprécier mais après elle aurait certainement baissé dans mon estime. Bien sûr, je ne l'aurais pas lâché, je suis peut-être un fils de pute mais pas un batârd mdr. Je suis heureux, ne vous méprenez pas, moi-même cela me surprend. Elle a enlever tout son maquillage et s'est changée, portant un survêtement large et je vous jure que même ainsi, j'ai envie d'elle, férocement. Elle sait pas ce qui l'attend lorsque nous arriverons à destination. Je me suis fais violence pour ne pas lui sauter dessus dès l'arrivé à l'appartement et lui déchirer sa robe dans laquelle elle ressemblait à une déesse. Je la laisse dormir, sachant qu'elle aura besoin de toute son énergie durant cette magnifique nuit. Ouais, je suis impatient, comme un gosse qui attend ces cadeaux de Noel mais croyez moi que j'ai de quoi. Le vol dure 13H45 en tout avec une escale. À chaque début de vol, je lui bouche les oreilles avec mon casque beats afin qu'elle ne sache rien. J'ai laissé Illyes, qui est d'ailleurs devenu un grand ami à moi, s'occuper des réservations etc. Vous vous doutez bien que je n'ai pas fait les choses à moitié et que j'ai prévu un long et plaisant périple. 

J'ai pu, il y a quelques heure, avoir Nabil au téléphone qui m'a informé que notre père l'a contacter. Il lui a annoncé la nouvelle de mon mariage et à mon grand étonnement René est content et je cite: "fière de moi". Je ne m'attendais pas à cela parce que mon père nous a toujours dit que le mariage et les femmes en général, ne rapportaient que des problèmes et de la peine. Je sais qu'il a raison mais il n'a pas cité le revers de la médaille et c'est ça que je retiens de bon. Si nous avons réussis à surmonter cette histoire avec sa pute de père, on peut tout surmonter. Il s'est également excusé de son absence mais je sais qu'il n'a pas le choix. Il est en cavale et c'est bien la pire chose que peut arriver un homme avide de liberté comme l'es mon père. Celui qui a le plus souffert de cette situation, c'est Yanis. Il n'a pas réellement connu René contrairement à nous. Heureusement qu'on est là ou sinon, il se serait retrouver à la rue avec sa mère mais hamdoullah aujourd'hui il suit ces études et ne tombe pas dans les vices de la street. Pendant le vol, un élan d'inspiration m'enveloppe alors je décides de travailler mes textes. Pour l'instant, nous avons quatre titres écrits, enregistrés et bouclés. Il ne reste que le travail des vocaux qui est le principal et le plus long mais j'ai confiance en mon équipe, cet album sera le bon. On va tenter des choses jamais tenter auparavant. La chose à laquelle je tiens le plus avec PNL c'est de ne jamais stagner, des sons comme DA, comme Oh Lala, on peut en faire des centaines. Mais nous, et Nabil est entièrement d'accord avec moi, on veut plus, on veut que quand t'écoutes nos sons, tu te dis: "putain c'est des génies". Je sais très bien que on va passer des années de dur labeur, mais cela prendra le temps qu'il faudra, point. J'écrit mais je trouves qu'il y a quelque chose qui manque au premier couplet.

-Merci pour les étoiles que t'as posé sur mon ciel. 

Ma femme est réveillée depuis tout à l'heure et je m'en suis pas rendu compte. Elle m'a limite fait peur après avoir balancer cette phrase, elle se lève, attrape le stylo et l'écrit à ma place. 

J'ai grandi dans le zoo, j'suis niqué pour la vie
Même si j'meurs sur une plage, j'suis niqué pour la vie
Parce que ceux que j'aime ont la haine, j'suis niqué pour la vie
Parce que j'cours après ce biff, j'suis niqué pour la vie
Merci pour les étoiles que t'as posé sous mon ciel
Me suis pas de trop près si tu veux garder tes ailes
J'récolte ce que je saigne, que le bonheur te prenne
J'ai lâché ma haine, j'ai causé ta peine. 

C'est parfait, Nabil va être refait pour son couplet. Il m'a glissé le papier dans ma sacoche à l'aéroport et je lui avait glissé le mien également. C'est de loin le son dans lequel je me suis le plus livré et des sentiments contradictoires me prenaient, soulagement et appréantion à la fois

-C'est ton couplet bébé?

-Non, c'est celui de Nabil mais je savais qu'il manquait quelque chose. 

-C'est pas grave, on va lui prêter notre phrase. Il s'est vachement améliorer en écriture, c'est fort et beau. Je suis choquée. 

-À qui le dis-tu? En vrai de vrai, Nabil a toujours été douer en écriture et j'ai vu ça plusieurs fois sur ces améliorations de mes propres couplets. J'ai toujours eu l'impression qu'il voulait que je sois au devant de la scène et cette année c'est lui et personne d'autre. 

-C'est pas plus mal. Il a pris en maturité et maintenant qu'il est prêt, tous ceux qu'ils l'ont sous-estimés, y compris moi, en prendront plein la gueule.

-Toi t'es ma fan à moi pas à lui. 

-Je suis d'abord fan de mon mari et après je suis fan d'Ademo. D'ailleurs, il est ou ton texte?

-Je le lui ai donné et puis ça sera le seul son que je te laisserais pas lire. 

-Mais pourquoi? :(

-Essayes pas de me manipuler avec ta tête là. J'ai dis que c'est une surprise. 

-Tu me montres ou sinon ce soir tu dors sur le canapé mdr

-Ce soir, t'es pas prête pour ce qui t'attend. 

-C'est toi t'es pas prêt mon chou!

-Ah si, je suis prêt depuis que je t'ai vu pour la première fois. 

-J'ai peur. 

-Pourquoi?

-Parce que ça fait mal et parce que j'ai peur de pas te plaire. 

-Peur parce que t'auras mal je comprends mais franchement, c'est pas une douleur comme ça qui va t'effrayer après tout ce que t'as traverser. Peur de pas me plaire? T'es folle, regard toi. 

-Je suis sur que t'as déjà eu de meilleurs coups que moi. 

-T'es pas un coup bella, t'es ma femme, te compare pas à elles. 

-Elles? Y'en a eu combien?

-Je sais pas. Si je venais à compter, je finirais que dans deux semaines. 

-T'es sérieux?

-Bah quoi? le rap a ces avantages. 

-Je te jure que je suis capable de prendre un parachute et de sauter tout de suite de cette avion. 

-Calme toi bella mdr, je te taquine. Le plus important c'est que du passé et que toi t'es mon présent et mon futur. 

-Ouais c'est ça, sort moi des disquettes pour rattraper ta connerie 

-Mdr wallah une vraie algérienne. 

Je finis par la faire rire juste avec l'atterrissage. Je lui bande les yeux. Je veux pas que la première chose qu'elle voit c'est un aéroport. Elle arrête pas de râler mais je sais dans le fond qu'elle est contente et impatiente. 

-Je peux pas passer comme ça la douane Némir. 

-Si si t'inquiète pas. 

En vrai c'est pas possible mais je fais quand même le malin. Il est présentement 18H et j'ai pris un billet exprès pour arriver pile avec l'heure du diner. Je dois nourrir la petite avant qu'elle passe la nuit sinon je vais la perdre mdr. Le monstre sommeil en moi et je pense que ma bella n'est pas prête pour ce qui l'attend. 

_____________________________________________________________________________

À votre avis quelle est la destination à laquelle Tarik a penser? J'ai trop hâte pour le prochain chapitre. 

Coeurs sur vous.  


Tu signes si je saigne?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant