Me fait pas comme la psy
Pdv interne: Tareck
La déco est simple, sobre et propre. Pas trop de bling bling, juste ce qu'il faut. Le seul truc remarquable, c'est une sorte de foulard immense Versace accrochés au mur et avec la décoration marron beige c'est kiffant.
-Voilà chez moi. Je vis seul mais mon petit frère est pratiquement tout le temps là. Il dort avec la nounou donc faut pas trop faire du bruit.
-Pourquoi il est pas avec tes parents?
-C'est mon amoureux et il se sépare très rarement de moi. On est très proche.
-Ouais j'ai cru comprendre.
-Tout pour la qlf nan?"
Je lui fais un sourire en coin en retour de son putain de regard malicieux. Elle m'a fait sourire.
Elle me montre une chambre d'amis. Poto ici c'est immense, c'est plus un loft qu'un appart.-Je vais aller te preparer à manger.
-Elle est folle la racli. Va dormir Leïna j'ai pas faim.
-Il va falloir que je fasses a manger dans tous les cas. Alors je vais te laisser une part.
-Pourquoi? Tu as vu l'heure?
-Je passes tout les soir vers 4h du matin chez les SDF pour leur donner à manger. Il y en a qui m'attendent.
-Toute seule?
-Oui, je suis pas accompagnée par un garde du corps.
-T'as pas peur?
-Je n'ai peur que d'Allah. La rue sombre est devenue mon repère je m'y sens à l'aise.
-Ok je t'accompagne.
-Non t'as eu une longue journée et le concert a du te fatiguer. T'as les yeux rouge.
-Oh bella, c'est pas pour cela que j'ai les yeux rouge. Alors tu vas gentiment me laisser t'accompagner.
-T'es sûr que ça te derange pas?
-Ce qui me derange c'est de savoir que tu seras dehors seul à cette heure ci.
-Ok Tarik. Laisse moi juste préparer."
Je la suis dans la cuisine par pure curiosité et aussi par faim. J'ai dis non parce que je vais pas la faire cuisiner à cette heure-ci mais si elle cuisine pour d'autre je me gênerais pas hein. Si elle cuisine bien en plus, je la marie mdr. La cuisine est carré avec un comptoir au centre avec des chaises hautes. Tout est propre et nickel. Elle sort des tonnes de sachets de viande et commence à tout coupé.
-Ca te derange si je met de la sic?
- Non au contraire, juste si tu peux fermer la porte avant. Je veux pas réveiller Anas.
Je ferme la porte et met du Dr. Dre.
Et à se que je vois elle connaît vu qu'elle commence à s'ambiancer.
Toujours aussi surprenante. Elle sort plein de boîtes en plastique et y met un bout de pain et d'autres une salade de fruit qu'elle a fait sans que je m'aperçoive.
VOUS LISEZ
Tu signes si je saigne?
RandomMettez vous dans la peau d'un rappeur qui pour la première fois, voit la lumière du jour. Et cette lumière le mènera au paradis comme en enfer. Point de vue exclusivement masculin. Coeurs sur vous.