"Petite voix"

222 10 0
                                    

Prends des risques faut des euros. 

-Tu me dois des excuses némir. 

-Tu me dois des excuses bella. 

-Et donc? On va tourner en rond comme ça pendant combien de temps?

-On est tout les deux fautifs. 

-Peut-être, mais si tu ne m'aurais pas parler ainsi pour me changer, j'aurais certainement fait un effort pour. 

-Tu sais très bien que lorsque je m'énerve faut juste faire ce que je demande. 

-Ça va pas être possible si tu veux construire quelque chose avec moi. On est censé communiquer, pas se donner des ordres. 

-C'est mon caractère, je ne sais pas me contrôler. 

-Moi aussi j'ai un caractère némir, je peux pas juste céder comme si j'étais ton objet. 

-Je sais, la prochaine fois, essaye de comprendre ce que je veux te dire. 

-Je veux bien faire cet effort si toi aussi tu fais l'effort de mieux me parler quand quelque chose te dérange. 

-Je vais essayer. 

On s'est installé sur le canapé, elle assit en califourchon sur moi, face à moi. Depuis qu'on s'est embrassés, on arrive plus à s'arrêter. Est-ce qu'elle est consciente de l'effet qu'elle a sur moi? Elle sent la bosse douloureuse qui nait dès qu'elle me touche? 

-Pourquoi tu t'es habillé comme ça?

-Je voulais que tu me vois différemment que la fille mignonne. 

-Tu rigoles?

-Non, t'avais jamais rien tenter avec moi, je me suis dis que peut-être, je t'attires pas. 

-Ta gueule, vraiment ta gueule. Tu sais très bien que dès que je te vois, j'ai envie de te bouffer. 

-Pourquoi tu l'as pas fait?

-Parce que je voulais faire les choses bien. 

-Tu as bien fait les choses juste plus de crises comme ça. 

-Plus d'habilles comme ça.  

-Bébé, si je m'habilles comme ça, je le fais pour toi pas pour le regard des autres. 

-Ce genre d'habilles tu les gardes pour quand on est ensemble, pas quand des vingtaines de gars peuvent voir ce qui m'appartient. 

-Je vais faire un effort. Je trouves que j'ai dis beaucoup de fois cette phrase. 

-Je l'ai dis une fois, et crois moi c'est déjà beaucoup de ma part. 

-Mouais.

-Bella, jusqu'ou on peut aller?

-Comment ça?

-Faut que tu m'imposes des limites ou sinon je ne m'arrêterais pas. 

-La seule chose que je peux t'affirmer, c'est que ça ne sera qu'après le mariage que j'irais jusqu'au bout. 

-Pourquoi?

-C'est mes principes, mes convictions. J'ai pas envie de donner ce que j'ai de plus précieux à un homme qui pourra me lâcher juste après l'acte. 

-Je ne te lâcherais pas. 

-J'ai envie de te croire mais le mariage a une certaine symbolique pour moi. Et même si je n'ai pas eu d'exemple parfait, ça reste quelque chose que je trouve merveilleux. 

Tu signes si je saigne?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant