«Obligés de prendre»

322 16 0
                                    

La descente est  rapide, la montée est si lente.

Elle s'avance vers moi et je comprends qu'elle demande à ce que je la prenne dans mes bras. Je me fais pas prier, la tire vers moi et pose sa tête contre mon torse. Son parfum m'enivre et putain, la sensation de plénitude est meilleur que celle d'un joint. Elle se détend et je l'entend soupirer de soulagement. Je sais qu'elle fait la femme forte mais je ressens tout le poids qu'elle a sur les épaules. Elle se dégage, me colle délicatement un bisou sur la joue et va préparer la table. Je reste debout, légèrement abasourdit. Tout contact physique avec elle me fait vriller, je sais pas si elle en est consciente. Je m'assoie près de l'ilot et l'admire le temps qu'elle prépare à manger. Le silence n'a rien de gênant, il est juste calmant. Je sais qu'elle sait que je la regard, que je la scrute et l'aperçoit rougir. Nabil m'appel pour me dire qu'il est devant l'appart pour que je lui ouvre, ce bâtard ne sait pas sonner. Il m'a manquer ce fou avec sa salle grosse tête.

-Frérot
-Rentre sal fou. Tu sais pas sonner?
-Ta gueule j'ai pas vu la sonnerie mdr.
-Il est ou Zizou?
-Il arrive, il finit son joint.
-Ça va toi?
-Hamdoullah frérot et toi?
-Tranquil.  Leina est en train de préparer le déjeuner.
-T'en ai où avec elle? Tu l'as pêcho ou pas encore?
-Ta gueule, mêle toi d'ton cul.
-Aller, si c'était le ça stp me l'aurais dis. T'es lent sal batard.
-Je t'ai dis que je voulais un truc mais sérieux. Je commences à vieillir, faut que je construis quelque chose.
-Vas-y frère. Wallah foire pas, c'est la bonne.
-Je sais.

Il rentre à l'appartement er regard autour de lui, se rendant compte de la richesse de la Bella. Elle montre pas qu'elle est riche et ça fait partie des choses que j'admire chez elle. Leina court de partout pour tout préparer.

-Leina, Nabil est là.
-Salam Nabil ca va?
-Hamdoullah la miff et toi ça va?
-Hamdoullah. T'es prêt pour ce soir?
-Bah ouais, je suis prêt comme d'habitude. On va rester vrai avec la QLF. Et la scène, c'est comme d'habitude?
-Vous verrez. Je serais là pour vous donner des directives concernant certains sons. Je penses que vous êtes pas prêts.
-Leïna a encore frappés fort.
-Et oui mon frère, les algériens ne font pas les choses à moitié.
-Si Tarik ne t'aurait pas eu en premier je t'aurais certainement marier!
-T'inquiète pas frérot, je suis là pour ça.
-Ah ca fait des sous-entendus!
-Ta gueule maintenant sal gamin.
-Tu veux quoi? Qu'on se batte?
-Bah vas-y! Montre moi ce que t'as dans le caleçon!
On commence à se chamailler comme des gosses. C'est mon frère avant tout et ça sans même qu'on se le dise, il se sait. On fout un peu le bordel dans le salon de Leïna mais elle nous regard avec une étincelle que j'ai vu qu'une fois chez elle et c'est lorsqu'elle jouait avec Anas. Je finis par tenir la tête du frérot autour de mon bras.
- C'est bon tu fais moins le malin?
-Vas y je t'ai laisser pour sauver le peu de dignité que t'as face à Leïna mdr.
Je resserre mon emprise autour de son cou jusqu'à sentir sa respiration se couper.
-C'est bon espèce de batard lâches moi.
- C'est bien ce que je croyais.
-Leïna t'es de la QLF et tu m'as même pas défendus!
-Désolé chou mais tu l'as cherché.
-Ah okok vous vous êtes ligués contre moi!
-Mais bien sur Nabil, tout le monde est contre toi mdr.
Il s'avance vers elle et commence à la chatouiller autour de la taille. C'est mon frère et je sais que c'est comme le sien à elle aussi mais Wallah que je peux pas m'empêcher de serrer les points. Elle s'esclaffe durant deux minutes mais n'arrive plus à respirer pourtant l'autre batard veut pas s'arrêter. D'un seul coup, elle attrape ces deux bras et lui fait une prise que j'ai jamais vu de ma vie. Wallah je suis choqué, c'est quoi ça?
-Ah maintenant ça fait moins le malin hein?
-Leïna, tu viens d'enterrer ma dignité à l'instant même. Putain maintenant Tarik va pas arrêter de me chambrer avec ça.
-T'avais qu'à pas réveiller la lionne qui sommeil en moi mon frère.
-D'ou t'as appris ça?
-La rue.
Elle hausse les épaules comme si de rien n'était. Y'a trop de mystères qui planent autour d'elle, ce soir je veux tout savoir, c'est trop. Je vais pas la forcer mais je vais faire en sorte qu'elle se confie. J'ai appeler un restaurant au centre ville, bien comme il faut. C'est soit on fait rien, soit on fait tout. Nader rentre et salut poliment Leïna. C'est vraiment mon frérot de coeur. Il s'appel Aziz mais son deuxième prénom c'est Nader et il le préfère. Ce batard assume pas son prénom.
A-Vous avez vu ce que Julien Dore il a dit sur vous?
T-Non mon frère. Il a dit quoi?
A-Il vous a sucer salement. Mais c'est que du positif, il est bien ce gars.
N-C'est tous des suceurs dans tous les cas.
L-Pourquoi dès qu'une célébrité vous fait des compliments ça veut forcément dire que c'est un suceur?
T-Parce que quand on était en bas de l'échelle, ils nous regardaient tous de haut.
L-C'est justement parce que vous avez évoluer qu'ils vous admirent nan?
N-C'est surtout parce qu'on fait plus de vues. Sans ça, y'a rien.
T-Ceux qu'on respect on leur répond. On l'a déjà fait pour Niro parce que lui aussi il était en bas de l'échelle.
L-C'est vous qui savez. Je dis juste que peut-être que vous voyez le mal partout.
A-On le voit la ou il est. Mais toi tu le vois pas parce que tu sais pas c'est quoi l'industrie musicale.
L-Aziz, avec tout le respect que je te dois. Tu ne me connais pas. Cette industrie de la musique, j'y ai baignée aussi et j'y suis sortie parce que j'ai vu des choses qui ne me plaisait pas. Alors oui j'y suis pas autant que vous mais j'y ai été.
A-Tu y a vu des choses mauvaises et tu te demande pourquoi on se mélange pas?
L-Y'a du bon et du mauvais partout Aziz.
T-De ce qu'on a vu, des qu'on plonge dans ce milieu, le bon se transforme facilement en mauvais.
L-Raison de plus pour d'avantage s'attarder sur le bon et non sur le mauvais.
N-Maintenant que t'es avec nous la reuss, tu verras rapidement de quoi on parle.
Elle lui sourit tendrement comme elle sourit à Anas. Nabil est plus grand qu'elle mais ça se voit qu'elle le materne. Le déjeuner c'est pire que bon, je préfère ça qu'un grec de chez Momo au 91. Les gars sont d'accord avec moi et finalement le déjeuner se passe calmement sous les rires de Leïna et Nabil qui n'arrête pas de se foutre de la gueule l'un de l'autre. Les gars se cassent et je reste avec elle à la cuisine pour l'aider. C'est pas ma femme de ménage, je suis pas un pd pour la laisser tout faire.
Sous le silence, je finis par entendre à nouveau mon coeur battre.
******************************
L:Leïna
A: Aziz ou Nader
N:Nabil
T:Tarik
Qu'Allah vous protège la miff✌🏽

Tu signes si je saigne?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant