Note assez importante à la fin.
Même si je me barre, c'est tatoué.
On récupère chacun nos armes, un Beretta pour moi, un AK47 pour Leina et des tonnes de couteau qu'elle a cachés un peu partout sous ses habilles. Je ne vois plus dans son regard ma belle mais la Leina guerrière et putain qu'est ce que ça m'excite. Les gars sont tous près et on se sépare chacun à son poste après un rapide topo de la situation. Chacun est équipé d'une oreillette pour que l'on reste en contact constamment. On est séparé en plusieurs duo. Leina est bien sur avec moi, Nabil et Yassine, Abdel et Ilyas et les autres hommes dans le gang de Ilyas dont j'ignore les noms. Lorsque l'on s'aventure dans la foret, un plan entre mes mains, je me tourne une dernière fois vers Leina.
-S'il te plait, ne fait pas de conneries.
-Avance bébé. Tout se passera bien inchallah.
Je prie intérieurement, de toutes mes forces. J'espère qu'Allah sera avec moi, surtout avec ceux que j'aime. Lorsque l'on arrive à notre post officiel, on s'assure que tout le monde est au 10 points mis en place dans la foret. Chacun répond affirmatif et tout de suite je souffle, une étape de passée. Les russes de tardent pas à arriver et lorsque je tourne ma tête pour m'assurer que Leina va bien, je la trouves concentrer, les sourcils froncés, les yeux sombres et tous le stress et les doutes que j'ai aperçu en elle tout à l'heure ont disparu. C'est ma femme, ma guerrière. Elle tourne sa tête vers moi, et me regard le visage sévère et fermé. Elle me tend sa main comme si elle me disait bonjour.
-Ravi de combattre à vos cotés sergent Ademo. Que le sort nous soit favorable.
J'attrape sa main et la sert comme un vrai bonhomme.
-Tout le plaisir est pour moi mon commandant.
Elle me sourit et me fait un clin d'oeil avant de se concentrer à nouveau sur la mission. Nous déclenchons le mode guerriers en même temps. Les russes arrivent et se positionnent à l'intérieur de l'entrepôt. Nous avons installer des caméras partout afin que nous puissions prévoir à l'avance le placement de change personne. Abder est l'informaticien donc il nous donne les détails par l'oreillette. Ils pensent nous attendre mais en réalité c'est nous qui les attendons. La première vague de nos hommes rentrent dans le hangars. Le stress laisse place à de l'adrénaline, ça remplie tout mon corps. De là où nous sommes, on entend la fusillade qui débute. On envoi la deuxième vague pour qu'ils aident la première vague a finir la travail. La première est rentrée par l'entrée ouest et la deuxième par l'entrée est. Les coups de feux augmentent et nous nous avançons petit à petit. J'attend le signal d'un des gars à l'intérieur qui s'est mis à l'écart pour me faire un topo. Tout d'un coup, je l'entend crier, le micro va dans tous les sens me niquant mon tympan. Il finit par se stabiliser et j'entends un souffle saccadé de l'autre coté.
-Tarik, je sais que tu m'entends. Viens me confronter si t'es un homme.
Je reste silencieux. Leina se tourne vers moi, hochant la tête.
-Ce n'est pas à lui de te confronter Kais, c'est à moi de le faire. Mais vu le lâche que tu es, cela ne m'étonnera point si tu fuis encore une fois.
-Je ne me confronte pas aux gens qui ne sont pas de mon niveau. Tu es une pute à qui je ne mérite pas de donner de l'intention.
-Cache toi derrière ça pour justifier ta lâcheté.
-Je ne suis pas un lâche!
-Si parce que tu sais que si je me retrouves en face de toi, je t'enterre comme la dernière fois. N'oubli pas que le grand homme que tu es s'est retrouvé à terre face à la pute qu'est ta fille. N'oubli pas que la seule fois où tu as été en position de force c'est quand tu as violer ta propre femme. N'oublie surtout pas que si tu t'es retrouvé en taule c'est à cause de ta pute de fille.
VOUS LISEZ
Tu signes si je saigne?
AcakMettez vous dans la peau d'un rappeur qui pour la première fois, voit la lumière du jour. Et cette lumière le mènera au paradis comme en enfer. Point de vue exclusivement masculin. Coeurs sur vous.