Tu sais très bien que le train passera.
-Mais Némir, t'éxagereuuhhh
-C'est bon arrêt de faire l'enfant, on est bientôt arrivé.
-J'ai froid, le bateau il va trop vite.
J'enlève ma veste et la lui met sur ces épaules, la surprise n'est jamais finis mdr. Étant donné qu'il fait sombre, je ne parviens pas à apercevoir la destination finale mais je sais qu'on s'y approche. Ma bella n'est vraiment pas prête. Je l'emmène à l'endroit que j'ai de plus chère sur cette Terre à part le 91. C'est mon endroit secret ou j'ai du venir trois fois dans ma vie. Il signifie beaucoup pour moi, le silence, la résurrection, la paix, la déconnection. J'y ai passé les meilleurs moments après les pires, le calme après la tempête. Personne ne connait l'existence de celui-ci.
-Vraiment, même si t'es mon mari, je commence à flipper là. Tu m'emmènes dans le trou perdu de la Terre ou quoi?
Je pars en fou rire, elle est vraiment en totale panique. À chaque fois qu'elle dit "mon mari" mon coeur il danse la salsa. Elle a vraiment trop d'effets sur moi et je ne saurais vous dire comment mais je sais très bien que même dans 40 ans, ça restera toujours le cas. Elle est la tentation incarnée pour moi, mon paradis et mon enfer à la fois.
-On est arrivé bella.
Je lui enlève le bandeau, impatient. Elle cligne d'abord des yeux et puis lorsqu'elle comprend enfin ou nous sommes, ces yeux brillent de mille feux. Wallah, rien que pour revoir cette étincelle dans ces yeux, je lui ferais parcourir le monde entier les yeux bandés.
-Mais...on est ou némir? C'est magnifique...j'ai pas de mots.
-C'est une île au Brésil que j'ai acheter il y a un bon bout de temps. Ça te plait?
Elle me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'elle me saute dans les bras, entourant ma taille de ces jambes. Je la rattrape à temps et elle m'étouffe tellement elle me serre, elle a de la force la petite quand même.
-Merci mille fois. T'aurais pu m'emmener dans un trou perdu avec toi que j'aurais été la plus heureuse au monde.
-Je fais jamais les choses à moitié et ce n'est que le début. Aller viens.
La seule maison qu'il y a sur cette petite ile est faite entièrement de baie vitrée. Je voulais me sentir chez moi tout en admirant le monde qui m'entoure. Ce n'est que grâce à ce genre d'endroit que j'ai su que l'immensité du monde est infinie. Je me sens tout petit lorsque je viens ici, me permettant ainsi de garder les pieds sur Terre. J'ai demandé aux seuls couples de domestiques habitant sous mes charges de préparer la maison et d'y installer des bougies à l'entrée, je vous l'ai dis, un vrai canard. Bella à mes cotés, le sourire jusqu'au front, j'ouvre la maison pour la laisser admirer ma fierté financière. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas seulement grâce à PNL que j'ai eu tout cet argent. Lorsque j'ai commencé à avoir les moyens, j'ai miser sur l'immobilier et sur plein de petites affaires qui ont grandis et qui de nos jours m'apporte bien plus que ce que je pensais. L'argent ne fait pas la bonheur parce que même avec l'argent il nous arrive d'être malheureux. Mais l'argent permet que lorsque nous sommes heureux nous pouvons profiter de ce bonheur et le partager avec les gens que nous aimons. Je n'ai jamais oublié mon but premier et si un jour les choses changent, jamais je me le pardonnerais. Ma famille et ma femme toujours sur le trône kit à ce que je sois dans la misère. Le sourire des miens me suffit. Bella lâche ma main pour parcourir la maison en courant, elle rit aux éclats et m'a collés au moins cent baisers sur la joue. Elle est bien mignonne mais le monstre a besoin de plus.
VOUS LISEZ
Tu signes si je saigne?
AcakMettez vous dans la peau d'un rappeur qui pour la première fois, voit la lumière du jour. Et cette lumière le mènera au paradis comme en enfer. Point de vue exclusivement masculin. Coeurs sur vous.