«Loi uniforme»

201 11 0
                                    

Parfois je confonds ma haine et ma peine.

-Tu sors pas comme ça.

-Salem à toi aussi Tarik.

-Je rigoles pas, tu sors pas comme ça.

-Tu veux que je fasses quoi?

-Va te changer, en tous cas, tu sors pas avec moi comme ça.

-T'es sûr que tu veuilles que j'aille me changer?

- Oui! Putain de merde, moi même j'ai du mal à me contrôler, tu crois que je vais supporter le regard des autres sur toi?

-Je reposes ma question Tarik, t'es sur que tu veuilles que j'aille me changer?

-Oui.

Je sers les poings pour lui montrer ma domination, putain elle m'a vraiment pris pour son clébard. Elle me regard mal, c'est bien la première fois qu'elle me regard ainsi. Elle tourne le dos, me donnant une vue plaisante sur son boule. J'ai encore plus envie de peter un câble. Je peux pas la laisser sortir comme ça. Encore dix minutes plus tard, bien sur madame prend son temps, qu'elle se pointe au salon.

Elle se fout de ma gueule. Elle se fout de ma putain de gueule.

Je suis à deux doigts de péter un câble et à ce moment là, elle verra un côté qu'elle n'a encore jamais vu chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis à deux doigts de péter un câble et à ce moment là, elle verra un côté qu'elle n'a encore jamais vu chez moi. Je vais sortir le monstre. 

-Tu te moques de moi?

-Peut-être oui. 

-C'est quoi ton problème?

-Mon problème c'est que tu n'as pas à me dicter comment je dois m'habiller. 

-Tu as vu ce que t'as mi? Autant que tu sortes nue. 

-Et si j'aurais voulu le faire, je le peux. J'ai 25, je suis grande, majeure et vaccinée. J'ai pas besoin de quelqu'un pour me commander. 

-C'est pas ce que tu disais tout à l'heure. 

-Ne mélange pas tout. En plus de ça, tu me l'aurais dis d'une toute autre manière, on aurait communique et on aurait trouver ce que j'appel un compromis. Tu m'as parler comme si j'étais t pute. 

-Bah vu ta tenue, les gens aurait pu penser cela. 

-Je m'en fous des gens! Toi tu m'as pris pour ta pute?

-J'en étais pas loin. 

-Ok casse toi. 

-Parle mieux, je suis pas ton chien. 

-C'est sûr que moi je suis bien ta pute. Maintenant je le répéterais pas, dégage!

-Je m'en irais quand je le déciderais. 

-Je te rappel que c'est chez moi, maintenant pars! Fin, je veux dire qu'est ce que tu fais avec une pute, toi qui est un homme de principe!

-Tu casses les couilles Leina, je te laisse une dernière chance d'aller te changer. Ne gâche pas la bonne soirée qu'on allait passer. 

Tu signes si je saigne?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant