"Plus jamais"

208 9 4
                                    

Tu signes si je saigne?

J'en peux plus d'attendre. Ça fait 20 minutes que je suis debout face à tous ces invités qui me dévisagent. Je ne stresse pas, je suis juste impatient de la retrouver. Nous avons décider de nous séparer une semaine avant la cérémonie pour se laisser le temps. Je l'avais au téléphone un peu près toute la journée mais la voir et la toucher, ça m'a terriblement manquer. Pas une once d'hésitation en moi, pas de "et si c'était pas la bonne?", rien. C'est ma femme et une signature sur le papier ne fera que confirmer ce qui est déjà sûr dans mon coeur. Après son coma pendant quinze putain de jours, je me suis rendu compte que jamais je ne pourrais vivre ne serait-ce qu'un jour sans elle. Ce sont certainement les deux pires semaines de ma vie et Allah pourrait en témoigner. Elle a remis en doute tout ce que je pensais certain et a réanimer de l'espoir que j'avais étouffer durant toutes ces années. Je m'en fous de cette image de l'homme qui n'a besoin de personne ni de rien, j'ai besoin d'elle. Comme de l'oxygène. Je connais mes démons et chaque jour je les combats, pour elle, pour moi, pour nous. Ouais, je suis devenu un putain de canard et vous savez quoi? Ne faites pas comme moi. Ne vous enfermez pas sur vous-même. À croire que vous êtes voués à être seul à cause de votre passé, de votre présent ou de vous-même. Ne vous le reprochez pas, j'ai vécu des choses qui ont fait que j'étais ainsi et que certainement, je le resterais au fond de moi. Mais j'ai découvert un nouvel homme grâce à elle, et il me plaît bien. Je veux la rendre heureuse chaque jours. J'ai faillit la perdre une fois mais pas deux, maintenant, debout devant tous ces gens, j'affirme que cette femme, c'est la mienne. Nous avons repris notre vie, je travail sur l'album de PNL et elle m'aide énormément. Nabil et elle sont devenus comme des frères et à vrai dire elle s'entend avec tout le monde de la QLF et mine de rien, ça compte énormément pour moi. Quant à Nader, je ne l'ai pas revu mais je sais qu'il a récupèrer ces frères et soeur, avec du recul son absence en ce jour me fait un pincement au coeur. Nous avons régler l'affaire avec les russes, ils demandaient une somme d'argent que je n'ai pas eu du mal à rassembler. Ces lâches n'ont aucun honneur mais je ne m'en plaint pas, c'est à notre avantage.

Ça fait seulement deux mois que le livre est brulé et pourtant, en la voyant sur ce lit d'hôpital, c'est devenu une évidence pour moi. Pourquoi ai-je attendu autant de temps? Pendant ces deux semaines, j'ai eu la chance de discuter avec sa mère et Ahmed que je connaissais depuis longtemps et j'ai eu leur bénédiction. Je demandais la main de leur fille sans qu'elle ne soit au courant mais mon intuition me soufflait qu'elle dira oui. Je le voyais dans ces yeux. Lorsqu'elle s'est réveillée et qu'elle m'a dit "T'es trop beau" aie aie, vous savez pas comment mon coeur a décollé. Cette folle sait comment jouer avec mes sentiments. Plus le temps passait, plus je la désirais férocement. J'ai faillit succomber à plusieurs reprises mais elle se respect et je la respect beaucoup trop pour cela.

Il est présentement 16h et nous sommes à la Mairie. J'ai enlevé le téléphone de tout le monde pour faire en sorte que ce moment soit réellement intime. J'ai invité que de vrais vrais proches ce qui fait que nous sommes peu dans l'habitacle et cela me convient parfaitement, je veux juste ma femme, c'est tout ce dont j'ai besoin.

-Elle est ou là?

Nabil- C'est bon frérot, elle arrive, calme toi. On dirait tu vas exploser mdr.

-Fais le malin, j'aimerais bien t'y voir.

-Alors là certainement pas, c'est pas pour aujourd'hui.

-On verra, on verra.

-Frérot je suis vraiment fière de te voir heureux comme ça wallah.

-Et moi tous les jours je dis hamdoullah que tu sois encore à mes cotés jusqu'ici avec toutes tes conneries.

-Vas-y j'essaye d'être gentil et toi tu fais le daron avec moi.

-Aller viens dans les bras de ton grand frère d'amour mdr

Je le prends dans mes bras. Nabil je l'aime plus que tout. Et même pour sauver le monde, je donnerais pas un gramme de sa vie. Je sais qu'il le sait ce con et le voir heureux ainsi, ça me rassure sur tout ce que j'ai du faire pour. Je n'ai même pas le temps de le lâcher que la porte s'ouvre, laissant apparaître une voiture dans l'allée. Enfin ma bella est là, enfin je vais pouvoir respirer. Je n'arrives plus à bouger, sa beauté m'a achevée. Je ne cesserais jamais de me demander ce que j'ai bien pu faire pour mériter une femme aussi parfaite. Sa robe blanche ne fait que l'embellir, tout le monde la regard et ça me rend fou. Je suis sur que les gars se disent"il a trop de chance", ouais j'ai de la putain de chance. Elle ne regard personne sauf moi et moi je ne regard que elle. Elle est tellement belle, je ne saurais la décrire. Elle semble être un ange tombé du ciel, mon ange à moi, mon sauveur. Elle n'est pas stressée, elle semble juste heureuse et qu'est-ce que ça me fait du bien de voir mon bon reflet dans le regard d'une personne. Mon pantalon devient serré lorsque j'aperçois la courbe parfaite de sa poitrine, l'idée que je vais enfin pouvoir la faire mienne ne fait qu'augmenter la température dans mon corps. Mon regard s'assombrit certainement parce que le sien également, j'y lis du désir et de l'amour. Putain, de l'amour. Qui l'aurait cru? Moi, fou d'une femme qui est folle de moi? Hamdoullah, merci Allah, pour tout.

Elle monte la marche et se positionne en face de moi, son odeur me rassure, me procure un effet de plénitude. Ça m'avait manquer, elle me regard, adoucit et belle. Cette vision me donne l'impression d'être au paradis, elle est ma part de paradis sur Terre. Je suis tellement obnubilé par elle que je ne fais même pas attention au discours habituel du préfet. J'en ai rien à foutre. Je veux juste la toucher, de partout. Mes mains me brulent et ne peuvent s'empêcher d'attraper les siennes et la tirer vers moi. Pourquoi doit-elle être aussi loin de moi? Je chuchote doucement à son oreille.

-T'es magnifique.

Elle me sourit timidement et me répond d'une voix mielleuse.

-Tu es le plus beau de l'univers.

-Je sais je sais.

Je lui décroche un rire sincère et la nostalgie de notre première rencontre me monte. Sept mois que je la connais. On peut se protéger de plein de choses mais pas de l'amour. Quand ça te tombe dessus, tes couilles disparaissent et même si j'ai jamais été réellement un canard avec elle, jamais je n'aurais cru une jour me mettre à genoux devant elle, signe de soumission. Mais vous savez quoi? Que je le veuilles ou pas, je suis dépendant d'elle et je préfères l'être d'elle que de personne comme Kenzapute. Pas une seule fois elle m'a demander quoi que ce soit, pas une seule fois elle ne m'a manquer de respect, pas une seule fois elle n'a agit de façon immature, pas une seule fois elle a essayé de me changer et surtout pas une seule fois elle ne s'est plainte de tout ce qui lui arrive. Je ne peux qu'être admirant face à une femme forte comme elle. C'est elle que je veux comme mère pour mes enfants, parce que jamais elle ne les abandonnerait comme la fait ma génitrice, absente en ce jours gravé à tout jamais dans ma mémoire.

-Monsieur Tarik Lisandru Andrieu, acceptez-vous de prendre pour épouse Leina Alia Benarouf ici présente.

-Oui.

-Madame Leina Alia Benarouf, acceptez-vous de prendre pour épouse Tarik Lisandru Andrieu ici présent. -Oui.

-Je vous déclare en ce jours, marié et femme jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Tarik: Je t'aime.

Leina: Merci pour les étoiles que t'as posé sur mon ciel.

________________________________________________________________________________

Ce chapitre est très très fort en émotion. Vous l'avez tous attendu avec impatience, moi y compris. J'ai pris énormément de plaisir et énormément d'émotions à écrire ce chapitre. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je peux vous assurer que je ne m'arrêterais pas ici et je comptes sur votre soutien pour me tirer vers le haut.

J'hésite fortement entre écrire une nouvelle histoire qui n'est absolument pas une fanfiction et que j'ai déjà commencé, elle s'intitule "Deux âmes". Ou faire un tome deux de "Tu signe si je saigne" mais ce tome concernera exclusivement Nabil (NOS). Donnez vos avis en commentaires, ça m'éclairera quelque peu.

Coeurs sur vous.

Tu signes si je saigne?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant