Moi je suis conscient mais dans le noir.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Nader vient de m'appeler. On doit rassembler les gars. Appel Ilyes, je m'occupe du reste.
-Dis moi ce qui se passe!
-Ils ont prévu quelque chose. On doit mettre en place un stratagème pour niquer ces batards.
-Ça marche. Je vais préparer quelque chose pour les gars, dis leur de venir ici.
J'hoche la tête et appel les gars un à un. Ils vont tous arriver dans 10 minutes. Je sais que normalement je devrais me sentir mal de les déranger comme ça, à répétition. Mais on a traverser tellement pire ensemble que pour nous, y'a plus de compte à faire. Ils savent très bien que si les situations étaient inversés, j'aurais tout fait pour eux, c'est la QLF et quand on dit que la famille, c'est pas des paroles en l'air. Je reste dans sa chambre en train de réfléchir à un plan d'attaque mais rien ne me vient en tête. Y'a un truc qui va pas. Je sens pas le temps passé. C'est que lorsque j'entend la porte sonné que je sors enfin de mes pensées. Leina ouvre et fait la bise à Abdel, je sers des poings à la vision de la main calleuse de Issam sur sa taille lorsqu'il l'enlace. Putain, il me cherche ce batard. Je le regard salement mais il ne s'en rend pas compte, cependant je sens une main douce sur mon avant-bras. Leina me regard dans les yeux et je sais qu'elle me demande de rester calme alors je redescend. Sa main sur moi, elle a trop d'effets sur moi, ça commence à me casser les couilles. Je prends rapidement Abdel dans mes bras et check Issam. Les deux ne sont pas les mêmes, Abder, dès qu'il aurait sur que c'est ma meuf, même pas il pose sa main sur elle.
-Ça va frérot?
-Ça va hamdoullah.
-Venez, j'ai préparer quelques trucs à manger.
Les gars ils sont contents mdr. Nabil n'a pas tarder à débarquer et finalement, on est dix dans les salon de bella. Si j'avais pas été là, j'aurais pas accepter qu'elle soit entouré d'autant de gars mais là, vue la situation, vaut mieux que je ferme ma gueule. Nabil s'assoit à cote de Leina et lui frotte la tête comme si c'était sa petite soeur. En vrai, temps que mon frère valide ma femme, c'est tout ce qui compte, en plus j'ai toujours constaté une sixième sens à Nabil pour cerner rapidement les gens.
-Les gars, Nader m'a appelé y'a un peu près 20 minutes pour me prévenir du plan des russes. Ne parlez plus aux téléphones, ils sont sur écoutes. Ils comptent nous attaquer à la planque demain à minuit. Il m'a dit qu'on devait préparer un entrepôt, prévoir tout pour les enfoncer dans leur propre piège.
NOS- Pourquoi il a fait ça?
-Je ne sais pas, en tous cas, il m'a dit adieu sans vraiment le faire, il m'a sorti un "on se reverra mon frère".
Ilyes- C'est grave gentil de sa part.
-On a pas de temps à perdre. On doit choisir un entrepôt vide à l'extérieur de Paris.
On se met au travail pendant au moins trois heures mais je sens que Leina n'est si investie que cela. Elle semble perdue dans ces pensées et ce n'est pas dans son habitude. Je l'attrape alors et l'emmène dans sa chambre pour discuter seul à seul avec elle. Je l'assois sur mes genoux.
-Qu'est-ce que tu as?
-Rien, pourquoi?
-Ne me mens pas en pleine face, dis moi.
-Je ne sens pas tout ça.
-Comment ça?
-Si je te le dis j'aurais l'impression de te monter contre ton ami et je ne veux absolument pas avoir ce rôle.
VOUS LISEZ
Tu signes si je saigne?
RandomMettez vous dans la peau d'un rappeur qui pour la première fois, voit la lumière du jour. Et cette lumière le mènera au paradis comme en enfer. Point de vue exclusivement masculin. Coeurs sur vous.